pal0uf (./3280) :
ça met des radiations dans le corps de toute la population quand ça explose!! Et même quand ça explose pas, en fait. En plus les atomes non plus ils te demandent pas la permission.
...
Je ne vois pas en quoi trois petits points démontent mon argument. Je maintiens donc que la comparaison est plus que pertinente et que tu ne sais pas quoi y répondre.
pal0uf (./3280) :
sans avoir jamais eu de carie
As-tu été voir un dentiste pour qu'il te le confirme après un examen approfondi (avec radio et tout le tralala), ou t'es-tu juste basé sur le fait que tu n'as pas mal et que tu n'as pas vu de taches noires en te regardant dans le miroir de la salle de bains? Pour rappel il existe des caries interdentaires qu'on ne voit pas sans radio.
pal0uf (./3280) :
Tu me reproches de ne pas me lancer dans la recherche médicale pour remplacer les trous du cul pseudo-scientifiques qui empoisonnent la population avec leurs remèdes?
Il faut au minimum avoir un bagage suffisant, juste de quoi avoir l'air sérieux et crédible en montrant que tu sais au moins de quoi tu parles et contre quoi tu te plains. Il suffit pas d'être grossier et sûr de soi.
Exemples récents, au pur pif: plombage, époxy.
pal0uf (./3280) :
Si le rebouteux du coin pétait régulièrement des vertèbres lors de ses traitements douteux, tu crois peut-être que je devrais devenir grand maitre guérisseur pour pouvoir légitimement le critiquer?
Le rebouteux n'est pas un diplômé universitaire, où plusieurs professeurs ont jugé qu'il était apte à soigner des gens correctement. Il n'est pas non plus inscrit à un Ordre, qui juge chacun de ses actes et qui est capable de l'interdire de professer si besoin est. En somme personne n'a admis qu'il était capable et personne ne le surveille.
Si tu as un dossier en béton (= preuves solides, vrais témoignages), si ta critique est pertinente, alors vas-y. Si tu as juste des suspicions, on appelle ça de la diffamation et c'est puni par la loi.
Maintenant si toi ou un de tes proches n'a pas eu de contact direct avec lui, j'ai envie de dire que c'est pas ton problème et que tu n'as pas à t'en mêler. C'est celui des gens qui vont le voir et c'est à eux de régler ça. Si les personnes qui ont été le voir sont satisfaites de ses services, où est le problème?
Folco (./3282) :
Je trouve ça tout à fait valable de dire ça à quelqu'un qui pourrait faire mais ne fait pas par flemme. Maintenant, si on appliquait cet argument à tout le monde, personne ne critiquerait les politiciens, on ne les jugerais pas, donc on irait pas voter, vu qu'on est pas nous-même politiciens.
Hmmm... En effet je me suis mal exprimé. Je voulais dire: "vouloir interdire une solution sans proposer d'alternative crédible"

Critiquer un politicard OK, virer le politicard OK mais seulement si on a mieux sous la main. Suffit de regarder ce qui se passe chez vous...