Ca ne sert à rien. Tu trouveras difficilement les PCs auxquels je pense (Thinkpad haut de gamme, Latitude, Precision, EliteBook, etc.) sont en général vendus par correespondance.
A la FNAC les seuls PCs chers que tu trouveras c'est des bas de gamme boostés niveau config donc vendus chers (alors que niveau matos ça vaut rien). Pas terrible pour te faire une idée.
C'est un peu la qualité d'Apple, d'avoir beaucoup d'Apple Store dans lesquels tu peux voir et tester leur matos haut de gamme (enfin pas partout, genre si tu veux voir un Cinema 30'' tu auras de la peine).
Sally Le 30/04/2010 à 12:15 Le mien (de latitude) a(vait) un trackpoint (ça s'appelle comme ça ? le petit bidule rond au milieu du clavier) que j'utilise pour déplacer le pointeur et un touchpad qui ne me sert que de molette (ie pour scroller), j'ai jamais trouvé aucun touchpad pratique pour pointer... mais la plupart du temps j'utilise une souris usb de toute façon.

« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » —
The gostak distims the doshes.Membrane fondatrice de la confrérie des
artistes flous.
L'univers est-il un
dodécaèdre de Poincaré ?
(``
·\ powaaaaaaaaa ! #love#
Il a aussi un trackpoint celui que j'ai, mais meem si j'ai utilisé un trackpoint pendant plusierus années, ça ne vaut vraiment pas un bon trackpad, et celui du E6500 n'est PAS un bon trackpad..

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Ce n'est pas du plastique (à moins qu'ils aient changé ces 2 dernières années). Sur mon M65 c'est un revêtement en je-sais-pas-trop-quoi qui ressemble par ailleurs beaucoup à celui du MBP en un peu plus rugueux.
Pourquoi tu postes ce smiley dès que Kevin parle? J'ai pas lu l'article mais il a l'air autant dans le sujet que le précédent à priori... ("a response to Steve Jobs' letter on Flash")
1°) déjà : Old news is old
2°) les deux camps essaient de trouver des prétextes sur pourquoi en face ils sont maychants alors que leurs desseins sont clairs : le premier ne veut pas perdre le contrôle des softwares, le second veut asseoir ses parts de marchés et devenir LE acteur incontournable du web.
Mais au final, on s'en fout, si on veut voir des sites web en flash, un netbook et une clé 3G font très bien l'affaire.
Le H.264 n'est pas non plus le centre de l'article de John Sullivan. La vraie hypocrisie, c'est que Apple dit défendre le web ouvert en fermant totalement l'iPhone/iPad. Mais bien sûr ils font cela à coup d'arguments foireux, et le fait qu'ils essaient de faire passer le H.264 pour une alternative ouverte au Flash, alors qu'il est tout aussi encombré de brevets, est particulièrement hypocrite. Évidemment que John Sullivan soulève cette hypocrisie.
John Sullivan n'a jamais dit que le Flash soit ouvert, on est tous (sauf Adobe) d'accord que ce n'est pas le cas, il dit juste que Apple est tout aussi fermé (et il a raison)!
Le H264 est *ouvert* et *standard*. Il ne faut pas confondre ouvert et libre...

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant