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Salut à tous

j'ai eu le problème sur ma 19 trd
topics/119968-probleme-demarrage
J'avais quelque symptôme sur ma première Millésime j'ai changé elle était aussi en mauvais état,sur ma deuxième millésime elle n'avais pas de symptôme mais je l'ai changé et il était aussi en mauvais état.
Certainement la chaleur qui le cuit.
Bonne soirée

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Je viens de faire 900 km (Bretagne - Paris) : démarrages, fonctionnement de la voiture impeccables !

De plus, je ne sais pas si c'est moi, mais on dirait qu'elle consomme moins. Je vais voir ça...
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Je viens de faire le plein. C'est confirmé : 710 km avec 40 litres ! (D'habitude, je faisais le plein peu après 600 km).

Donc, consommation en baisse : 5,7 litres aux 100 km : jamais descendu aussi bas ! top top top

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C'est cool.

Avec la mienne après la réparation, j'ai fait un peux plus de 1000km smile soit environ du 6l/100km

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1000 km ? Mais c'est une Turbo, non ?

La mienne est une 19 TRD et boite auto de surcroit ! moi, je trouve ça beau...

Il est vrai qu'elle n'a que 138500 km d'origine : elle vient juste de finir son rodage ! ! !

Enfin, 6 litres aux 100 km, c'est quand même bien pour nos BX miam
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Yes c'est une Turbo D smile (Voir la signature wink)

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Bonsoir à tous,

J'ai bien lu vos messages précédant moi je possède une bx millesime (diesel) 189000km depuis peu de temps.

Pour moi aller travailler donc indispensable!!!!!

C'est une voiture qu'on ma donné, qui a toujours été bien entretenue!

Mon souci est le démarrage à froid, elle démarre comme une fleur et elle cale ou il faut que j'accélère au moment ou le calage arrive!!!

Donc, j'ai changé les bougies (la première étape j imagine) mais le problème persiste.

A chaud pas de problème, j'ai bien lu votre histoire de réchauffeur (car la personne qui me la donné,ne se cassé pas le cul et roulait comme ca.

Je crois que dans mon cas ca vaut le coup de supprimer le réchauffeur comme vous
l'avez expliqué.

Quelqu'un peut il me guider du début jusqu'à la fin de l'opération.

J'ai peur de me tromper quelque part.

Avec des termes simples car je ne suis pas très calé en mécanique.mur

Doit on shunter le réchauffeur ou le laisser???

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Salut

Moi je shunte mais je laisse environ 30 cm de + pour si un jour je veut le remettre mais je l'amarre bien car sur une de mes turbo j'avais calé le tuyau en trop sous le bocal de LHM et il avait glissé et s'était mis entre la caisse et la poulie d'alternateur et ça l'avais percé.
topics/133901-demarrage-dur-et-coupure-moteur

Bonne journée

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Bonjour,

Quand j'ai eu ce soucis je suis passé par mon diéséliste j'avais d'autre chose à voir avec.

Ils ont supprimé le réchauffeur, depuis plus de soucis.

En ce qui concerne l'aide qu'on peut t'apporter, on ne peut le faire à ta place.

Si tu peux te déplacer, déjà avec la possibilité de démonter le réchauffeur et les durites qui seraient bonnes à changer, tu les mesures et dans un centre auto tu prend la même longueur et prend de nouveaux collier de serrage.

Le plus gênant c'est de pouvoir travailler sous la voiture.

Le réchauffeur est la cause principale, ensuite les durites peuvent fatiguer et il y a aussi le support filtre à gasoil la membrane peut craquer et surtout à froid peut générer une prise d'air qui une fois passé peut très bien fonctionner à chaud.

RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

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Salut

Si c'est ça comme colliers pas besoin de les changer tu te fait une pince est c'est bon:
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=84690
Si je me rappel bien je prend 1m50.



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1 mètre, c'est bon !
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