Bonsoir à tous,
J'ai bien lu vos messages précédant moi je possède une bx millesime (diesel) 189000km depuis peu de temps.
Pour moi aller travailler donc indispensable!!!!!
C'est une voiture qu'on ma donné, qui a toujours été bien entretenue!
Mon souci est le démarrage à froid, elle démarre comme une fleur et elle cale ou il faut que j'accélère au moment ou le calage arrive!!!
Donc, j'ai changé les bougies (la première étape j imagine) mais le problème persiste.
A chaud pas de problème, j'ai bien lu votre histoire de réchauffeur (car la personne qui me la donné,ne se cassé pas le cul et roulait comme ca.
Je crois que dans mon cas ca vaut le coup de supprimer le réchauffeur comme vous
l'avez expliqué.
Quelqu'un peut il me guider du début jusqu'à la fin de l'opération.
J'ai peur de me tromper quelque part.
Avec des termes simples car je ne suis pas très calé en mécanique.
Doit on shunter le réchauffeur ou le laisser???