Fei Le 01/05/2016 à 00:30 Je m'amusait bien moi avec les "mini-jeux" des écrans de chargement sur les DBZ Budokai ^^
OBO Le 05/05/2016 à 23:04 Putain,c 'est trop dur d'aller dans le panneau de config et de choisir "M'informer de planifier un redémarrage" au lieu de "Automatique" ?
Non mais putain, sérieux.
Putain.
Je pense que ce n'est pas suffisant, y'a beaucoup de gens qui se plaignent du fonctionnement des MAJ de Windows 10.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboSans compter que tes préférence sont resetées à chaque maj, franchement ça aide pas.
Perso pour avoir *moins* d'emmerdes, j'ai désactivé l'installation automatique dans les group policies… Mais ça marche que sur les versions pro, et ça ne supprime même pas tous les problèmes…
Nhut Le 04/06/2016 à 11:45 Maintenant je suis convaincu, j'arrête les consoles.
Beaucoup "d'annoncent" (enfin de clip video pour etre exact) sur le machin de sony ne sont pas des exclusivitée.
Perso j'ai regardé des bouts, la seule chose que j'ai vu c'est, un accessoire qui ne va pas marcher parceque trop cher (pour le marché des consoles je parle) $399 minimum pour leur casque VR c'est a dire le prix de la console c'est voué a l'échec.
Un Final Fantasy qui.. n'a rien d'un Final Fantasy, je ne juge pas le jeu en lui meme, juste que le nom n'a plus rien a voir avec ce qui est dans le jeu.
Un FPS que j'ai trouvé super lent, super mou, super pas interessant, et c'est en voyant les dernieres images et le titre que j'ai compris pourquoi: Call Of Duty (c'est vraiment super mou et lent, le pire, tu tue les méchants avec 1 tir ½, eux il leur en faut au moins 100 a 200 pour a peine t'égratigner..)
Un autre machin typé FPS Horror Zombie Survival qui, ok c'est pas trop moche, mais a part ca, L4D(2) est juste 10000x meilleurs car bien plus dans l'ambiance, bien plus imprévisible, bref..

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Pas faux, mais c'est déjà une victoire qu'ils ait été condamnés pour avoir retiré une feature à posteriori.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo Nil Le 23/06/2016 à 20:45 Il y a un revers à cette histoire : les constructeurs risquent du coup d'être frileux à proposer une telle option, si jamais il leur en coûte de changer de fusil d'épaule.
Pour le coup, ça modélise assez bien la réalité, non ? Les joueurs les plus chers sont pas toujours les meilleurs ^^

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo Uther Le 01/07/2016 à 09:23 Un peu plus de détail? Parce que je vois bien qu'il on fait une demande de retrait de contenu copyrightés, mais on sait pas à propos de quoi.
Nil Le 01/07/2016 à 09:25 Un bouquin dont chaque page reprend un ou plusieurs screenshots d'un jeu Nintendo (NES), en pleine page, avec des légendes et des textes très courts. Ils ont fait la même chose pour ZX Spectrum. C'est un produit "de luxe" pour fanboy, le genre de bouquin que tu laisses traîner sur ta table basse pour faire hype ^^
Fei Le 01/07/2016 à 10:32 En vérité, ils ont totalement raison !
C'est comme si je faisais une campagne de financement participatif pour sortir un artbook Spider-Man avec des illustrations de dessinateurs Marvel (par exemple).
Donc je fais de la thune avec les œuvres de grosses licences/entreprises.
De quel droit ? ô_O
En fait Nintendo se plain de l'utilisation d'un logo de type "Seal of Quality" et d'image tirées de leur titres. Knoami ou Capcom ne leur pose pas de soucis.
Il faut savoir que Nintendo est passé metre en take-down de video youtube aussi. Un ouvrage précédent sur l'anniversaire de Punch-Out avait été bloqué aussi.
Se mettre à dos ses clients n'est jamais très malin, ce n'est pas le genre de produit qui leur fera perdre de l'argent. Bien au contraire puisqu'ils ont la Virtual Console.
Le précédent ouvrage concernant le ZX Spectrum:
Fei Le 01/07/2016 à 10:53 Je ne trouve pas ça normal de se faire de la thune en faisant un album avec 100% de productions rippées ET copyrightés mais bon...
Encore une fois, ils n'ont aucuns droits dessus... et apparemment ils n'ont demandé aucunes autorisations...
Nil Le 01/07/2016 à 11:11 D'un autre côté, c'est comme quand tu prends une photo d'oeuvres d'art et que tu en fais un bouquin... les gens n'achètent pas l'oeuvre d'art, mais le travail de mise en page, en forme. C'est l'objet final qui devient à son tour une oeuvre d'art par la démarche esthétique (ici par le choix des captures, par le découpage, la mise en forme...).
En outre, on parle là de jeux sortis il y a 30 ans, soit une éternité en terme de vie numérique.
Ce qui est dommage, c'est que Nintendo aurait pu s'en sortir la tête haute, en prenant contact avec les auteurs, en demandant éventuellement un droit de regard et en signant une convention avec l'auteur pour toucher une somme pouvant évoluer avec le nombre d'exemplaires vendus. Ca leur aurait permis d'avoir une bonne image auprès du public, un bon contact avec les fans, sans pour autant créer un précédent (parce que toute leur crainte est là : en créant un précédent, que ça devienne la norme).