

Nil (./9393) :
Le Nil mielleux célèbre la vie ?

Brunni (./9388) :
Tu as Été sur des sites de rencontre et rencontré personne en vrai? (je pose la question, jamais fait perso, mais je serais étonné que ce soit si rare)
melbou (./9389) :
YN> Ca peut arriver de se faire bestfriendisé, c'est pas une connasse pour autant... L'an dernier je me suis retrouvé dans cette situation, mais elle ne m'attirait pas du tout physiquement donc je lui ai dit non et on a ignoré l'affaire ensuite (mais elle ne m'a jamais donné les cours de flamenco qu'elle m'avait promis)

T'es aigri maintenant parce que tu t'es jamais jeter une (plusieurs?) fois, ok ça se comprend, mais plus tu seras aigri et moins tu seras naturel face à des filles. Et forcément ça va se sentir et elles se sentiront pas en confiance. Et tu te referas jeter. Cercle vicieux tout ça... A moins avis tu ferais mieux de ne plus penser à tout ça, tant pis pour la quéquette ta main droite fera l'affaire.

Si tu restes accessible et ouvert, qui sait, c'est peut-être là que tu auras ta meilleure chance.
squalyl (./9390) :
je crois que je peux répondre à la place de Yoshi:

Yoshi Noir (./9398) :Non, à ton âge il y a aussi celles qui ont vécu un bout de temps avec un odieux connard et qui se retrouvent sur le carreau. Plus celles qui se pensent moches mais qui sont très bien. Puis t'es pas obligé de prendre à ton âge exactement (non, non, pas pb, svp
Les SDR, c'est composé à 90 % de filles qui aiment « fèr la fêt samusé é rigolé lol ». Trouver des filles de bonne foi est quasi-mission impossible. Comme le dirait Didier Super, si à mon âge elles sont pas mariées/casées, elles sont « soit moches, soit cinglées ».
)Yoshi Noir (./9398) :Bon, pas de commentaire là-dessus, je suis pas chez moi !
Justement, j'aimerais éviter de me finir à la main droite
Nil (./9399) :
Non, à ton âge il y a aussi celles qui ont vécu un bout de temps avec un odieux connard et qui se retrouvent sur le carreau. Plus celles qui se pensent moches mais qui sont très bien. Puis t'es pas obligé de prendre à ton âge exactement (non, non, pas pb, svp)

... cherche de quoi colmater son coeur troué.
Grosse fan de mmorpg, notamment FlyFF (vade retro n00bz)
Passionnée de photo (reflex numérique) et de tatouages.
Illustratrice à ses heures perdues.
Chieuse à plein temps. Non, vraiment, je suis insupportable.
(Sérieusement, on peut pas mettre "normal" dans Style vestimentaire? <_<)
Sa shopping-list :
Dans l'’immédiat, rien de sérieux, rupture récente, etc.
Blablabla je suis un petit oiseau blessé ouinouin. Enfin, non, cuicui plutôt.
Je ne supporte pas : les piliers de bar, les gros fumeurs, que ce soit de cigarette ou autre chose, les crados, les gamins qui se prennent pour des orcs, les poches percées, les accro au sport/actualité sportive quelconque, les adeptes des sorties en boite ou de beuveries.
Et par dessus tout : LES FAUTES !
Un seul S oublié et tu es disqualifié.
Ah oui, la description en une ligne et les profils fantaisistes/pas sérieux, out.
Je suis pas morte de faim, non plus.
CDI, je ne suis pas le boss qu'il te faut !
Sauf si tu es sadomaso/riche/suicidaire/zen comme Boudha/insensible au cynisme => rayez la mention inutile.
Pas prête à me recaser, voire plus du tout.
Yoshi Noir (./9398) :
Les SDR, c'est composé à 90 % de filles qui aiment « fèr la fêt samusé é rigolé lol ». Trouver des filles de bonne foi est quasi-mission impossible. Comme le dirait Didier Super, si à mon âge elles sont pas mariées/casées, elles sont « soit moches, soit cinglées ».
Yoshi Noir (./9398) :
Déjà essayé auparavant, depuis que j'ai arrêté de faire des efforts, je ne sens pas de différence notable.
Nil (./9399) :
Non, à ton âge il y a aussi celles qui ont vécu un bout de temps avec un odieux connard et qui se retrouvent sur le carreau.

Yoshi Noir (./9400) :
Ça, je m'en méfie le plus ; c'est une période où elles se demandent ce qu'elles ont fait de leur vie, et si elles veulent vraiment vivre avec un mec, bref où elles se renferment plus qu'autre chose.
Yoshi Noir (./9400) :
signe que le prétendant devra d'abord entretenir le(s) gosse(s) avant d'envisager d'être heureux avec la mère de ses enfants.
Myth (./9401) :
BIEN SUR, Ô SUBTIL PERSONNAGE, parce qu'il ne te vient pas à l'esprit que les femmes peuvent parfois penser à leur tronche avant de répondre aveuglément à leur instinct maternel faisant passer un xénomorphe pour un petitchatontriste.jpg ? Et si, au lieu de faper sur des blogs de mamans en Comic Sans MS, tu checkais un peu des trucs genre Sexactu ?
Myth (./9401) :
Mais qu'est-ce que tu appelles "filles de bonne foi", à la fin ? oO Parce que des jouasses qui profitent de l'inscription pour s'envoyer en l'air et chercher de la tendresse à l'insu de la drague en extérieur, je ne vois pas quoi ça pose la moindre problématique ! Ni en quoi ça fait d'elles de viles hypocrites ! Quant aux moches, j'ai du mal à tilter que ce soit un absolu unilatéral, et il n'y a rien de mieux qu'une fille cinglée pour tester ses limites dans la joie et la bonne humeur. NON MAIS FRANCHEMENT.
Yoshi Noir (./9400) :Bon ben je comprends un peu mieux pourquoi tu ne trouves pas ce que tu veux...
Ça, je m'en méfie le plus ; c'est une période où elles se demandent ce qu'elles ont fait de leur vie, et si elles veulent vraiment vivre avec un mec, bref où elles se renferment plus qu'autre chose. (*)
Quant à l'âge, je pensais ± 5 ansEuh... ça te fait un spectre d'une largeur de 10 ans... avec ça, quand même...
Yoshi Noir (./9400) :O_o tu le fais exprès, ou quoi ?! Si j'étais méchant, je te dirais que ta seule solution, c'est la poupée gonflable. Une jeune mère isolée, elle a deux possibilités : soit annoncer de but en blanc qu'elle a des enfants, comme ça ça fait un pré-filtrage efficace (les mecs qui, à bientôt 30 ans, ne sont pas capables d'imaginer engager une relation avec une femme qui a eu des enfants n'ont probablement pas la maturité dont elles ont besoin), soit elles annoncent ça progressivement, pour ne pas effrayer.
Sinon ça me fait penser que j'ai eu une période où je n'étais tombé que sur de jeunes mamans sur un SDR. Je ne sais pas ce qui est le pire : découvrir qu'elle a pondu des gosses pendant la discussion ou les mettre en avant sur la photo, signe que le prétendant devra d'abord entretenir le(s) gosse(s) avant d'envisager d'être heureux avec la mère de ses enfants.
Yoshi Noir (./9403) :
Qu'elles pensent à elles, heureusement, hein. Mais qu'elles pensent à elles au point de chercher dans le but à peine caché qu'on les entretienne, non.
Yoshi Noir (./9403) :
Justement les gonzesses qui s'amusent, elles composent 90-95 % du panel sur certains SDR. Du coup, les rencontres sur Internet, basta. Je me suis suffisamment investi là-dedans (jusqu'au point, où il faut passer à la caisse, si je veux payer pour être heureux, je vais aux putes, c'est plus direct).
Yoshi Noir (./9398) :
Justement, j'aimerais éviter de me finir à la main droite
)Yoshi Noir (./9403) :Dommage que Moumou ne passe plus, il nous aurait ressorti "sa" théorie sur le sujet
Qu'elles pensent à elles, heureusement, hein. Mais qu'elles pensent à elles au point de chercher dans le but à peine caché qu'on les entretienne, non.

Hippopotame (./9406) :
./9402> il y a quand même bien des choses indispensables chez la mazaurette (ne serait-ce que le dernier billet)
au reste, c'est peut-être une fille effectivement insupportable mais 1) c'est ce qui distingue la femme de la poupée gonflable, deal with it, 2) tu as le droit d'avoir des parties génitales en état de fonctionnement et de l'envoyer paitre sur demande si jamais ça foire. Nil (./9408) :Yoshi Noir (./9403) :Dommage que Moumou ne passe plus, il nous aurait ressorti "sa" théorie sur le sujet
Qu'elles pensent à elles, heureusement, hein. Mais qu'elles pensent à elles au point de chercher dans le but à peine caché qu'on les entretienne, non.
Nil (./9404) :
O_o tu le fais exprès, ou quoi ?! Si j'étais méchant, je te dirais que ta seule solution, c'est la poupée gonflable. Une jeune mère isolée, elle a deux possibilités : soit annoncer de but en blanc qu'elle a des enfants, comme ça ça fait un pré-filtrage efficace (les mecs qui, à bientôt 30 ans, ne sont pas capables d'imaginer engager une relation avec une femme qui a eu des enfants n'ont probablement pas la maturité dont elles ont besoin), soit elles annoncent ça progressivement, pour ne pas effrayer.
A te lire, j'ai l'impression que tu veux une geisha : pas d'enfants, docile, un caractère effacé sinon ça serait insupportable... Faut réaliser que la femme parfaite n'existe pas, hein ! Qu'une kikoolol, ça évolue, qu'une femme chiante ça met du piment, qu'une ronde ça peut avoir énormément de charme, etc.

)