Elles sont toutes en 5.5p sauf Gti 16s!
Bref, revenons au concours photo

bricoliste (./34) :
Alors a quand le prochain ?
MISTER BX (./36) :
Bonsoir a tous,bricoliste (./34) :
Alors a quand le prochain ?
Bien qu'un peu tard, je vous doit une réponse : au vu du nombre de votant (pour rappel 14 personnes sur 311 personnes soit 4.5% des inscrits au forum) j’arrête le concours. Désoler pour les personnes qui envoyait leurs photos. Merci a vous pour toutes vos magnifique prise de vue.
qech (./42) :
Sur tes 311 inscrits, combien participent vraiment au forum ? Regarde un peu et tu verras vite que ton pourcentage augmentera.

MISTER BX (./47) :
(merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)
elvis19 (./48) :
Je donnerais entièrement raison a kékouce63,pour le nombre d'inscrit qui ne vienne jamais.Il faudrait en virer pas mal si il ne viennent que 1 fois par an ou pas!
Au fait kékouce,tu viens le 26?
kekouce63 (./51) :MISTER BX (./47) :
(merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)
propose ton "nouveau" thème et on en reparle après

Tony45 (./53) :kekouce63 (./51) :MISTER BX (./47) :
(merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)
propose ton "nouveau" thème et on en reparle après
Je le redis, propose un thème toi qui est plus intello
kekouce63 (./55) :Tony45 (./53) :kekouce63 (./51) :MISTER BX (./47) :
(merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)
propose ton "nouveau" thème et on en reparle après
Je le redis, propose un thème toi qui est plus intello
non mais les gas c est pas MON concours , vous vous débrouiller

Tony45 (./57) :kekouce63 (./55) :Tony45 (./53) :kekouce63 (./51) :MISTER BX (./47) :
(merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)
propose ton "nouveau" thème et on en reparle après
Je le redis, propose un thème toi qui est plus intello
non mais les gas c est pas MON concours , vous vous débrouiller
Bah alors la ramène pas