30

Elles sont toutes en 5.5p sauf Gti 16s!

Bref, revenons au concours photo
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

31

ouaip limite mais ca passe .. .. a voir, on en reparlera .. je prend note en tout cas merci de ta proposition !

et comme dit nono revenons au concours photo ici ^^
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

32

Bon résultat mercredi prochain, en attendant continué de voté!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

33

Bonjour a tous,

Avec beaucoup de retard, (sa a pas l'aire de trop vous gêner) je vous donne les résultats du concours de photo du moi d'avril :
1ère exequo (dommage) avec 5 votes chacune
Photo 2 :
[URL=http://img821.imageshack.us/i/p1030483s.jpg/][IMG]http://img821.imageshack.us/img821/7807/p1030483s.jpg[/IMG][/URL]

Photo 3 :
photo014.jpg

2ème avec 4 votes :
Photo 4 :
klbH

3ème avec 3 votes :
Photo 5 :
[URL=http://img832.imageshack.us/i/dsc02329u.jpg/][IMG]http://img832.imageshack.us/img832/5285/dsc02329u.jpg[/IMG][/URL]

4ème avec 2 votes :
Photo 1 :
[URL=http://img231.imageshack.us/i/photo4gr.jpg/][IMG]http://img231.imageshack.us/img231/9403/photo4gr.jpg[/IMG][/URL]

Bravo a tous
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

34

Wahou !! première fois que je gagne même si on est 2 exaco c'est super !! je suis fier de moi sur ce coup la ..

Je me dois de Féliciter Tony en tout cas aussi sans oublier les autres bien sur !

Alors a quand le prochain ?
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

35

Mes félicitations wink
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

36

Bonsoir a tous,
bricoliste (./34) :
Alors a quand le prochain ?


Bien qu'un peu tard, je vous doit une réponse : au vu du nombre de votant (pour rappel 14 personnes sur 311 personnes soit 4.5% des inscrits au forum) j’arrête le concours. Désoler pour les personnes qui envoyait leurs photos. Merci a vous pour toutes vos magnifique prise de vue.
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

37

C'est dommage ...
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

38

qech (./37) :
C'est dommage ...


bien d'accord avec toi!!!!!
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

39

MISTER BX (./36) :
Bonsoir a tous,
bricoliste (./34) :
Alors a quand le prochain ?


Bien qu'un peu tard, je vous doit une réponse : au vu du nombre de votant (pour rappel 14 personnes sur 311 personnes soit 4.5% des inscrits au forum) j’arrête le concours. Désoler pour les personnes qui envoyait leurs photos. Merci a vous pour toutes vos magnifique prise de vue.




en même temps vu les thèmes ....
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

40

Je l'ai toujours dit il y a possibilité de proposé différents thèmes chose que seule pink kun et quech ont fait donc au lieu de critiquer tu aurais pu donner des idées. Je précise quand même que le problème n'est pas la puisque chaque mois il y avait a peu prés dix participants qui en général trouvait une photo corespondante au thème, mais la soucis est dans la nombre de votes avec seulement 4.5% d'inscrit qui votent.
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

41

... Mais c'est dommage moi je votais toujours je proposais une photo quand j'arriver a en trouver ou en faire une bien et qui colle avec le thème ..

Moi je pense que tu devrais continuer .. c'est pas que ca prenne un temps énorme . puis moi je trouve ca vachement bien .. d'un coté c'est que mieux qu'il n'y ai que quelques personnes .. on est comme entre nous une petit club photo dans le "club BX" ..

je me regale toujours en regardant les photos magnifiques que postaient un peu tout le monde !

Moi je t’encourage vivement a continuer !!! je suis un des plus grand Fan de ce concours !

dit moi si tu as besoin d'aide ..
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

42

Sur tes 311 inscrits, combien participent vraiment au forum ? Regarde un peu et tu verras vite que ton pourcentage augmentera.
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

43

qech (./42) :
Sur tes 311 inscrits, combien participent vraiment au forum ? Regarde un peu et tu verras vite que ton pourcentage augmentera.




oui c est ce que j aller dire ce site est vieillissant donc il y a plein d inscrits fantomes
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

44

Oui les remarques de Qech et Kekouce63 sont tout à fait valables!
Maintenant, je comprends le "découragement" de Mister BX...
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

45

Mister bx, continu tes concours, sa fait vivre le forum. Quand aux thèmes, kekouce, tu n'a qu'a proposé des idées grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

46

D'ailleurs, une idée... Pourquoi celui qui gagne ne propose pas le propre sujet ?
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

47

C'est pas une mauvaise idée, sauf que la on risque de perdre kekouce tongue

Je vous redonne un thème lundi pour le concours du mois de juin et le gagnant nous donneras le thème du mois de juillet/aout. Si certain on des idée de thème pour ce mois ci n'hésitez pas a les soumettre a la communauté (merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)
avatar
Heureux posséseur d'une BX14E série2 Brun Maya topics/119822-bx-14-e-de-1987

Vive la BX

48

Je donnerais entièrement raison a kékouce63,pour le nombre d'inscrit qui ne vienne jamais.Il faudrait en virer pas mal si il ne viennent que 1 fois par an ou pas!

Au fait kékouce,tu viens le 26?

49

salut a tous pourquoi pas une photos de bx a la campagne a moins que ca n'est déjà été fait
avatar

50

A la bonheur !! on a reussi !!

Merci d'avoir changé d'avis !

Si je devais proposer un thème .. hum ... que je réfléchisse ... j'ai une idée .. qui est comme moi un peu loufoque ..

je vous propose "La BX et les Arcs-en-ciel " je m'explique .. sois vous trouvez un bel arc-en-en ciel pour votre photo soi .. ben vous vous débrouillez par tout les moyens d'en créer un tout les moyens sont bon sauf la retouche d'image ..

Alors qu'en pensez-vous ?
Tout le monde savait que c'était impossible. un jour un con qui le savait pas l'a fait et il a reussi !!

BX 19 TZS février 1990
BX 19 TRD Mars 1990

Autour de Marseille

51

MISTER BX (./47) :


(merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)




propose ton "nouveau" thème et on en reparle après grin
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

52

elvis19 (./48) :
Je donnerais entièrement raison a kékouce63,pour le nombre d'inscrit qui ne vienne jamais.Il faudrait en virer pas mal si il ne viennent que 1 fois par an ou pas!

Au fait kékouce,tu viens le 26?




je pense pas , sa me fait trop tot pour un dimanche embarrassed grin
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

53

kekouce63 (./51) :
MISTER BX (./47) :


(merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)




propose ton "nouveau" thème et on en reparle après grin

Je le redis, propose un thème toi qui est plus intello roll
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

54

kekouce63 (./52) :
elvis19 (./48) :
Je donnerais entièrement raison a kékouce63,pour le nombre d'inscrit qui ne vienne jamais.Il faudrait en virer pas mal si il ne viennent que 1 fois par an ou pas!

Au fait kékouce,tu viens le 26?




je pense pas , sa me fait trop tot pour un dimanche embarrassed grin


TANT PIS,FIN DU HS!

55

Tony45 (./53) :
kekouce63 (./51) :
MISTER BX (./47) :


(merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)




propose ton "nouveau" thème et on en reparle après grin

Je le redis, propose un thème toi qui est plus intello roll




non mais les gas c est pas MON concours , vous vous débrouiller
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------

56

Purée,l'ambiance......

Je pense qu'un peut de savoir vivre pour celui qui fait ce post,serait de mise!

57

kekouce63 (./55) :
Tony45 (./53) :
kekouce63 (./51) :
MISTER BX (./47) :


(merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)




propose ton "nouveau" thème et on en reparle après grin

Je le redis, propose un thème toi qui est plus intello roll




non mais les gas c est pas MON concours , vous vous débrouiller

Bah alors la ramène pas grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

58

Tony45 (./57) :
kekouce63 (./55) :
Tony45 (./53) :
kekouce63 (./51) :
MISTER BX (./47) :


(merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)




propose ton "nouveau" thème et on en reparle après grin

Je le redis, propose un thème toi qui est plus intello roll




non mais les gas c est pas MON concours , vous vous débrouiller

Bah alors la ramène pas grin



ro c est histoire de râler embarrassed grin
Ma voiture de tout les jours: n/c
Ma voiture du week end : BX ourane 1.7td 1992 clim , ABS , velours , A.B , 90 chevaux ( topics/132194-bx-ourane-une-bx-comme-neuve )

------ DE 1950 AVEC LE [ 1 A 63] A 2009 AVEC LE [8175 ZA 63] ------