Nil Le 04/11/2011 à 14:51 Les pauvres mains droites !

Pas tout à fait là, pas tout à fait la personne que vous croyez connaître.
Nil Le 04/11/2011 à 17:06 Pour la symétrie du 609 ?

Pas tout à fait là, pas tout à fait la personne que vous croyez connaître.
Il faut une 50aine de docteurs en psychologie pour conclure ça, c'est clair !
Clair, 1 an et demi à 6 dans un petit espace, tu m'étonnes qu'il y a du y avoir des histoires. Même si ils savaient qu'ils étaient surveillés et devaient donc se retenir.
vince Le 07/11/2011 à 16:35 ça dépend, faut une pute et une piscine pour que ça marche
"Et ce soir, dans Space Story, vous allez pouvoir voter pour choisir quel astronaute sera éjecté de la capsule pour rejoindre le vide sidéral !"

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
fin Le 08/11/2011 à 12:53 J’aurais un peu peur quand même.