Tron Le 02/06/2016 à 08:36 Plutôt 3900 € superbrut pour un ouvrier, 4100 pour un cadre.
Il faudrait aussi une régulation des prix pour que ce soient vraiment les entreprises qui avalent les coûts et qu'elles ne puissent pas les passer aux consommateurs.
Bref, c'est ce que je dit tu ne sais pas faire des maths et tu tue complètement l'économie et coule 99% des entreprises.

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Tron Le 02/06/2016 à 12:30 Et pourquoi elle rognerait sur sa marge ? Quelle entreprise est prête à tourner à prix coûtant ? Tu colles où l'investissement ?
Tron Le 02/06/2016 à 13:42 Oh comme c'est mignon, il suffit de changer la loi façon girouette.
Genre tu invites tout le monde à passer au diesel par des mesures économiquement favorables, puis d'un coup tu changes la loi en surtaxant à mort le diesel et tu te retranche derrière une telle affirmation quand on te demande des comptes ?
"Diesel is sitting on a hundred billion dollar opportunity, and I'm really excited they are capitalizing on it."
Enfin je pense que tu feras le rapprochement assez aisément.
Et tu sais que vont faire les clients des entreprises qui appliquerait cette loi ?
Ils ne rappliqueraient pas...
Tron Le 02/06/2016 à 13:55 Amiante, plomb, tabac, sucre, ogm, ...
On peut jouer à ce jeu assez longtemps.
Monoxyde de dihydrogène...

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Tron Le 02/06/2016 à 21:21 Kevin te dira "Si c'est la loi qui l'exige..."