Tron Le 09/11/2016 à 17:10 Il n'a qu'a lui demander.
Tron Le 09/11/2016 à 17:31 Tu crois bien à des chimères.
Le chômage a baissé et l'Obamacare a permis d'améliorer la couverture santé du pays, mais la dette publique a explosé dans le même temps. "Si jamais" Trump voulait garder cette sécurité sociale, je pense qu'il se ferait discret là-dessus.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Uther Le 09/11/2016 à 18:52 Oui enfin, ça c'est pas une invention récente de Obama, ça a toujours été le cas aux États-Unis.
Ok ça a le mérite d'exister, mais quelle est la qualité, l'objectivité et l'exhaustivité d'un tel document ? Parce que 'au final c'est ça qui importe, qu'on ait tous les éléments listés de façon impartiale pour pouvoir en débattre et en juger. Et un document 9gag n'a pas spécialement de garantie de ce côté.
Apparemment, les entrepreneurs de PME/PMI disent beaucoup de mal de l'Obamacare, parce que pour je ne sais plus quelle raison, c'est eux que ça a énormément foutu dans la mouise.
ca a surtout la garantie d'avoir été pompé un ailleurs
Pen^2 Le 09/11/2016 à 20:08 Au fait, je n'avais pas encore regardé :
Tron Le 09/11/2016 à 20:18 Sinon pour nous c'est bientôt, hein, alors petite leçon de choses :
C'est pas débile la. inclusif, reconnaissant, bref, ca va quoi, c'est pas le connard que décrivent les medias.
Honnêtement je suis pas sur qu'il fasse un si mauvais président.
il a des idées a la con sur certains points. ok. mais c'est pas vraiment le seul, hein.
Un peu de bisounoursisme, certes, mais bon... c'est son discours de win aussi.
PS: partnership not conflicts.
Tron Le 09/11/2016 à 20:37 Ouais, le discours est pas mal, posé, apaisé, certainement très fatigué.
Suffit de regarder le gamin à droite.
What's seen cannot be unseen.
Uther Le 10/11/2016 à 08:28 A propos de vote j'ai vu cette vidéo qui est intéressante. Elle présente les différent systèmes de vote et leur défaut et en présente une qui n'est pas appliquée mais qui parait pas mal.
Malheureusement, le système qu'il propose permet aussi de tricher (faire gagner son candidat préféré en donnant des votes artificiellement mauvais à ses deuxièmes choix, qu'on noterait normalement mieux que la médiane). Si le vote stratégique est largement pratiqué, le système dégénèrera vers le système américain.
Tron Le 10/11/2016 à 11:14 C'est sûr qu'en Russie (cf. la vidéo que j'ai posté plus haut) ils n'ont pas besoin de ça pour tricher voter.