Nil Le 24/11/2016 à 07:50 Je pense que ce'est une erreur de traduction : le "forensics" qui a une définition qui serait plutôt à traduire par "police scientifique" est devenu "medico-légal" ^^
Tron Le 24/11/2016 à 09:41 Un vote pour le destin des machines à voter... par machine à voter.
Inception staïle.
Mais ici elles sont safes, notre G2L2S2N2 (Grand et Glorieux Leader Loué Soit Son Noble Nom) Zeph n'ira jamais modifier les résultats du sondage dans notre dos pour favoriser sa politique.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
j'ai lu vote par urine Oo
Tron Le 24/11/2016 à 12:08 Vu que KK a une conception de merde de la démocratie...
Ecoute, on savait déjà que tu considérais comme des abrutis finis tous ceux qui ne pensaient pas comme toi, montrant par-là même ta haute estime de la démocratie, mais c'est pas la peine de t'enfoncer dès que tu aperçois le mot "Trump"...
"Motrice" a la limite, mais je n'ai pas trouve "motorique" dans mes dictionnaires Français.

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
very Le 25/11/2016 à 17:10 Donc quand Trump expliquait qu'ils se réservait le droit de faire des recours, c'était facho, mais quand ce sont des bonnes consciences de gauche qui veulent faire pareil contre toute vraisemblance (d'inverser significativement les résultats ), c'est bien et normal.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Voilà, un peu comme en Autriche, quoi !o
Ça ne t'empêchait pas de critiquer Trump qui se réservait le droit de le faire, et de louer Clinton qui ne remettait pas le vote en cause…

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Si les résultats diffèrent nettement des sondages (et ça, on ne pouvait pas le savoir avant l'élection), alors il est normal de soupçonner une erreur. Il ne s'agit pas de jeter à la poubelle les votes donnés et refaire l'élection comme en Autriche, mais juste de recompter les votes déjà exprimés, je ne vois pas ce qu'il y a d'antidémocratique là-dedans.
Bien sûr qu'elle ne demande pas un recompte, vu la façon dont Sanders a été dégagé et des soupçons énormes de fraude, elle ne peut pas demander un recompte.