Merci de vous être déplacés pour ça, vous pouvez retourner travailler

flanker (./930) :Apparemment les journaux avaient ces documents depuis plusieurs semaines/mois, mais on décidé de balancer hier. Et même buzzfeed qui a balancé les documents a plus tard dit qu'il y avait plein d'erreurs, et au final, comme tu dis, il n'y a aucun fait. C'est dingue l'ampleur que ce truc a pris hier basé sur littéralement rien.
La nature est bien faite, quand même : la veille de la première conférence de presse de Trump, on fait tout un tabac sur … *roulements de tambour* … une source (inconnue) qui connaîtrait quelqu'un (d'inconnu, mais particulièrement fiable, évidemment) qui aurait des informations à propos de choses que le FSB saurait à propos de Trump. Mais on ne sait pas quoi !
Merci de vous être déplacés pour ça, vous pouvez retourner travailler
Arvi89 (./935) :Le truc c'est que de nos jours, a la vitesse ou circulent les rumeurs, dès qu'un gros média a décidé d'en parler, les autres sont obligés de le faire aussi, ne serait-ce que pour préciser que ça ne repose sur rien.
C'est dingue l'ampleur que ce truc a pris hier basé sur littéralement rien.
Is UK intervening in the US election?
— WikiLeaks (@wikileaks) January 12, 2017
Former UK spy Steele wrote Trump "dossier".
BBC launched "2nd dossier" story via MoD linked journo.
Spotted John Kerry walking his cute pup down Pennsylvania avenue during DC's Women's March pic.twitter.com/AGp80Zgyj2
— Taylor Hatmaker (@tayhatmaker) January 21, 2017
very (./952) :
1 ) Trump a gagné coz Hillary était la pire candidate démocrate de toute l'histoire
Kevin Kofler (./953) :
Tout le monde était invité (sauf évidemment les sexistes misogynes et les pro-Trump), aussi les hommes. Les revendications ne se limitaient pas non plus à des revendications féministes (tolérance zéro envers les viols et les harcèlements sexuels, maintien du droit à l'IVG, maintien du remboursement de la contraception etc.), mais il y avait aussi beaucoup d'autres raisons de se joindre à la manifestation: antifascisme, antiracisme, droits des LGBTIQ (antihomophobie), paix, justice sociale, stop à l'évasion fiscale, liberté religieuse (en particulier, stop à l'islamophobie), etc.