30

Edited_3156

31

Perso tant qu'on m'emmerde pas parce que je bouffe un steak, ils peuvent bouffer ce qu'ils veulent, rien à péter.
Et ça me fait bien marrer le coup de 'c'est pas bien de manger des animaux', genre manger des carottes c'est moins pire? Elle est pas vivante aussi la carotte?
Pauvres carottes, on les cultive vraiment dans des conditions horribles, à coup d'engrais, surpeuplées dans leurs champs. mourn
Libérons les carottes! tripo

32

./31 > Le jour où on montrera qu'une carotte peut ressentir une douleur physique ou morale peut-être qu'on se posera la question ...

33

sabrina :
Exactement, je vois pas trop en quoi ça concerne les autres d'ailleurs (sauf un peu de galère quand tu veux aller au resto avec une copine végétarienne, et encore).
pencil, c'est d'ailleurs pour ça que je trouve ça bizarre qu'on me distribue des tracts pour me convertir au végétarianisme ^^
avatar« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

34

c'est parce que c'est un Way of Life, comme le sarkozysme ou être fan de Johnny !

35

./32 > Parce que tu l'entends pas, ça ne compte pas? hum

36

non, mais ça prouve pas du coup, pour les animaux c'est avéré ^^
avatarAd impossibilia nemo tenetur

37

./35 > Euh désolé ...quand j'ouvre une carotte, je n'y trouve ni centres nerveux, ni cerveau, ni rien grin

Et puis j'aime pas les carottes, na :P

38

Sally :
si on veut éviter de tuer pour manger, il suffit de manger des trucs qui sont déjà morts tout seuls, bref se convertir en charognard

Il me semble qu'il ya des gens qui ne mangent que les fruits et les légumes déjà "morts" (ie tombés tout seul de l'arbre, ou détachés de la plante) mais je me souviens plus le nom sad
Sasume :
effectivement, refuser de manger des animaux parce qu'ils sont mignons

c'est ptet débile c'est vrai mais perso les cailles par exemple je peux en manger mais ça me dégoute un peu parce qu'une fois sur un marché le gars qui en vendait avait des cailles vivantes apprivoisées juste à côté (#poupougne#), et c'est pareil avec le cheval je peux en manger mais ça me dérange un peu alors qu'il n'y a pas de raison.. (cela dit je suis trs loin d'être végétarienne, j'aime pas la viande rouge mal cuite c'est tout).
sabrina :
sauf un peu de galère quand tu veux aller au resto avec une copine végétarienne

raaaa ça c'est clair furieux (enfin c'est encore pire pour inviter qd faut que tu fasses une moitié de quiche sans lardon hum2)
blackGhost :
Le jour où on montrera qu'une carotte peut ressentir une douleur physique ou morale peut-être qu'on se posera la question ...

On m'a montré que les carottes respirent c'est déjà un début grin
avatar

39

oué, bonne idée, libérons les carottes, en plus c'est pas bon, alors faut pas les manger !
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

40

raaa non c'est bon les carottes miam rabbit
avatar

41


On m'a montré que les carottes respirent c'est déjà un début grin


Comme tous les végétaux hehe

42

Non les gens sont pas libre de manger ce qu'ils veulent... Forçons les à manger de la viande!!!
Ca me fait penser a un allemand qui a manger la bite d'un autre allemand consentant (il voulait la manger lui aussi... mais il s 'est evanoui avant). Le gas il a manger 20 ou 30 Kg de l'autre type -> LOL

Sinon la j'ai le ventre gaver de viande blanche... mhmmm

43

NB: il l'avait fait frire..

44

il avait une bite de 30kg ? grin
avatarAd impossibilia nemo tenetur

45

wendy :
Il me semble qu'il ya des gens qui ne mangent que les fruits et les légumes déjà "morts" (ie tombés tout seul de l'arbre, ou détachés de la plante) mais je me souviens plus le nom sad

C'est tout aussi nul, les fruits qui tombent servent souvent à faire pousser un nouvel arbre, donc quelque part ils tuent quelque chose. C'est tiré par les cheveux ok, mais pas tellement plus que cette obsession envers la nature.
Cela dit, si ça peut les aider à se sentir mieux, bah y'a bien pire, donc ça dérange pas trop.
Mais j'abhorre ceux qui tentent de me faire culpabiliser quand on a de la viande à la cantine. C'est peine perdue d'avance, et souvent ils sombrent dans leurs contradictions assez rapidement et laissent tomber grin

46

blackGhost :
Comme tous les végétaux hehe.gif


rooo shhh cheeky
avatar

47

blackGhost :
./31 > Le jour où on montrera qu'une carotte peut ressentir une douleur physique ou morale peut-être qu'on se posera la question ...


Je vois que t'es pas assez open comme mec... ne pas adresser la parole à tes cawottes, quelle honte !
avatarSlammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

48

t'es un raciste des carottes blackghost cheeky
avatarAd impossibilia nemo tenetur

49

sabrina :
il avait une bite de 30kg ? grin

obsédée va wink

50

nan, juste interessée trilove
avatarAd impossibilia nemo tenetur

51

fouet !
avatar

52

ouais ben avec 30kg y a de quoi nourrir toute la famille grin

53

sabrina :
Exactement, je vois pas trop en quoi ça concerne les autres d'ailleurs (sauf un peu de galère quand tu veux aller au resto avec une copine végétarienne, et encore).

Ouais, c'est comme les non-fumeurs, tous des cons ceux là tongue
avatarI'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

54

Ca faisait longtemps grin

55

ui je trouvais aussi happy
avatarI'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

56

JackosKing-VNR :
Non les gens sont pas libre de manger ce qu'ils veulent... Forçons les à manger de la viande!!!


exactement! Il faut les attacher et leur faire bouffer du boeuf, du poisson et des saucisses! On peut aussi les laisser crever, ils ont trahi la race humaine. Un peu comme si on forcait un lion a ne plus manger de viande parce que c'est pas bien...
avatar納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

57

De quels nutriments tu parles exactement ?
Et quelle est l'étude dont tu parles ?
avatar« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

58

Orion_ :
... parceque y'a des carences ! certain truc qu'on ne trouve que dans la viande et qu'il n'est pas bon de remplacer par des medic car c'est pas pareil du tout.


Et allez encore une pseudo-vérité bien débile de balançée!
C'est dingue le nombre de gens qui balançent des trucs sans réellement avoir de notions! roll

La viande encrasse l'organisme tout entier à long terme (graisse, toxine, acide urique...)
Il existe des aliments partiellement oubliés comme les céréales (pas les Miel Pops du petit déjeuner!), les legumineuses, les oeufs, fromages , etc... qui nous offrent les mêmes substances que la viande, les proteines, mais en plus des lipides, des glucides, accompagnés des éléments actifs (ferments, oligo-éléments, sels minéraux, vitamines...) néccéssaires pour leur assimilation.

Et biensur le soja qui possède toutes les proteines dont le corps a besoin.

Je ne dis pas d'arrêter la viande à ceux qui en sont accros, mais il y aura des conséquences à long terme, d'autant plus que la qualité de la majorité de la viande en vente aujourd'hui est bien loin de celle d'il y a 50 ans!

Cette accumulation de graisses non nécéssaires est un réel problème qui peut déboucher sur bon nombre de maladies.

En ce qui concerne les médocs, bien entendu ils n'ont rien à faire dans l'alimentation, c'est a cette dernière d'être suffisament équilibrée!

59

Oui, mais il faut trouver un juste milieu. Bien sûr que bouffer de la viande à outrance augmente le risque de problèmes cardiaques.

Mais ne pas en bouffer est aussi dangereux, car manque de protéines.

60

Poreon :
Oui, mais il faut trouver un juste milieu. Bien sûr que bouffer de la viande à outrance augmente le risque de problèmes cardiaques.

Mais ne pas en bouffer est aussi dangereux, car manque de protéines.


Tu as lu ce que j'ai écrit ou quoi? confus
Il existe des aliments partiellement oubliés comme les céréales (pas les Miel Pops du petit déjeuner!), les legumineuses, les oeufs, fromages , etc... qui nous offrent les mêmes substances que la viande, les proteines, mais en plus des lipides, des glucides, accompagnés des éléments actifs (ferments, oligo-éléments, sels minéraux, vitamines...) néccéssaires pour leur assimilation.
Et biensur le soja qui possède toutes les proteines dont le corps a besoin.


Comment tu crois que font les sportifs de trés haut niveau végétariens?
Ils n'ont pas de carences, à ce niveau ça ne pardonnerait pas!