120

Edited_3161

121

qqn qui étaye a peu pres tout ce qu'il dit
avatar

122

Orion_ tu n'apportes rien là...
Depuis le début d'ailleurs.
À chaque fois que tu sors quelque chose, si on essaie d'en connaître le fond tu deviens limite méprisant sans cependant justifier tes propos.
avatar« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

123

Nil :
poisson d'élevage hyper gras (le saumon n'a jamais été si peu cher... et si mauvais... c'est immonde)...
Ben, le saumon, c'est normal que ce soit hyper gras, certes c'est peut-être encore pire quand il est d'élevage mais je ne suis pas sûr que ce soit le principal défaut du saumon d'élevage.
Et le poisson sauvage contient du mercure, donc du poisson d'élevage nourri correctement, si ça existait, pourrait être meilleur à la santé. Un autre avantage du poisson d'élevage est que sa consommation ne provoque pas sa raréfaction... le cabillaud, c'est super bon, mais... :-\ S'il n'y avait pas le saumon d'élevage, je pense qu'il n'y aurait plus de saumon du tout (à l'heure actuelle ou dans un futur très proche)

Bref je pense que le reproche qu'on fait au poisson d'élevage devrait porter uniquement sur la qualité de l'élevage (qui est certes déplorable) mais non sur le fait de l'élevage. Je ne dis pas ça particulièrement par rapport à ton post, hein, mais il me semble que souvent les gens tendent à considérer que le simple fait d'élever du poisson fait qu'il n'est pas bon, alors que c'est le fait de l'élever n'importe comment qui le rend mauvais.
avatar« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

124

Et c'est possible de trouver du bon poisson ?
avatar« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

125

"C'est à partir de viandes non digérées que se forment dans l'intestin les substances les plus toxiques". (Dr Kousmine)

En même temps, le Dr. Kousmine est beaucoup décrié, donc bon... pour moi c'est justement pas une source fiable.

Sally > Non, mais le saumon d'élevage est plus que gras. Il est spongieux. C'est vraiment immonde. Quand tu manges du saumon cru ou fumé, c'est flagrant, c'est à avoir l'envie de gerber. Il n'y a pas de goût... Ca ne me dérange pas qu'il y ait du saumon d'élevage, mais ce n'est pas une raison pour le gaver comme si c'était un canard à foie gras, en ça, je rejoins ton point de vue (qui est celui que j'ai pour l'alimentation en général... si le lait est mauvais, c'est que les vaches bouffent de la merde, mais c'est valable aussi pour les légumes, les fruits, la façon de récolter ou d'élever...)
avatar

126

Sasume > C'est possible, a priori (enfin, j'ai mangé d'excellents filets de poisson cru dans un resto japonais, mais à des prix hyper élevés). Reste que c'est non seulement cher, mais aussi pas proposé systématiquement au consommateur dans les grandes surfaces ("mieux consommer"... mon cul"), et chez les poisonniers, il doit falloir trouver le bon...
avatar

127

./124 > autant que je sache, non (mais le mercure arrive dans les poissons par accumulation, donc si les poissons sont prédateurs ils en contiennent plus, et je crois que les gros poissons en contiennent plus que les petits, aussi, donc si on mange des petits poissons non carnivores on ne s'intoxique pas trop à moins d'en manger des tonnes. Enfin je sais pas tous les détails)
Hum en fait c'est possible que le poisson de rivière ne soit pas toxique, je sais pas...

edit : c'est un peu difficile de s'y retrouver en cherchant sur le web, on trouve tout et son contraire, un des sites qu'on trouve sur le mercure dans le poisson est celui-ci, je ne sais pas ce qu'il vaut : http://www.extenso.org/pleins_feux/detail.php/f/1002/p/2?PHPSESSID=398a8208575306daa1c3724a471bce17

d'après ce que j'ai compris le principal problème du mercure est qu'il n'est jamais éliminé, c'est d'ailleurs pour ça que plus les poissons sont âgés et mangent d'autres poissons plus ils en contiennent, mais du coup les limites en termes de consommation hebdomadaire ou mensuelle n'ont pas grand sens, donc je ne sais pas trop quoi penser. (À part que le maquereau c'est bon miam)
avatar« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

128

Hum en fait c'est possible que le poisson de rivière ne soit pas toxique, je sais pas...

Dans les rivières, il y a de la dioxine tsss
avatar

129

Pour en revenir à la base du sujet je me sens invitée par le titre du topic (euh merci liquid triso), parce que justement voulant devenir végétarienne je me suis assez renseignée sur le sujet^^ Il y'a quelques années je vivais avec quelqu'un qui a décidé du jour au lendemain de devenir végétarien. Je l'ai persécuté et charrié sans arrêt car pour moi c'était forcément synonyme de carences, c'était tout à fait naturel de manger de la viande, les animaux sont là pour ça non?Nous sommes en haut de l'echelle, des prédateurs etc...bref comme pour beaucoup de monde les préjugés ont la vie dure, mais y'a que les cons qui ne changent pas d'avis grin

Le problème se trouve au niveau de l'exploitation industrielle qui engendre un lot de souffrances animales (qu'ils pensent ou non une souffrance est une souffrance!) qui pourrait être évité, mais la seule reflexion étant celle du profit, des animaux se retrouvent à manger n'importe quoi (voire leurs congenères...c'est pas le monde à l'envers de rendre des vaches carnivores?O_o), à souffrir toute leur vie de maladies et de manque de place, être transporté et mourir dans d'atroces conditions...Faut il faire quelque chose pour améliorer ces conditions de vie? De plus en plus de gens informés pensent que oui...il y'en a à qui ça ne fait ni chaud ni froid, d'autres qui ignorent complètement la situation et qui pensent que le dessin de la petite vache dans son pré sur le pack de lait est encore d'actualité, ceux qui refusent de participer a ces pratiques en achetant des produits bio ou de meilleure qualité.
Je faisais partie de la deuxième catégorie, cad que je me posais aucune question sur ce que j'achetais au supermarché grin le genre à ne pas se demander d'où vient le surimi ou le poulet premier prix...grâce au web je suis tombée sur des sites comme One voice et depuis Aout progressivement, je n'achète quasiment plus rien dans les supermarchés conventionnels, sans que ça ne change réellement mon quotidien (ah si j'ai redécouvert plein de trucs qu'avant je n'aimais pas et qui au final avaient bon gout en bio grin). Je tente d'être végétarienne et suffisemment de sites prouvent que grâce à notre alimentation très variée nous avons la chance aujourd'hui de pouvoir être végétariens sans souffrir de carences. Mais oui effectivement la viande c'est bon^^ (il y'a des végétariens qui le sont uniquement parce qu'ils détestent la viande) j'en mange toutes les deux semaines (je ne dis pas que c'est facile puisque je vis avec un fanatique carnivore ^^'), de préférence bio et à la rigueur j'en profite plus ainsi.

Voilà c'est mon anecdote perso, la preuve qu'on peut être antivégétarien et devenir végétarien d'un seul coup, mais pour avoir été les deux je comprends ceux qui disent que "ca sux" autant que les autres smile

Ah par contre: je ne privilègie pas un animal plus qu'un autre^^ un agneau peut être "kawaii" ca me fait le même effet qu'un cochon etc...pour moi il n'y a pas de logique à protèger un animal plutôt qu'un autre sous couvert qu'il a de meilleures relations avec l'homme (cf le cheval, les animaux de compagnie mangés dans les autres pays...) tant qu'ils ne sont pas bien traités ça revient au même...
avatar(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

130

Le bio c'est bien (surtout les œufs bio oui) mais sauf la farine bio avec des chenilles dedans, quand même grin
(sinon le poulet premier prix y a pas besoin de savoir comment il est élevé pour se rendre compte que c'est immangeable, le goût suffit ^^ enfin il me semble. Enfin c'est vrai qu'à une époque je croyais que je n'aimais pas le poulet parce que je ne savais pas qu'il y avait plusieurs catégories de poulets (si tant est qu'elles méritent toutes le nom de « poulet » ^^), or c'est complètement faux, en réalité c'est très bon le vrai poulet.)
avatar« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

131

Nil
: En même temps, le Dr. Kousmine est beaucoup décrié, donc bon... pour moi c'est justement pas une source fiable.
Flûte, j'avais justement assez confiance en elle sad
Tu connais quoi comme site/ressource où elle est décriée ?
avatar« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

132

Moi j'ose même pas remanger du poulet en ce moment tellement j'en garde un mauvais souvenir grin C'est surtout les légumes qui changeaient...tomates, salades, avocats bananes n'co n'ont pas le même goût en bio et en conventionnel (attention je ne dis pas que chaque légume bio est délicieux mais généralement meilleur qu'ailleurs^^) et aussi les magasins bio proposent beaucoup de produits que jamais je n'aurais testé auparavant, et il y'a des surprises agréables (d'autres moins...faut le reconnaitre y'a des produits vegetariens qui ont un goût de carton bien que très nutritifs grin)
Ceci dit, bio ne veut pas dire à acheter les yeux fermés...certaines franchises de magasins bio sont tenues par des gérants qui n'ont pas l'air très au courant de l'ethique mais surtout de l'effet de mode...bref consommer c'est toujours lire l'etiquette en gros^^
avatar(>^.) <( .. )> (.^<)<(^.^<)(>^.^)>(>^.^<)

133

Le bio c'est aussi une bonne façon de monter le prix et de refourguer de produits parfois sales et dans un état lamentables, dégageant une odeur passée absolument infecte (cf le marché bio du boulevars raspail le dimanche matin à Paris). J'y ai jamais cru et je pense que ça changera pas avant longtemps. Y a une supérette bio près de chez mon père, ça sent les vieux fruits gâtés et "malheureusement" c'est pas la seule (m'en fous au fond j'y vais pas, si ça vous amuse de payer plus cher pour grosso modo pareil...); si c'est pour payer plus chères des tomates avec aussi peu de goût mais plus de taches et rachos, merci bien... Très peu pour moi le snobisme post-bobo-crypto-straight-edge du 100% naturel - 100% sain ma graisse et mon potentiel diabète vous saluent bien bas, merci pour eux.

A moins que je ne me trompe, les végétaliens doivent en plus faire des check-ups réguliers chez le médecin, connaissant ma fréquence de visites chez le rebouteux ça me fera des dépenses inutiles, sans compter que j'ai été élevé avec du saucisson à l'apéro (et des salades de tomates l'été), alors il n'est pas question qu'au nom de ma santé je me prive de mon plaisir.

J'ai rien contre les végétariens, par contre je supporte pas qu'on m'emmerde avec, j'aime manger des morceaux la dépouille calcinée d'un mammifère mort dégoulinante de sang à moitié cuit et j'en suis fier !

Ceux qui me connaissent savent en plus que j'ai rien à cirer de ma santé ou de vivre longtemps (et mes cigares et mon alcool vous ********* tongue).

PS : C'est malin de parler de poulet Lunem, maintenant j'en veux, mais un poulet pour moi tout seul et sans four ça ira pas (et il n'est pas question que j'achète des bouts de poulet sous vide, c'est un poulet à la rôtisserie ou que dalle).
avatar"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOWSHOWMESOMETHINGICANTUSEPUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

134

Ben ça dépend des produits bio, la viande ou les œufs bio c'est franchement de la meilleure qualité (suffit de voir la solidité de la coquille des œufs happy), la farine bio par contre j'y crois moyen (cf. mon post précédent ^^)
avatar« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

135

Moi le mieux que j'ai vu niveau solidité de coquilles c'etait les oeufs Super U de La Clusaz, jamais vu des coquilles aussi résistantes à la pression tongue
avatar"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOWSHOWMESOMETHINGICANTUSEPUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

136

The_CUrE :
Le bio c'est aussi une bonne façon de monter le prix et de refourguer de produits parfois sales et dans un état lamentables, dégageant une odeur passée absolument infecte (cf le marché bio du boulevars raspail le dimanche matin à Paris). J'y ai jamais cru et je pense que ça changera pas avant longtemps. Y a une supérette bio près de chez mon père, ça sent les vieux fruits gâtés et "malheureusement" c'est pas la seule (m'en fous au fond j'y vais pas, si ça vous amuse de payer plus cher pour grosso modo pareil...); si c'est pour payer plus chères des tomates avec aussi peu de goût mais plus de taches et rachos, merci bien... Très peu pour moi le snobisme post-bobo-crypto-straight-edge du 100% naturel - 100% sain ma graisse et mon potentiel diabète vous saluent bien bas, merci pour eux.

A moins que je ne me trompe, les végétaliens doivent en plus faire des check-ups réguliers chez le médecin, connaissant ma fréquence de visites chez le rebouteux ça me fera des dépenses inutiles, sans compter que j'ai été élevé avec du saucisson à l'apéro (et des salades de tomates l'été), alors il n'est pas question qu'au nom de ma santé je me prive de mon plaisir.

J'ai rien contre les végétariens, par contre je supporte pas qu'on m'emmerde avec, j'aime manger des morceaux la dépouille calcinée d'un mammifère mort dégoulinante de sang à moitié cuit et j'en suis fier !

Ceux qui me connaissent savent en plus que j'ai rien à cirer de ma santé ou de vivre longtemps (et mes cigares et mon alcool vous ********* tongue).

PS : C'est malin de parler de poulet Lunem, maintenant j'en veux, mais un poulet pour moi tout seul et sans four ça ira pas (et il n'est pas question que j'achète des bouts de poulet sous vide, c'est un poulet à la rôtisserie ou que dalle).


J'hésite à répondre...non, je préfère pas perdre de temps, y a vraiment trop de boulot là. 40.gif
The_CUrE :
Ceux qui me connaissent savent en plus que j'ai rien à cirer de ma santé ou de vivre longtemps (et mes cigares et mon alcool vous ********* tongue).


Ah, tiens tu pourrais me servir de "cobaye", je pense qu'on pourrait faire un bon Catharsis (procédé psychothérapeutique) avec toi! 55.gif

137

J'avais envie de dire que les militants du bio ont besoin de se faire soigner, tu me l'épargnes, merci tongue

Mr Zlu :
J'hésite à répondre...non, je préfère pas perdre de temps, y a vraiment trop de boulot là.


Je t'en foutrais du boulot... tongue Tu n'arriveras pas à me faire la leçon sur les bienfaits de l'alimentation végétarienne (et oublie TOTALEMENT pour le végétalianisme, c'est débile et je ne veux pas discuter de ceci), je vois l'effet sur ma soeur... ben c'est laid... Curieusement l'essentiel des végétariens que j'ai pu fréquenter ou que je vois encore en action sont des gens assez pisse-froid et complexés (voire carrément des névrosés avancés), c'est peut-être une coïncidence, mais j'y vois (ou me plais probablement à y voir selon le point de vue) un lien de cause à effet, du moins une corrélation.
avatar"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOWSHOWMESOMETHINGICANTUSEPUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

138

Ou là là mes ailleux j'ai acheté un gigot tout à l'heure... Je sens que samedi je vais me régaler love
avatarA celui qui est en lui même, sans que les choses restent en lui, les choses se montrent telles qu'elles sont. L'eau tranquille et si claire qu'elle illumine. Si telle est la clarté de l'eau tranquille à plus forte raison celle de l'âme.

139

Je te trouve un peu agressif The_CUrE (bien écrit là ? wink).
avatarSlammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

140

Euh... il me semble que l'homo sapiens a toujours survécu en étant principalement omnivore ?
Ca reste dingue ce qu'on peut trouver.

D'un côté, "mangez de la viande, les légumes seuls vont vous faire carencer dans tous les sens, et à force de manger que ça, vous allez finir par en devenir un vous-même, tralalalalèreuh", et de l'autre, "soyez végétariens ! Il ne faut pas tuer les bébés animaux tous gentils mais il faut boycotter l'élevage mondialisto-tyrannique des poulets qui ne sont même pas foutus d'être promus au 36 Quai des Orfèvre. Et en plus, même la viande peut carencer, bisque bisque bisque rage, euh !"

Je n'ai rien contre les végétariens. Je respecte, et franchement, j'en aurais presque rien à foutre partant du fait que 99% du parc des végétarien que je fréquente (c'est à dire une personne qui affiche parfois une petite pointe de schizophrénie) ne m'emmerde pas avec ça. Moi j'aime la viande. Mais j'en suis pas forcément "accro" non plus triso Sauf pour la bolognaise. J'ai pas envie de devenir végétarien uniquement pour avoir des lasagnes régulièrement dans mon assiette parce que j'aime ça.

Bref, non, je comprends les végétariens, je n'adhère pas, c'est tout, mais franchement, je pense que c'est pas ça qui va rêgler le problème de la paix dans le monde.
Celui qui me démontre le contraire aura droit à un Kinder Surprise avec des vrais morceaux de steack haché végétarien dedans.

141

les légumes bio, je sais pas, j'ai jamais essayé, mais franchement, les fruits et légumes que fait mon père sont quand même 'achement meilleurs que ceux achetés oui
avatar<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

142

Bah bouffer des légumes bio (je sors un peu du végétarien), c'est certes payer parfois (souvent) + cher, mais refuser l'utilisation de divers engrais et pesticides qui vont dans la nappe phréatique. C'est refuser d'avoir des goûts surfait (je bouffe régulièrement des petits pois du jardin d'un de mes potes et c'est 1000 fois mieux).
Et pour ce qui est d'autre part des répercution à long terme des OGM sur l'homme... ça reste à voir. Mais en attendant, je refuse tant que je peux d'en bouffer.

Voilà pour ce que je pense du bio.
avatarSlammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

143

montreuillois :
Je te trouve un peu agressif The_CUrE (bien écrit là ? wink).


(ouais, encore heureux tongue)
Nan t'es à côté de la plaque, je m'amuse là happy
avatar"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOWSHOWMESOMETHINGICANTUSEPUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

144

The_CUrE :
J'avais envie de dire que les militants du bio ont besoin de se faire soigner, tu me l'épargnes, merci tongue


Ah ben alors tu vois, dans ce cas vous auriez un point commun. smile

Allez, laisse ton aggressivité de coté vieux! wink

145

Vous êtes à côté de la plaque, je suis a cent lieues de l'agressivité, là je m'AMUSE
avatar"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOWSHOWMESOMETHINGICANTUSEPUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

146

mais arrete d'etre agressif sad
avatar

147

The_CUrE
: il n'est pas question qu'au nom de ma santé je me prive de mon plaisir.
C'est bien dommage, car la santé, c'est le vrai plaisir !
Ceux qui me connaissent savent en plus que j'ai rien à cirer de ma santé ou de vivre longtemps (et mes cigares et mon alcool vous ********* tongue).
Comment ça se fait ? C'est pourtant tellement plus agréable d'être en bonne santé...
Curieusement l'essentiel des végétariens que j'ai pu fréquenter ou que je vois encore en action sont des gens assez pisse-froid et complexés (voire carrément des névrosés avancés), c'est peut-être une coïncidence, mais j'y vois (ou me plais probablement à y voir selon le poijnt de vue) un lien de cause à effet, du moins une corrélation.
Par contre, là-dessus je suis un peu d'accord, on croise souvent des personnes limites hypocondriaques qui s'imaginent que le moindre aliment non "sain" va tout casser dans leur corps.
Myth
: J'ai pas envie de devenir végétarien uniquement pour avoir des lasagnes régulièrement dans mon assiette parce que j'aime ça.
pencil C'est clair, les lasagnes c'est trop bon love
avatar« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

148

Peio> mais arrête d'être basque tsss

Sasume> parce que la perspective de vivre longtemps en suivant gentiment les conseils des nutritionnistes me plonge dans une perspective de dépression nerveuse pire que celle dont je suis sorti, et que le plaisir que me procurent le tabac (surtout le cigare) et l'alcool ne sont pas du genre dont j'accepterai de me passer, à moins d'une raison valable (et non, mon espérance de vie de l'avis des experts n'en est pas une).
avatar"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOWSHOWMESOMETHINGICANTUSEPUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

149

Je te souhaite de ne jamais être malade!
Mais j'ai vu pas mal de personnes finir par regretter de ne pas s'être intérréssé à leur santé.
Je me souviens d'un mec mort à 28 ans d'un cancer des poumons avoir fait une déclaration assez touchante (il s'avait qu'il était condamné, les traitements avaient échoué), il disait aux jeunes de vraiment faire attention, que même s'ils s'en foutaient maintenant, ils risquaient peut-être vraiment le regretter un jour. Et que lui il regrettait vraiment, mais qu'il était trop tard.

Donc ne crache pas trop sur ta santé The_CUrE. smile

150

Ma mère a crevé d'un cancer du sein qui a dégénéré en tumeur au cerveau, et je la remercierai jamais assez de pas avoir fait chier le monde avec sa douleur et des mises en gardes de mourant.
avatar"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOWSHOWMESOMETHINGICANTUSEPUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)