very Le 03/02/2009 à 07:15 Bonne journée à tous !
Qu'elle soit remplie de fornication et de plaisirs sexuels !
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
et ya une ambiguité sur le mot "elle"
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
2:3 Neptune-Pluton ;
4:2 Mimas-Téthys ;
2:1 Encelade-Dioné ;
4:3 Titan-Hypérion ;
1:-3:2 Io-Europe-Ganymède, l'unique résonance de Laplace.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
vince Le 03/02/2009 à 14:47 c'est un copier coller d'un article afp ou équivalent
vince Le 03/02/2009 à 15:03 (par lui ou par un de ses "fans")
very Le 03/02/2009 à 16:54 ( je crayonne vince, il a beaucoup de fans assez jeunes. sinon au FN y'a aussi des jeunes qui détestaient Soral et exultaient de son départ.... )
samedi-mardi... bon, pas mal.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Bovido: « Le Président de la République remettra demain, mardi 3 février 2009 à 18h au Palais de l’Elysée, les insignes de Chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur à Mme J.K. ROWLING. J.K. ROWLING est notamment l’auteur des aventures d’Harry Potter. »
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
vince Le 03/02/2009 à 22:05 et puis bon, ils ont l'air à la pointe de la techno, ils s'étaient pas fait un truc sur facebook ou secondlife ?
qui donc ? (page ratée ?)

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
j'ai assisté au premier cours de Lebesgue… Il faut dire que par tradition c'était très solennel, le professeur raconte un peu son passé, il parle des personnes qui l'ont précédé dans sa chaire ou qui furent ses maîtres (…) Je dois dire qu'il n'y avait pas un cours de Lebesgue où l'on ne riait pas d'une manière infiniment agréable. Je soupçonne même qu'au moins le tiers des gens venait au cours de Lebesgue pour s'amuser ; il n'y avait rien de vulgaire, ni d'ordinaire dans <ses> plaisanteries lorsqu'il faisait des sorties. Mais c'était infiniment intéressant, infiniment profond. Lebesgue était un peu comme Bernstein à ce point de vue, il n'a jamais su faire une démonstration léchée, mais il était très inspirant parce que très inspiré. Lebesgue était à peu près du même âge que Bernstein et je crois qu'il s'inspirait de la même idée, que pour faire un cours, il faut réfléchir pendant qu'on le fait, et non pas se rappeler. (…) Les cours d'Appell, c'était trop beau, je n'ose pas dire pour être honnête, mais enfin c'était trop beau pour être de la mécanique. Avec Lebesgue, au contraire c'était chaque fois : Ah, j'ai dit une bêtise, laissez-moi recommencer. Il recommençait et tout le monde réfléchissait en même temps.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Si j'habitais Paris, je passerais mon temps au collège de France.
very Le 04/02/2009 à 20:38 Une fois que t'habites Paris, tu ne trouves plus le temps d'y aller.. (puis ça te parait soudain un peu moins intéressant )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Nil Le 04/02/2009 à 20:40 Il y a plein de vidéos en ligne, hein ^^
very Le 04/02/2009 à 21:02 ça n'a rien à voir... ( sinon autant lire... )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.