5670

Je vous souhaite un bien bon début de journée smile

5671

Bonne journée à tous !

Qu'elle soit remplie de fornication et de plaisirs sexuels !
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5672

et ya une ambiguité sur le mot "elle"
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

5673

( faut faire exprès pour y voir une ambiguïté embarrassed )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5674

2:3 Neptune-Pluton ;
4:2 Mimas-Téthys ;
2:1 Encelade-Dioné ;
4:3 Titan-Hypérion ;
1:-3:2 Io-Europe-Ganymède, l'unique résonance de Laplace.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

5675

avatar

5676

c'est un copier coller d'un article afp ou équivalent
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

5677

Bah faut déjà avoir envie d'aller modifier ça si vite grin (ou alors c'est fait par Soral directement, pour manifester son mécontentement).
avatar

5678

(par lui ou par un de ses "fans")
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

5679

( je crayonne vince, il a beaucoup de fans assez jeunes. sinon au FN y'a aussi des jeunes qui détestaient Soral et exultaient de son départ.... )

samedi-mardi... bon, pas mal.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5680

Pas sûr qu'un fan aurait pensé à ajouter la réponse de Marine cheeky
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

5681

En tout cas vu la tournure de l'exposé de ses opinions sur différents sujets, c'est clairement très surveillés par des fans... en contrepoint y'a des trucs rigolo genre "machin le rapproche de tel fasciste".

Ce genre de trucs (on voit presque le débat contradictoire tout le long cheeky ), pour Sarko ou Bush, ça ne resterait pas et on s'en tiendrait au faits bruts peu commentés...
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5682

En fait si on regarde l'historique on voit que ça a été fait par deux mecs :
- L'un d'eux est peu suspect de soralisme ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Jacques_Georges ,"j'éprouve une très forte antipathie envers l'antiaméricanisme pernicieux, seule forme de racisme autorisée(...)" )
- L'autre a l'air d'être un érudit neutralisateur qui s'est beaucoup investi dans l'article sur soral ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Necrid_Master , "Récompense Pour avoir permis, grâce à tes sources, que l'article Alain Soral ne soit plus sujet à des guerres d'édition constantes, et pour en avoir fait un article clair, organisé et plus objectif.")
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

5683

y'a des érudits qui savent "neutraliser" dans le bon sens, aussi. Ce sont évidemment les plus malins hehe

Sinon y'a pas mal de mecs qui s'intéressent beaucoup à l'extrême gauche/droite par démarche intellectuelle. ( par ce que ça reste un des trucs les plus passionnants, et qui en dit beaucoup sur l'état de la société.... )
Moi je m'y intéresse mais j'aurais pas trop le courage de faire ça...
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5684


Or l'adolescence d'aujourd'hui s'étire interminablement, elle sert de modèle à la société tout entière, mais elle obéit à une double injonction, contradictoire. Dans l'euphorie d'un moi grandiose et précocement affirmé, muni de toutes les libertés, l'adolescent peut s'exprimer, s'exposer, afficher seul ou en groupe sa singularité. Mais, dans le même temps, la société lui refuse, et pour longtemps, toute confrontation au réel et au sérieux. Il n'y a même plus de service militaire. La culture adolescente, il y a encore cinquante ans, témoignait d'une extraordinaire gravité. A 33 ans, Malraux avait déjà écrit Les Conquérants, La Voie royale et La Condition humaine. A 27 ans, Camus avait rédigé L'Etranger, Noces, Caligula et Le Mythe de Sisyphe. Au même âge, aujourd'hui, les écrivains nous parlent de leurs problèmes sentimentaux et affectifs. Et les adolescents tuent le temps en écoutant de la musique, en chattant sur Internet, en faisant la fête, bref en mettant en scène leur inutilité spectaculaire. La société appelle les enfants à un développement précoce de leur individualité, mais les scotomise en retardant leur entrée dans le monde de la responsabilité. D'où le développement de pathologies de maîtrise du monde, conséquence de l'hémiplégie qu'on leur impose: anorexie, toxicomanie, conduites à risques, tentatives de suicide. Cette situation où l'on envoie l'énergie de la jeunesse se fracasser contre des murs, s'égarer dans des voies sans issue, s'engluer dans l'épuisement de l'attente est dommageable, aussi, pour toute la société.


y'est bien ce Yonnet. encore un peu et je me remets à lire Le Débat
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5685

Bovido: « Le Président de la République remettra demain, mardi 3 février 2009 à 18h au Palais de l’Elysée, les insignes de Chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur à Mme J.K. ROWLING. J.K. ROWLING est notamment l’auteur des aventures d’Harry Potter. »
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

5686


L'adolescent, se voyant interdire le monde sérieux (travail, rémunération - d'où installation, appartement, premier enfant) mais étant doté d'un moi grandiose et précocement disponible, est détourné d'un usage utile immédiat des capacités ainsi acquises. Il fait la fête en attendant. Il s'éclate dans ce que j'appelle des conduites d'« épuisement d'attente ». L'adolescence ainsi conçue devrait être la plus brève possible : elle est interminable. Or je remarque que l'idéal social de l'individu performant, c'est celui de quelqu'un qui tel l'adolescent n'a jamais fini de grandir, qui recommence un nouveau métier, se forme, se remet en question, fait table rase de lui-même. L'individu performant, c'est un adulte resté adolescent, qui n'en aurait jamais fini de grandir, auquel la société enjoint de ne pas suturer sa personnalité. D'où l'éclatante et angoissante homologie entre l'adolescence contemporaine et l'idéal de bon fonctionnement de notre société.

«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5687

et puis bon, ils ont l'air à la pointe de la techno, ils s'étaient pas fait un truc sur facebook ou secondlife ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

5688

qui donc ? (page ratée ?)
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

5689

suite de ./5679
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

5690

ah ok ^^
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

5691

vince (./5687) :
et puis bon, ils ont l'air à la pointe de la techno, ils s'étaient pas fait un truc sur facebook ou secondlife ?


facebook obligé, second life de mémoire y'avait un bureau FN. (Mais pour les soraliens ça m'étonnerait, ce sont moins des branleurs – plutôt des excités. )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5692

Hippopotame (./5685) :
Bovido: « Le Président de la République remettra demain, mardi 3 février 2009 à 18h au Palais de l’Elysée, les insignes de Chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur à Mme J.K. ROWLING. J.K. ROWLING est notamment l’auteur des aventures d’Harry Potter. »
Si un jour on devait me proposer une légion d'honneur, je refuserais embarrassed

5693

Bonjour smile

5694

lo
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

5695

bonjour
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5696

j'ai assisté au premier cours de Lebesgue… Il faut dire que par tradition c'était très solennel, le professeur raconte un peu son passé, il parle des personnes qui l'ont précédé dans sa chaire ou qui furent ses maîtres (…) Je dois dire qu'il n'y avait pas un cours de Lebesgue où l'on ne riait pas d'une manière infiniment agréable. Je soupçonne même qu'au moins le tiers des gens venait au cours de Lebesgue pour s'amuser ; il n'y avait rien de vulgaire, ni d'ordinaire dans <ses> plaisanteries lorsqu'il faisait des sorties. Mais c'était infiniment intéressant, infiniment profond. Lebesgue était un peu comme Bernstein à ce point de vue, il n'a jamais su faire une démonstration léchée, mais il était très inspirant parce que très inspiré. Lebesgue était à peu près du même âge que Bernstein et je crois qu'il s'inspirait de la même idée, que pour faire un cours, il faut réfléchir pendant qu'on le fait, et non pas se rappeler. (…) Les cours d'Appell, c'était trop beau, je n'ose pas dire pour être honnête, mais enfin c'était trop beau pour être de la mécanique. Avec Lebesgue, au contraire c'était chaque fois : Ah, j'ai dit une bêtise, laissez-moi recommencer. Il recommençait et tout le monde réfléchissait en même temps.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

5697

Si j'habitais Paris, je passerais mon temps au collège de France.

5698

Une fois que t'habites Paris, tu ne trouves plus le temps d'y aller.. (puis ça te parait soudain un peu moins intéressant )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

5699

Il y a plein de vidéos en ligne, hein ^^
avatar

5700

ça n'a rien à voir... ( sinon autant lire... )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.