30

Pim89 a écrit :
TiMad >> très bien si Xlib est très rapide !!!!! oui mais je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de faire ces comparaisons avec Genlib ou dire que Xlib est meilleur (cf infos sur le site). C'est pas terrible cette concurence ! sad
Si Xlib est plus rapide, alors tant mieux pour toi, tu le sais grace à tes bench, et tu gardes ça pour toi, sauf si qq'un pose la question. wink


c de l'humour ... et c'est moi qu'il faut incriminer (cf l'auteur de la pseudo-news)
roll

31

J'adore Pim : il pense souvent comme moi smile
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

32

bon je vais regarder l'ile de la tentation parce que penser c'est chian!
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

33

Le lien pour downloader ne marche pasmourn
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

34

slubman >> oui, le site n'est pas encore opérationnel on dirait. sadsad

neurone >> ouep, j'avais compris l'humour pour le site wink, mais je pense que d'autres apprécieraient moyennement. wink

squale >> vrai ??? smilesmileoui on pense de la même façon ??? wink je t'adore aussi alors ! lovelove
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

35

Pim> smile
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

36

merde on est dimanche
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

37

bisoobisoo
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

38

- Upload -
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

39

ouéééééééééé, merci !!!!!!! smilesmiletop
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

40

Par contre, c'est pour utiliser avec quelle fonction ?? sprite transparent on dirait ?? (car 16* 2 bits en largeur, un plan clair et un plan foncé on dirait).

J'ai pas la version où y'a cette fonction .... sadsad

Vivement qu'elle soit dispo !
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

41

demain je ferai le prog pour les sprites maské... (enfin si j'ai mon code...=
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

42

Le cadeau de la semaine.. vu que j'ai appris a programme rle pascal aujourdhui:
Preview.bmp

Pour le DL:


Je suis vraiment trop gentil smile)
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

43

allez, je dl smile
ça me servira pour les sprites que j'ai pas fait.
(ceux de 4 niveaux... plus les murs du premier niveau, qui sont à refaire sad)
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

44

bon, timad, j'ai fini X2D comme tu m'avais dit avec tout plein de clipping partout ou presque smile

y'a 20 fonctions tout pile !

45

Merci TiMad et neurone !!!!!! ouioui love
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

46

Au fati dites moi si il marche et surtout si il est pratique, car moi je l'ais pas encore tester une seul fois!!

Neuroo: cool, on vera ca demainsmile
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

47

bah ça semble marcher ! wink

pourrais tu rajouter la création de sprite pour XGSprite16x() ???? le mode classique en nvg, sans mask ni transparence .... car quand on prend le mode transparence pour utiliser avec cette fonction, il fait n'importe quoi, y'a que le gris clair qui s'affiche. wink

merci wink
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

48

Chez mi ça marche pas, quand j'ouvre un fichier ben rien ne se passe et quand je fais [CTRL]+[ALT]+[SUPPR], j'obtient à coté du nom du prog le fameux (pas de réponse), et au fait ont la trouve ou la lib???
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

49

Pim89 a écrit :
bah ça semble marcher ! wink

pourrais tu rajouter la création de sprite pour XGSprite16x() ???? le mode classique en nvg, sans mask ni transparence .... car quand on prend le mode transparence pour utiliser avec cette fonction, il fait n'importe quoi, y'a que le gris clair qui s'affiche. wink

merci wink

ARf non je veux pas le croire... j'ai fait un essai et chez moi les sprites avec transparences marche tres bien.. donc theoriquement ca devrai marche pour la fonction XGSprite..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

50

j'ai converti un sprite grace à ton prog (mode transparence, j'ai pensé que la def devait être la même), puis je l'ai utilisé avec XGSprite16x() et je t'assure que seul le gris clair s'affiche ! wink

enfin, j'ai peut -être foirré, mais bon, pas grave, j'attend la nouvelle version de Xlib pour confirmer si le bug existe.
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

51

De touten manière la prochaine version de X a été entièrement reprogrammée donc... je sais pas si c'est un bug de la fontion ou pas... je vais reessayer ce soir ( la il fait trop chaudsmile )
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

52

bon, le générateur de doc plante toujours (enfin, le formateur de source) donc ca ma soule grave mad

donc j'ai fais un générateur de projets gni le genre de truc qui sert a economiser 3minutes mais c toujours ca de fait wink

53

Au sujet du programme de convertion.. pouvez vous me dire en quoi il plante??

Je rappelle que les XGSprites... on pour taille 16x16, donc ne vous étonnez pas si il plante quand vous voulez ouvrir une image de taille différente!!
Sinon il y un bug de rafrech.. mais cela sera corrigé!
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

54

moi, il plante uniquement lors de la fermeture, une fois que j'ai fais plein de manip douteuses, je load un .bmp et j'alterne en bourinant sur les 2 types de conversions; il plante a la fermture

55

Je comprend pas.. je l'ai essayé sous: 95/98 et 2kpro, et j'ai jamais eut un plantage si je respecte la seul condition de la taille du bmp..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

56

Effectivement si le .bmp fait 16x16 ça plante pas
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

57

je suis sous XP et bien sur que j'ai pas respecté la taille ... un test koi grin

58

bon c'est pas tout, mais faudra bien la sortir un jour cette lib....
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

59

ben les fonctions geométriques sont OKI, les sprites en partis bon ... les pxl sont OKI donc je pense que ca peut ne pas tarder

60

bon pour tes routines tu commances a faire la doc... comme ca on gagne du temps.. avec un exemple de source pour chaque fonction....
Si tu peux m'envoyer le géné...

Au fait pour le Géné j'ai pensé qu'il serai plus simple et plus rapide qu'il ouvre un fichier *.txt et qu'il face tout en meme temps... comme ca pour les skin, ya pas besoin de tout se retaper et ca évtite de se faire chier avec ces boite de dialog..
exmeple:

§Nm_fonction
$syntaxe
$
I
n
p
u
t....etc

On s'en fout de la coloration syntaxique et puis comme ca, si on la rajoute apres, il suffit de reprendre le fichier texte sans se faire chier a le retaper...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!