Pim89 Le 07/08/2002 à 11:18 TiMad : répond franchement OUI ou NON sur ce format du post #240, est le bon ????
Non-Webmaster et
non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les
Webmasters .«- Pas Moo ! ^^
d'après ce que m'a dit nEUrOne hier sur IRC, le format de sprites n'a pas changé.
(sauf si j'ai mal copris)
TiMad Le 07/08/2002 à 14:56 Attendez!!
J'ai optimiser mes routines de transparence, et il y a un changement de format pour les XGTWSprite.
J'ai aussi ajouter le suport du format XGTBSprite (ca va t'interesser Squale92).
Je vais optimiser toutes mes routines cet aprem, et je la sort le plus tot possible. (c'ad ce soir ou demain... mais il faut savoir qu'il faut aussi que je reprog XConvertSprite et XSpriteEditor...)
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
un changement de format ?
arf... faut voir...
TiMad Le 07/08/2002 à 18:15 Bon en fait les transparences sur LIGHT_GRAY et DARK sont moins rapide que WHITE ET BLACK.. donc je ne vais pas les mettre surtout qu'elles prennent plus de place pour pas grand chose...
Sinon la je suis en train de rediger la doc.
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
ben c fait .. XConvertSprite pour la conversion et les autres gnagna..
Pim89 Le 08/08/2002 à 13:52 Les 2 progs sont mis à jour ?? Timad t'a filé les nouveaux format ??
ça ressemble à quoi ces nouveaux format en gros, pour la dispo des bits ?
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arf, les ts nouveaux, va falloir attendre mais le format GT ne change pas normalement
le mm probleme que moi ? _rowread_internal ???
arf, ca presse tant que ça ?
pke une fois que al DLL sera compilée, y'aura pu de probleme
ben tu peux deja commencer a preparer le boulot si c pas fait, genre tu fais les bmp, les dispositions etc...
TiMad Le 09/08/2002 à 19:53 bon j'ai presque fini la dll...
d'ailleur l'utilisation est plus que simple pour XLIb:
#define USE_TI89
#define USE_TI92PLUS
#define SAVE_SCREEN
#include <tigcclib.h>
#include "XLib.h"
void _main(void)
{
void *VGScreen = NULL;
int i,j;
XOn();
VGScreen = XNewGPlan();
XGPlanc(VGScreen);
XClrGPlan();
for (i=0;i<240;i++)
for (j=0;j<128;j++)
XGPxlPut(i,j,i%4);
XCpyGPlanToLCD();
do{
XJoyPad();
} while(!Press.Apps);
XOff();
}
maintenat XOn quitte le prog en cas de pepin.. avec de jolis messages d'erreur (ghost space...
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
HEU ?
perso, je préférerai que XGOn renvoie TRUE ou FALSE selon que c réussi ou non, mais pas que a librairie se charge elle-même de quitter le programme !
ça permet au programmeur du jeu de traiter le problème de la façon qu'il souhaite !
oué, enfin, c juste l'initialisation de la lib ... donc si y'a pu de mem, kess tu comptes faire ?
> TiMad, le programme qui va bientot mourrir est fini aec la gestion de ytous les formats de sprite et donc pas de Pic.