30

En cours de spé math l'année dernière, le dernier de l'année, au lieu du truc bidon sur tableur à faire ça c'est fini (commencé très vite aussi grin) en open émulation....
On s'acharnait sur les claviers comme des dingues devant la prof désabusée. Tout est passé : Mariokart64, TA, Street of Rage 1, 2, 3... etc. grin
avatar
† In te confirmátus sum ex útero : de ventre matris meæ tu es protéctor meus.
illwieckz.net ~ Unvanquished ~ gg.illwieckz.net { le frag courtois } ~ NetRadiant ~ Crunch

31

Euh moi rien de spécial : j'ai fait des bruitages (assez forts) de guerre au collège (Ca m'a valu d'aller au coin roll : la prof était vieux jeu). Au lycée j'ai lancé un crayon en permanance (eh oui c'est une belle connerie => 2 heures de colle). Maintenant bah ya plein de conneries mais c'est pas en classe grin
Cyril Mottier [Etudiant à l'Institut National des Sciences Appliquées (INSA) de Rennes]
Mon site perso c'est ici
Tuto sur l'utilisation de Vertel3 : Cliquez ici

32

Nastenka :
Lorsque je me suis venue avec une heure trente de retard en maths et qu'on m'a fait la ola. (J'arrive quasiment toujours avec 10 minutes de retard, mais la j'ai explosé mon record, le prof n'a pas apprécié la ola elle m'a été fatale sad)
La fois ou je me suis fait virer de cours de maths, je n'ai pas caché mon enthousiasme à sortir (il faisait beau dehors).Il y avait la fois ou j'ai répondu au prof de français. La fois ou je suis allé travesti en cours (c'était en 6e on faisait du théatre et je n'ai pas eu le temps de me changer après la représentation et comme je jouai une maman...)

Entre ça et le fait que tu "fasses l'homosexuel" prouve que tu as quand même un serieux souci d'identité sexuelle... Enfin, pour ce que j'en dis.
avatar

33

J'ai aussi des tendances zoophile (faut bien que ça serve à qqch la douceur du pellage d'un lapin), nécrophile et égophile. Ouai. Je bouffe également des fourmis et des paquerettes, j'ai donc des problèmes d'identité gastronomique.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

34

tu voudrais pas un peu arrêter de jouer la provoc toi ? neutral
avatar
--- Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.---

Un kangourou qui fait des bonds va plus vite qu'une tortue qui ne fait pas de bonds.

--- Life is so beautiful that death has fallen in love with it, a jealous, possesive love that grabs at what it can ---

35

et pour arreter
-la corde?
-le poison?
-le revolver?
(les autres moyens ne marcheraient pas)
ç1

36

Y'a un moyen simple : ne plus s'intéresser à ses posts (si tant est qu'ils aient été une fois intéressants)

37

satine lui demande d'arreter sa provoc et non a nous de ne plus la regarder
ç1

38

c'est pourtant ce qu'il y a de mieux à faire
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

39

Tiens, j'ai ajouté un ignore à ma liste (mais ce n'est pas celui qu'on croit tripo)
avatar

40

pegase ?
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

41

moi ? trilove

au fait, Nil, mon voisin de l'an prochain s'appelle Gros Ours tongue
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

42

love
Vark > Oui ^^
avatar

43

cool je suis donc pas le seul (une fois de plus mon detecteur a boulet a fait ses preuves)
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

44

eh pouquoi j'ai rien fait
>vark t'es ignoré toi aussi?
ç1

45

>vark t'es ignoré toi aussi?

Hum, je pense pas qu'il faille le comprendre dans ce sens triso

46

bah au moins il confirme qu'il faut l'ignorer happy
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

47

gni
ç1

48

et en plus y comprend rien happy brave boulet, brave happy

moi au collège avec un
effseul1.jpg
le bout transparent de
045_rge.jpg
et un
IMDERDRA57_AMB_MO.JPG

je savais faire une sarbacane à piston qui a fait des bleus sur des joues et des bras happy #souvenir#

au lycée je me suis calmé cheeky

49

non tu savais le faire ? eeek

comme tlm, quoi.
avatar

50

Bas moi jamais fait grand chose, sauf avec mon voisin on s'amusait à faire celui qui ferrait le son le plus fort. Sinon, jamais de bêtises moi smile

51

[cross]
et puis heureusement qu'il s'est calmé au lycée, parce que c'est vachement sérieux le bac tripo

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

52

53

Pollux :
[cross]
et puis heureusement qu'il s'est calmé au lycée, parce que c'est vachement sérieux le bac tripo

tu confonds avec son frèrot
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

54

55

squalyl^2 :
et en plus y comprend rien happy brave boulet, brave happy

moi au collège avec un
effseul1.jpg
le bout transparent de
045_rge.jpg
et un
IMDERDRA57_AMB_MO.JPG

je savais faire une sarbacane à piston qui a fait des bleus sur des joues et des bras happy #souvenir#

au lycée je me suis calmé cheeky


Moi ce que je faisais je mettais pas le bout transparent, a la place on mettait une cartouche d'encre assez entamée, et on faisait de l'art abstrait cheeky
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

56

moi, j'ai secher un cours (bon, c'est parceque y'avait greve et que sinon, je serais allé tout seul en cours) wink

57

ouah, zyva eek

et moi, une fois j'ai pas écouté en cours !!!!!! lol koman chui un gro rebel lol mdrrrrrrr

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

58

T'es gros ? hum
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

59

60

Bien d'accord, Maigret c'est un boulet (il est vachement discret, le CMB triroll)
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !