12420

ça commence à faire des taxes formidables pour la "copie privée" qui est de moins en moins pratiquée... la ficelle devient un peu grosse ^^
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

12421

certes, mais ça n'empêche pas de la percevoir le plus longtemps possible...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

12422

The_CUrE (./12408) :
Eh ben on va passer aux méthodes de porc pour crypter tout...
Dans un sens, c'est bien, ça va augmenter le nombre de sources cryptées \o/

Quelqu'un m'a dit que dans eMule, même quand on crypte le protocole, on voit quand même les IP des personnes sur qui on télécharge; du coup si un flic va à la pêche en seedant le dernier Klapisch, et que je le pompe, les flics viennent frapper à ma porte même si mon FAI ne sait pas ce que je télécharge?

confus
avatar
Attention, nouvelle signature #eeek#
https://mastodon.ti-fr.com/@redangel

12423

12424

Bittorent Over Tor ^^ (par exemple)
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

12425

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/05/13/le-projet-de-loi-hadopi-definitivement-adopte_1192419_651865.html#ens_id=1190324&xtor=RSS-3208

blaireaux

dans cette affaire on se fait mettre profond je trouve, parce que la loi a été rejetée, quand même, alors pourquoi elle a eu droit a une vie supplémentaire?

12426

Parce que Nicolas Sarkozy y tient.
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

12427

ah oui évidemment...

je sais que la démocratie est une façade mais là c'est quand même trilove

12428

Notre président a sauvé le G8 (et meme le monde!!!!1!!!), c'est normal qu'on lui fasse cette faveur !


http://www.nanarland.com/telecineblog/index.php/2009/05/13/563-rayonnement-de-la-france-nicolas-sarkozy-sauve-le-monde-dans-un-film-japonais

avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

12429

OH MON DIEU ! JE VEUX VOIR CE FILM !
avatar

12430

squalyl (./12427) :
je sais que la démocratie est une façade mais là c'est quand même trilove.gif


La démocratie c'est que les imbéciles d'aujourd'hui votent ce qu'avaient rejetés les imbéciles d'hier...
Et puis là tous les députés étaient présents, La séance était bien plus "sérieuse" que la précédente. Je ne vois pas le problème. C'est typiquement démocratique ( c'est à dire: corruption-oligarchie dans un système d'influences très compliqué et mouvant ) ce qui vient de se passer...

Le fameux "quand un régime démocratique va mal, c'est pas la faute à la démocratie, Au conraire c'est parce que le régime n'est pas parfaitement démocratique", ça me rappelle les discours que les cocos tenaient sur l'URSS. (tous les problèmes en URSS étaient alors du au communisme "trop faible" et "pas assez parfait", etc. Leur solution: plus de communisme.)
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

12431

pencil

12432

aze (./12429) :
OH MON DIEU ! JE VEUX VOIR CE FILM !
#crayove# !!
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

12433

Sally (./12432) :
aze (./12429) :
OH MON DIEU ! JE VEUX VOIR CE FILM !
crayove.img !!

#lovezza#
avatar

12434

on est pas là pour Paul et Mickey (ni pour personne d'autre d'ailleurs) (©) mais bon la question est ou alors (oui dans mon chat): pourquoi y'avait personne à l'assemblée l'autre fois, ou pourquoi on remet une question rejetée sur le tapis?

12435

Personne à l'assemblée : les députés UMP en avaient rien à braire.

Rejet, notamment grâce aux ninjas socialistes.

Colère de Sarkozy : recadrage sévère sur Jean-François Copé.

"Ouiouiouiouionyvaonyvapardonpardonpardon"

Texte voulu par Sarkozy himself, d'où passage en force. Et sans 49-3 siouplaît.

12436

Bha c'est pas l'essence des régimes démocratiques de changer la loi tous les quatre matins selon l'envie du moment ?

Plus sérieusement, c'est normal de pouvoir revoter qqch qui a déjà été passé. Et ce qui est "normal" en démocratie, c'est que la majorité passe ce qu'elle a envie de faire passer comme loi.... tiens: si c'était des partis FN-et-assimilés qui par un coup pareil auraient voté une loi "scélérate et raciste" au parlement européen, tout le monde aurait été content que l'on repasse juste derrière. Et cette fois-ci on aurait proclamé haut et fort que seul le second vote était "démocratique"...

Et dans tous les cas on peut repasser sur un texte en régime parlementaire, c'est juste une question de commodité (rediscuter le texte directement ou bien alors voter une loi qui annule les effets de la précédente.... )
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

12437

Nil (./12433) :
Sally (./12432) :
aze (./12429) :
OH MON DIEU ! JE VEUX VOIR CE FILM !
crayove.img !!

#lovezza#

#triloveoui#
very (./12436) :
Bha c'est pas l'essence des régimes démocratiques de changer la loi tous les quatre matins selon l'envie du moment ?

Non, ni plus ni moins que d'autres types de régime
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

12438

Parce que le gouvernement a pris la mouche de pas avoir raison de force.
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

12439

Un peu plus quand même, y'a des élections régulièrement + l'illusion du pouvoir de la loi (un des cœurs de la démocratie)...

D'ailleurs c'est facile à constater il me semble cheeky
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

12440

ça me fait quand même un peu mal.

si on peut repasser une loi jusqu'a ce qu'elle passe, on va ou là?

pourquoi pas 10 fois la prochaine réforme que sarko premier "veut" ?

12441

c'était pareil pour tous les référendums pour l'europe, regarde ce qui va se repasser avec l'irlande, etc... ouvrez les yeux sur votre démocratie les gars ^^

12442

Sur ce point, je voudrais rebondir...
On pose juste une question à laquelle le peuple votant répond "oui" ou "non". Je vois pas en quoi reposer la même question plus tard est contraire à la démocratie ? Et le plan B, je me marre, mais je l'attends toujours, quatre ans après.

Puis bon, la démocratie n'existe pas en tant que telle. L'Europe occidentale est principalement constituée de républiques oligarchiques aux élites ouvertes.

12443

On pose juste une question à laquelle le peuple votant répond "oui" ou "non". Je vois pas en quoi reposer la même question plus tard est contraire à la démocratie ?
Putain c'est bon t'es prêt pour l'abattoir toi. grin En soi, bien sûr que non, mais imposer tout ce qu'on veut de guerre lasse, tu trouves ça honnête ? logique ? Pourquoi ils reproposent pas encore une fois quand c'est passé ?

12444

Folco (./12443) :
Putain c'est bon t'es prêt pour l'abattoir toi. grin En soi, bien sûr que non, mais imposer tout ce qu'on veut de guerre lasse, tu trouves ça honnête ? logique ? Pourquoi ils reproposent pas encore une fois quand c'est passé ?


Eh bien justement, c'est le cas.

Tu sais qu'on fait pareil à chaque élection de député/maire/président/autre ? Ici, la question est : "Qui voulez-vous au poste XYZ ?" Et ô surprise, il y en a qui se REPRÉSENTENT au même poste trioui. Et dans ce cas-là, deux questions découlent implicitement de cet état de fait : "Pensez-vous que le candidat PQRS qui était déjà à ce poste mérite-t-il un autre mandat ?" et "IJKL n'a pas été choisi pour exercer le mandat, voulez-vous cette fois-ci qu'il le soit ?"

À t'entendre, il faudrait donc se restreindre à un seul mandat et à une seule candidature à un scrutin, et attention, faut pas se louper... C'est sûr que techniquement, il y a un renouvellement des têtes politiques, mais pas sûr que cette situation précaire permette à l'élu d'organiser durablement son action.

Et non, on ne fait pas ça de guerre lasse, parce qu'on trouve toujours des arrangements avant de réorganiser un nouveau scrutin, de façon à rassurer ceux qui votent, qu'ils soient députés, ou simples citoyens lambda.

12445

Ouais euh non... c'est quand même différent. Il n'y a pas un nouveau référendum "pour ou contre le quinquennat ?".
avatar

12446

YN -> à ce niveau de politique, en effet. J'avais beaucoup plus en tête le référendum irlandais, ou le fait que Nico1er n'en ait pas (re)fait en France.

12447

Yoshi Noir (./12442) :
On pose juste une question à laquelle le peuple votant répond "oui" ou "non". Je vois pas en quoi reposer la même question plus tard est contraire à la démocratie ? Et le plan B, je me marre, mais je l'attends toujours, quatre ans après.


L'arnaque dans ce cas-là c'est qu'un des choix implique une évolution quasi-irréversible tandis que l'autre implique juste que l'on repose la question 2 ans plus tard... ça fait un peu "tant que tu votes pas oui je te re-propose de voter et si tu votes non je m'en fou"... ce qui donne: "j'accepte le vote que s'il va dans mon sens", ce qui est en fait le coup classique des élites des pays démocratiques. C'était pas trop grave quand l'élite se sentait un minimum solidaire du peuple, parce que "mon sens" était le sens du peuple... lorsque le divorce est effectué, ça donne un résultat catastrophique...

Eh bon quand on consulte un peuple souverain sur une question, il n'y a pas de raison valable de la lui reposer deux ans après sauf grand changement/événement entre-temps.

Alors que là pour Hadopi, vu comment le premier vote s'était passé, c'est bien normal qu'ils reviennent dessus... comme s'il y avait eu 5% de participation au référendum européen à cause d'un tremblement de terre... ça me semble légitime de reposer la question ^^

YN> mais même l'ouverture des élites part en lambeau...
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

12448

12449

Folco > qu'en dis-tu de remplacer Nico1er par Nico dernier ? Le petit ? LE minable ? Ou quelque chose du genre ? Même si c'est ironique je trouve ça trop gratifiant pour lui...
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

12450

squalyl (./12448) :
quel reproche on va lui faire, cette fois... ?

Ça va gueuler chez les associations pro-Israël... "Ouais euhhhhh il soutient les terroriiiiiiiisteuh"
Nil (./12445) :
Ouais euh non... c'est quand même différent. Il n'y a pas un nouveau référendum "pour ou contre le quinquennat ?".

En effet, surtout vu la faible mobilisation lors du référendum... Mais du moment que ça allait dans le sens de Jacques Chirac...
Folco (./12446) :
J'avais beaucoup plus en tête le référendum irlandais, ou le fait que Nico1er n'en ait pas (re)fait en France.

En même temps quand on voit le TCE et l'espèce de pâte indigeste de la partie III que c'était, que veux-tu que le péquin moyen qui n'est pas BAC +5 en droit y pompe quelque chose ?