30

Kochise :
[..] Il faut gèrer la défense, l'éducation, etc... Donc déjà ça élimine Le Pen, De villier, Besancenot, Voynet, etc... qui ne basent leur programme que sur un point qui est certes souvent valable (écologie par exemple), mais insuffisant à traiter la globalité. [...]


Comment le sais-tu ?

J'ai justement lu les programmes de ces candidats (Besancenot, Voynet pour la Gauche et de Villier et JMLP pour la Droite Nationale) et franchement ce n'est pas si mal que ça ... Ce n'est pas plus ridicule ou succint que ce que les grands partis proposent ...

M'enfin, c'est vrai que Bayrou a une bonne tête et des bonnes idées aussi.
Moi j'vais voter pour Dieudonné triso

Histoire de se marrer un bon coup comme en 2002 (qui n'avait rien d'une déblacle, j'ai trouvé ça TRES instructif) smile

31

Godzil :
Sache que les RMIstes on bcp plus d'aide que tout le reste de la population.. Et malheureusement bcp de RMIste en sont contents et comptent pas changer de situation...

Spafô
J'avais un voisin comme ça, qui trouvait qu'il n'était pas fait pour le travail et se contentait du RMI (qui lui suffisait à avoir une maison tout à fait honnête - à la campagne c'est moins cher).
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

32

Kochise :
Kochise, qui cherche une copine de paille (ou dans le foin)...

Peut-être l'émergence d'un nouveau marché grin le mariage d'intérêt pour les non-riches
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

33

Bah oui, puisqu'un marriage entraine certains privilèges fiscaux que je n'ai jamais compris (en dehors des problèmes de succession et autres trucs légaux vis-à-vis de la responsabilité) :/

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

34

Kochise :
Bah voilà, j'ai expliqué mon raisonnement, dès le premier tour ce sera Bayrou, pour faire un vote utile et éviter la débacle de 2002 !


C'est exactemetn ce qui c'est passé en 2002. Donc continue à réfléchir comme les gens l'on fait en 2002 et 2007 sera un autre 2002..
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

35

Ben tant mieux : visiblement, 2002 ça n'a pas suffit.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

36

Godzil
:
Kochise :
Bah voilà, j'ai expliqué mon raisonnement, dès le premier tour ce sera Bayrou, pour faire un vote utile et éviter la débacle de 2002 !


C'est exactemetn ce qui c'est passé en 2002. Donc continue à réfléchir comme les gens l'on fait en 2002 et 2007 sera un autre 2002..

Hu ? Tu veux quoi, qu'on vote Sarko ou Royale comme les médias essayent de nous vendre ? Parce que je vois bien le truc, ils verrouillent deux 'présidentiables', et au dernier moment de graves révélations sur l'un d'eux, ce qui ne nous 'laisse' plus qu'un choix par défaut, genre second tour de 2002, mais au premier en 2007. Donc moi c'est tout réfléchit smile

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

37

En 2002 au second tour, il y avait 2 choix et pas "un choix par défaut" ... Après, chacun ses sensibilités politiques embarrassed

Et sinon, pour en revenir aux taxes : que pensez-vous du nouveau projet de loi concernant la taxation des cartes Tv dans les PC ?
Moi qui voulait vendre ma TV et me payer un gros moniteur 16/9 à la place (rentabilisé en quelques années) bah j'en ai pour mes frais sad Chui dégouté !

38

Kochise :
Bah oui, puisqu'un marriage entraine certains privilèges fiscaux que je n'ai jamais compris (en dehors des problèmes de succession et autres trucs légaux vis-à-vis de la responsabilité) :/
Kochise


C'est pas plutot les enfants qui te font payer moibns d'impots ?
Etre marié, ca t'avance à quoi ? Je demande car je me marie bientot lol

39

Il me semble 2.5 parts à 2, tu gagnes une demie part... Plus je sais plus trop quoi en matière de biens communs.

Kochise
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

40

La loi devrais s'appliquer pour les cartes TV, car elle parle de tuner permetant la reception de la television. Tu ne paye pas la taxe si tu achete une tv sans tuner. Les cartes TV possedent un tuner mais ne sont pas taxé...
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

41

C'est pas tellement le vote centriste qui a donné une élection étrange en 2002, c'est le vote défouloir vers l'extrême gauche... Le "oh, PS vilain, pas assez gauche et pas assez gentil avec l'extrême-gauche - alors, on va voter plus gauche". Et paf, on fait n'imp' et on se colle un duel droite/extrême droite, et une vraie politique de droite, pendant 5 ans. Bravo, mais fallait réfléchir avant...

Pour moi aussi, ce sera la première élection présidentielle. J'étais un an trop jeune en 2002...
avatar
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.

42

Le PS a laissé de l'espace à d'autres candidats, qu'il s'en morde les doigts.
Le truc amusant c'est qu'il s'apprête à recommencer.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

43

Tiens, d'où vient le texte de ta signature ?
avatar
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.

44

Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

45

46

Godzil
:
Flanker :
http://www.pcinpact.com/actu/news/31351-Copie-privee-les-nouveaux-baremes-sont-publi.htm

45€ de taxes sur un disque dur 250Go à 65€ TCC ; ça fait quasiment du 100% de taxes supplémentaires sur le prix HT furieux
bon, reste plus qu'à acheter avant début octobre ... :/

Ouch, je voulais m'acheter des disques... va falloir que je précipite l'achat... sick

Et puis pourquoi cette taxe, vu que la copie est interdite ?

Monde (non France) de merde !

La justification a été citée (dans le fc il me semble)

La responsable de la perception de la taxe sur la copie privée a demandé une nouvelle taxe avec des taux abhérents pour compenser le manque à gagner des "a{r/t}istes" engendré par le fait que la copie privée n'est plus autorisée...

La cocaïne n'est pas autorisée donc on va mettre une énorme taxe dessus pour compenser le fait que y'a pas grand monde à en consommer tritop
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

47

Hippopotame :
Le PS a laissé de l'espace à d'autres candidats, qu'il s'en morde les doigts.
Le truc amusant c'est qu'il s'apprête à recommencer.

il faudrait refonder un parti de gauche de gouvernement, parce qu'il n'y en a plus.
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

48

à droite non plus d'ailleurs.
La politique est un champ de ruines.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

49

La ruine est une politique de champs.
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

50

Quoi, y'a encore une réforme aggraire ?

Kochise, qui lit entre les lignes, surtout quand y'en a qu'une smile
avatar
Si Dieu m'a de nouveau fait homme, cette fois il m'a pas raté : marcher sur l'eau et dupliquer les pains, ça marche p'us :/

51

Hippopotame :
à droite non plus d'ailleurs.
La politique est un champ de ruines.

oui c'est vraiment pathétique :/

52

moi j'ai bien une solution raisonnable mais personne n'en veut
avatar

53

c'est ?

54

Pen^2 :
c'est ?

c'est sabpotam !
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

55

bruler les écoles, les hopitaux, et les casernes de pompiers.
j'aime pas les pompiers sad
avatar

56

je me demande comment réagirait un pompier si son camion cramait cheeky
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

57

Peio > je me doutais que tu allais sortir un truc comme ça #huhu#
Fab_ > topics/87543-regroupement-quel-est-le-comble

58

Lionel Debroux :
C'est pas tellement le vote centriste qui a donné une élection étrange en 2002, c'est le vote défouloir vers l'extrême gauche... Le "oh, PS vilain, pas assez gauche et pas assez gentil avec l'extrême-gauche - alors, on va voter plus gauche". Et paf, on fait n'imp' et on se colle un duel droite/extrême droite, et une vraie politique de droite, pendant 5 ans. Bravo, mais fallait réfléchir avant...

Pour moi aussi, ce sera la première élection présidentielle. J'étais un an trop jeune en 2002...


ptêt que c'est parce que justement, les gens se disant "de gauche" ne trouvent plus le PS tellement à gauche. je vois pas pourquoi faudrait tout mettre sur le dos du méchant électeur qui ne vote pas "comme il faut" embarrassed
Tekken Punch !!! beuh Love Hina déjà fini ... :'(
Japan-A-Radio
Vertyos@| les modos sont des enculés
Vertyos@| y'a des queues partout, un vrai bonheur'

59

en meme temps la gauche, soit elle n'existe plus, soit elle est débile.

• Peio vous a présenté ce post de qqn qui va passer de la LCR au FN tongue

avatar

60

toi t'es qu'un sale arabe de tte façon
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget