vince Le 30/10/2006 à 16:52 C'est pire qu'une amende/peine : l'état s'asseoit sur le concept de présomption d'innocence.
Il faut bien combler certains manques liés au problèmes du milieu artistique ?
vince Le 30/10/2006 à 17:12 non, parce que ce n'est justement pas tout le monde
C'est potentiellement la meilleure méthode pour taxer le monde du piratage ?
On ne vas pas mettre de taxes sur les souris ?
Un péage à boule de souris.
et quand tu as une souris laser ou optique ?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Fab_ Le 30/10/2006 à 18:03 on fait la moyenne d'utilisation des autre utilisateurs, on multiplie par 2 et tu payes le résultat
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
boah, c'est pas franchement pire que MTP ...

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget