montreuillois :
C'est Montreullois qui l'a dit dans un post: il faut taxer beaucoup plus les contribuables
"Trop d'impôt tue l'impot'

_toi_même
(miroir ! miroir !)
montreuillois :
naPO >>_toi_même
(miroir ! miroir !)
![]()
[Avocat mode="Diable"]N'empêche qu'il est anormal qu'aujourd'hui l'industrie de l'informatique continue à produire des unités de stockages si larges et si accessibles alors que les artistes sont spoliés. Y'a comme qui dirait un bug... un mec qui remplit un disque dur de 300Go est rarement "clean" au niveau du contenu.
En gros, j'en connais peu qui arrivent à avoir un DD de 300Go de boulot pur (même avec les mp3 achetés sur iTunes).
Le nombre de délinquant qui téléchargent à tout va est éffarant !
Des "ennemis de la Nation"...[/mode]
montreuillois :
(je continue dans mon "mode")
Mais penses-tu sincèrement qu'aujourd'hui il est fréquent d'avoir des gens qui remplissent de choses honnêtement payés ?

montreuillois :
[Avocat mode="Diable"]N'empêche qu'il est anormal qu'aujourd'hui l'industrie de l'informatique continue à produire des unités de stockages si larges et si accessibles alors que les artistes sont spoliés. Y'a comme qui dirait un bug... un mec qui remplit un disque dur de 300Go est rarement "clean" au niveau du contenu.
En gros, j'en connais peu qui arrivent à avoir un DD de 300Go de boulot pur (même avec les mp3 achetés sur iTunes). Le nombre de délinquant qui téléchargent à tout va est éffarant !
Pen^2 :
![]()
Il suffit de faire un peu d'acquisition vidéo en DV, ça fait du 13Go de l'heure... Et avec du HDV, je suppose que ça fait encore bien plus..![]()
a 200%
, car je suis totalement d'accord. Mais je peux continuer.
montreuillois :
Mais Godzil... est-ce que tu crois que l'internaute lambda que tu n'es pas, ne programmant pas et ne gardant pas une centaine d'heure de vidéo en non-compressé (faudra par contre m'explique là... c'est pour mieux voire tata Jeanine souffler les bougies de ses 40 ans en sur ton Flatutron HD-Ready ??.
ni de "flaturon HD-Ready" et le DV n'est pas de la HD 

montreuillois :
Mais Godzil... est-ce que tu crois que l'internaute lambda que tu n'es pas, ne programmant pas et ne gardant pas une centaine d'heure de vidéo en non-compressé (faudra par contre m'explique là... c'est pour mieux voire tata Jeanine souffler les bougies de ses 40 ans en sur ton Flatutron HD-Ready ??.
Godzil :
J'ai plein de jeu acquis officiellement qui prennent chacun bien 2 ou 3 Go, avec 10 jeux ça fait dejà 30Go.
</troll>Godzil :
J'ai plein de jeu acquis officiellement qui prennent chacun bien 2 ou 3 Go, avec 10 jeux ça fait dejà 30Go.
Pen^2 :
De toutes façons c'est pas le problème : payer une taxe sur une utilisation possible d'un objet alors que ça n'est qu'une utilisation détournée (à la base un PC c'est pas une chaine HIFI ni un home cinema...), c'est tout simplement honteux...![]()
montreuillois :
Que l'on joue simultanément à 10 jeux style "Solitaire" / "Démineur" / etc... je conçois... mais je sais pas comment avoir le temps de jouer simultanément à 10 jeux "majeurs". Bizarre.

montreuillois
:Godzil :
J'ai plein de jeu acquis officiellement qui prennent chacun bien 2 ou 3 Go, avec 10 jeux ça fait dejà 30Go.
Que l'on joue simultanément à 10 jeux style "Solitaire" / "Démineur" / etc... je conçois... mais je sais pas comment avoir le temps de jouer simultanément à 10 jeux "majeurs".
Bizarre.
Pen^2 :
De toutes façons c'est pas le problème : payer une taxe sur une utilisation possible d'un objet alors que ça n'est qu'une utilisation détournée (à la base un PC c'est pas une chaine HIFI ni un home cinema...), c'est tout simplement honteux...![]()
C'est quand même beaucoup plus évolué qu'une Hi-Fi et qu'un Home Cinéma, les possibilités de piratage sont donc bien plus importantes.


(là, je suis réellement pour à la différence de ce topic)