vince Le 16/10/2006 à 12:28 Bah nan, justement, elle commence par ce que les autres ont comis chez eux, c'est plus simple...
Il en reste deja des hutus et des tutsis ?
• The_CUrE super loin
(bah j'ai rien d'autre à ajouter, vous avez déjà dit ce que je pensais)

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Les troupes coloniales ont subi moins de pertes que les troupes métropolitaines pendant la 1ère guerre mondiela, pour la deuxième guerre mondiale c'est le contraire (vu la nature de la guerre avec la capitulation rapide de la métropole et les combats en Afrique).
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
Je n'ai pas prétendu le contraire, mais je parle du fait que l'après guerre n'a pas été récompensé équitablement.
very Le 16/10/2006 à 21:52 La meilleur récompense c'est clairement d'avoir survécu, le reste ....
( et pour les histoires de compensations/pensions, c'est également moins simple que ce que l'on veut toujours faire croicre: y'a notement eu des problèmes d'inflation des salaires du publque dans ces pays entrainés par ces pensions et des enjeux moraux/autonomistes => ces propres pays ont demandés à la France de baisser les pensions.)
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.
Je suis contre la loi interdisant la négation de la Shoah. Et vous ?

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
very Le 17/10/2006 à 08:20 Je suis contre toute loi imposant une histoire officielle ( il y en a forcément une d'histoire officiel, mais pas besoin de l'écricre dans la loi ), et bien plus particulièrement encore contre toute loi qui punit une divergence d'opignion/vision à propos de l'Histoire.
C'est une dérive qui porte atteinte à la liberté d'opignion/d'expresssion de façon inutile voir dangereuse.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.