Petit a petit je vais la monter avec le kit 16S phase 1 c'est sur mais si je trouve les parchocs de phase 2 alors là....je serai aux anges....j'attend de recevoir les pieces....je vais enfin pouvoir realiser mon envi....rouler dans une BX a l'allure de 16S avec un turbo diesel....
y'a du taff! alors au boulot!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Ouai mais je ne vais certainement pas laisser le moteur a 90cv....je vais gonfler un pe le turbo....rajouter un tour a la pompe histoir qu'elle ait un pe plus de reprise et de pousser....mettre peut etre un cornet mais ça je v voir....en tout cas si je fait ça c'est qu'il m'est impossible de trouver une 16S phase 1 et encore moins phase 2 dans ma region....j'en suis vert quoi....et le probleme c'est que si je l'achete a une personne sur ce forum ben le probleme c'est les papier et le rapatriement....mais bon il faut tout essayer dans la vie....
ouai je me doute....l'autre etait un 19 D mais je me tatait a mettre un turbo dessus....enfin si c'etait possible koi....
ouai mais dit moi ce que les gens font de legal de nos jours....RIEN....meme de monter la BX en 15" C'est pas autoriser....si t'a un accident tatai tatata....tu voi koi....
En même temps faudra m'expliquer l'intérêt de passer une bx de 90 cv en 15 pouces ou de monter la pression d'un turbo quand des GTi de 122 cv se négocient 300€.
C'est juste pour braver l'interdit un peu non ?
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms
Mais ce qui me fait peur avec ces GTI et autre 16S c'est d'une la conso et l'assurance doit prendre un max non?
Ca c'est sur mais là ça releve de l'impossible malheureusement....dit moi quelle est ta technique alors pour l'assurance? Et coté conso je n'ai jamais dit que c'etait des gouffre mais les 7-8l/100 km doivent bien y etres non?
Franchement si tu hésites, garde ton "image" comme elle est, elle présente bien et possede une belle finition. Je pense que ca sert a rien de te précipiter, il serait plus judicieux d'attendre de trouver ton bonheur. quitte a revendre celle là. Sinon je trouve dommage de la customiser de la sorte car elle est propre. Tu vas te donner du mal pour une voiture que tu finras par bazarder parce que justement c'est pas une vraie. Ce n'est que mon avis, mais tu fais ce que tu veux. Dans toute la france il y a des 16S et des GTI qui partent à la casse (regardes celles qu'a récupéré jojo 12) et qui pourraient e^tres sauvées pour une bouchée de pain.
Bref réfléchis a deux fois, car ce que tu veux faire est irréversible et les "image" en bon état commence déjà à êtres rares.
A plus

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Une gti consomme moins que la TRS que j'utilise tous les jours, pas la peine d'avoir peur de ca. coté assurance, ca ne seras pas exorbitant non plus, surtout vu l'argent que tu vas dépenser pour transformer ton "image"....a mon avis ca coute moins cher de payer une assurance un peu plus élevée, plutot que de s'amuser a cette transformation qui te fera passer pour le jacky que tu n'est pas.

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C'est vrai que je suis tout a fait de ton avis surtout que je l'ai eu pour 200 euros et que g quand meme fait plusieur frais dessus nottement distri et pompe a eau, quasiment toutes le durites d'eau et dernierement les spheres arrieres....mais bon pour ce qui est du kit carrosserie....il m'a toujours beaucoup plus tu voi....mais bon....
justement maintenant que tu as fait des frais dessus, je trouve dommage de la massacrer avec ce kit. Crois moi même si le kit te plait, tu auras toujours un regret quand tu entendras la moteur tourner dans une caisse qui n'a rien a voir. Tu peux trouver une 16 s et te la refaire tranquille maintenant que celle là est opérationnelle. tu auras ainsi une voiture a vocation économique et une autre a vocation plaisir. Une batarde des deux te meneras pas loin, en plus une image possede des décos spécifique que tu vas devoir massacrer...
Désolé pour le jacky! je savais pas

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Si quelqu'un a ça....qu'il me fasse signe....merci
Salut!
Des news de ma titine....ben g recu mon kit 16S il y a une petite semaine....encore merci beaucoup a dompite....il me manque plus que les pare chocs de Ph2 et ça sera bon....en attendant il faut que je ponce le kit pour le repeindre....quelqu'un a une bonne technique pour ça?
Je voulais savoir aussi où se trouve le boitier de temporisation de la lumiere d'habitacle car je ne le vois pas derriere mes boites a gants en les ayant demontées....
Salut a toi!
Merci pour le lien je vais l'etudier avec attention....
Donc finalement t'as décidé de personnaliser ta bx quand même? C'est ton choix...

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Ben le truc c'est que tout le monde me deconseille de prendre une 16S donc....
Ben il parait que c'est trop d'investissements....