PS bon vous allez arrêter de vous toucher la nouille avec vos juifs là?
Ouep, les militaires français avaient ordre de rester dans les casernes, l'arme à la bretelle, pendant que le FLN torturait les harkis, donc leurs frères d'arme de la veille, devant les grilles des cantonnements. Une honte sans précédent.
Prisca @PriscaMartin 4 min
Pas étonnée par sa mort. Ça fait un moment qu'il était stone, Sharon. (Ce tweet n'est pas de moi. Anne Roumanoff a hacké mon compte)
Les enculés. Heureusement qu'on dépense des millions pour empêcher un mec de faire le clown sur une estrade, il n'y a vraiment pas d'autres priorités !
A leur âge, ça reste de la connerie plus qu'autre chose. Certains braquent des grand-mère parce que ce sont des polissons, d'autres signent Klaus Barbie parce qu'ils sont coquins, il faut que jeunesse se passe. On est pas dans le crime-je-sais-pas-quoi à ce niveau.
Une bonne explication avant tout. Ya pas mort d'hommes. Ca va pas chercher plus loin qu'une insulte faut pas pousser.
vince Le 12/01/2014 à 15:50 Oui, parce qu'une fois expulsés on a gagné quoi ? Deux gamins qui ne comprendront pas pourquoi on les as foutu dehors et qui recommenceront par rancune... Alors que si (après une colle vu qu'on ne peut plus leur foutre la gifle qu'ils auraient mérité) on prenais la peine de leur faire comprendre de quoi ils parlent (et pas à la façon dont les livres d'histoire pour le collège le mentionnent)...
(perso, je pense que l'épisode "pourquoi nous combattons" de band of brothers est assez explicite)
Si c'est un point culminant, l'excuse des gamins turbulents saute, et il y a un vrai problème d'éducation, à mon sens.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) vince Le 12/01/2014 à 16:37 (genre la bande à basile ?)
manoloben Le 12/01/2014 à 21:23Edité par manoloben le 12/01/2014 à 21:43 genre ça - putain de bande d'aryen arriéré! (merde y'a une répétition)
"Et tu as bien raison"
attention site qui pique les yeux...
et ce site est ouvert/toléré encore aujourd'hui...
Putain mais "monde de merde!"

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
De même que Batskin et ses potes la ramènent, je pense pas que ça soit tant 'toléré' qu'on n'a pas les moyens de courir après tout le monde...
Néanmoins la CEDH nous prépare une liberté d'expression façon 1° Amendement, qui va rendre caduques la Majeure et la Mineure concernant, par exemple, l'injure et la diffamation...

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) Nil Le 12/01/2014 à 21:25 Il n'est nulle part fait mention d'une exclusion *définitive* (dans l'article posté, en tout cas). Une exclusion peut être de trois jours. Ca ne sert à rien sur le plan pédagogique, on est d'accord, mais ça permet à la classe (et, éventuellement, aux profs) de respirer.
(Je ne crois pas qu'il soit bon pour yN d'avoir ce genre de lien, si ce que dit manoloben est vrai (aucune envie de vérifier))