Bonjour à tous,
Juste quelques précisions que je souhaiterai avoir des pros de l'hydrolique: Je viens d'emmener la Sport pour lui faire changer ses correcteurs d'hauteur qui fuyaient car dans le garage j'avait des tâches de 10cm de diamètre à l'avant à peu près à l'aplomb du pare-brise et à l'arrière au niveau de la banquette AR. Seulement voilà d'une facture normal style 400 roros (j'avais les 2 correcteurs en pièces neuves citron) je me retrouve avec près de 1070 euros à payer!! J'explique, il semble qu'il y ait plus de fuites que prévues car je me retrouve avec un conjoncteur disjoncteur + un verin de DA avec les soufflets + régulateur de débit et 3 araignées.
1ère question: faut-il descendre la crémaillère pour changer soufflets et verin? Avez-vous une idée du temps à faire car là on me facture 4H
2ème question: Je ne pense pas que j'aurais pu continuer à rouler sans grand rajout de LHM avec autant de fuites? (d'autant qu'elle monte bien pas de bruit de DA et encore moins de voiture ayant une assiette en marche!)
3ème question: Durèe de vie de l'araignée car celle ci a été déjà changée il y a quelques 50000km (la voiture ayant d'origine 154 000km)
4ème question, les verin sont-ils solides et peuvent se prendre en occasion sans trop de risque ou me conseillez-vous d'aller dans du neuf (253 euros TTC)
Je me suis déplacé pour constater les problèmes... ben oui ça fuit un beau LHM vert fluo (ceci dit quand je suis venu les araignée étaient déjà changées).
Merci pour vos réponses...sachant quand même que je crois être acculé (pas de mauvais esprit j'ai dit acculé), je peux pas repartir avec une friteuse qui dégueule un max.
A ce prix je crois que je pourrai racheter une autre Sport!!!