Salut
Alors, voici les détails:
> Les 4 pneus sont lisses, donc, la roue AVD a crevé en venant. Je roule avec de l'anti-crevaison
> Les plaquettes de frein AV étaient mortes (AVD sur la ferraille), et j'en ai monté des usée à 75% à la place (les anciennes de la "custom"). Ce faisant, je me suis rendu compte que deux les vis du disque de frein AVD et une vis du disque AVG sont cassée. Elles ne servent pas à grand-chose, mais ça fait chier.
> Le démarreur "colle". J'ai donc la manivelle à portée de main pour taper dessus, mais ça ne suffit pas toujours. Heureusement qu'elle démarre au 1/4 à la poussette.
> Il y a un roulement ou un cardan HS
> Les sphères sont à la limite (110.000 Km ! C'est moi qui les avait changées quand je l'ai eu la première fois en ..... 2002)
> La cosse de "+" de la batterie est complètement foutue
> J'en ai marre du TOE
> Il faut faire les vidanges de tout (LHM / moteur / boite / boite transfert / pont / eau moteur)
> Il y a toujours les hoquets en reprise en dessous de 2500rpm.
Je vais essayer de finir la break ce WE, car je ne me sens pas de refaire un A/R avec celle-ci
nono28 (./144) :
Aiee, rien de dangereux j'espère! Ca était son dernier voyage avec toi je présume..
Rien de dangereux ---> non, voir ci-dessus. Que des trucs chiants, faciles à réparer mais qui prennent du temps.
Dernier voyage ---> Ben non, il faut quand même que je retourne en France vendredi. On est plus à 700 bornes près. De plus, si je ne termine pas la break ce WE, il faudra bien refaire un A/R avec. La poussette, c'est bon pour la ligne !
Andreas, si j'arrive à fourger l'intérieur 16S pour 100€ avant que tu viennes la chercher, elle retrouvera l'intérieur "kerkira" d'origine.
Je l'aime bien cette auto, mais je suis trop près de la fin avec la break pour continuer à mettre du pognon dans celle-ci. En plus, avec la saison, la clim se fait de plus en plus désirer.
Philippe.