ca va se matifier tout seul, mais les points blanc ca me gène.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Bah calmez vous, ca fait que deux jours que j'ai la voiture et j'ai encore rien pu remonter dessus. les photos sont faites, l'apn sur le bureau.... faut juste que je rentre à la maison, je suis encore au boulot là :ddr:.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
C'est ma 407 sw qui a remplacé le c4 picasso. Enfin bon c'est surtout la voiture de madame.
Je regrette de ne pas avoir trouvé la 159 sw quivabien quand même.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
bon alors ça avance le remontage?
Rougne un jour, rougne toujours.
obstiné, fou, les qualificatifs ne manquent pas :ddr:

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
bon je me suis remis au travail, avant de remonter les moquettes je traite la traverse arrière et le fond de coffre, un peu de soudure et de rebouchage de trous! traitement corps creux/rustol/antigravillon, c'est la fête.
ce matin l'attelage est parti à l'epoxy.
j'espère finir pour l'icccr, mais c'est pas gagné! j'ai que deux bras :mad:
je pense prendre le ferry à calais, donc halte sans doute en RP pour pas faire trop d'heures de route dans la journée (6 h de route le dimanche 5 aout ==> nuit en RP ==> départ le lendemain après midi pour arriver à Calais le 06 au soir (hotel), mardi 7 au matin on prends le ferry, après ca nous laisse assez de temps pour arriver le 08 à Harrogate!
Bon, espérons ne pas trop tomber en panne pour cette édition, le cable d'embrayage et le démarreur étant remplacés, il reste d'autres trucs à péter :ddr:
enfin bon, avec tout ce que j'ai fait jusqu'a présent je suis assez serein tout de même.
Je suis un peu moins optimiste pour la dsuper de mon pote qui veut faire la route depuis nantes, son auto ne roulant pas régulièrement, il va peut-être y avoir des surprise. mais bon je devrais pouvoir l'aider.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
ben oui, en fait on avait regardé les tarifs des ferry, et calais c'est moins cher tout de même. Par contre peut-être qu'au retour on va passer par caen, je te dis

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau Le 12/07/2012 à 08:09 Ah ah ? Et il sait qu'il pleut dans le coin ? Ca va pas arranger la corrosion perforante avec le petit tour sur le ferry

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
hier réfection des vérins arrières, joints + pare poussières, y'avait besoin + nettoyage et traitement de l'unit a cet endroit.
Attelage monté, faut que je fasse le cablage, j'avais 3 prises à la maison, toutes HS, faut que j'aille en acheter une. Par la même occasion je vais rhabiller le coffre ce soir et changer les plaquettes arrières qui sont usées.
Après il me faut remonter la garniture de porte coté conducteur et j'attaquerais la révision du circuit de refroidissement, la vidange huile + LHM
je terminerais par le cablage des AB et de la sonde de température (récupérée sur une GTI)
Puis je finirais par le traitement des bas de caisse.
Je crois que je ferais des photos uniquement quand l'auto sera finie, là c'est vraiment trop la course.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau Le 23/07/2012 à 10:11 A fond à fond.....
Bon courage pour la fin de travaux

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
hier soir j'ai fini le cablage de l'attelage, j'ai traité l'intérieur des ailes arrières au corps creux. vu la dose, je suis tranquille.
ce soir plaquettes arrières et habillage du coffre.
le tas de pièces baisse dans le garage, c'est cool. Bientôt on apercevra le vf2

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: