hier j'ai posé les AB et fait le cablage, conforme à l'origine avec un beau relais + une boite de fusibles additionnelle qui me permettra de protéger le circuit élec de la clim que je monterais plus tard faute de temps... il faut faire ca proprement, pas la peine de bacler.
Bref j'ai mis l'inter sous le commodo droit comme à l'origine en faisant une découpe propre à la dremel. l'inter est alimenté par un + veilleuses. De l'inter repartent deux fils:
- un vers le relais
- un vers le voyant (j'ai poussé le truc jusqu'a récupérer une fiche spéciale sur l'ancien faisceau de la GS verte et la clipser dans la prise plastique qui se branche au cul de la ligne de voyants du bloc compteur) ==> 33 ans après la sortie d'usine de cette cx, ce voyant s'est allumé pour la première fois :ddr:
ensuite rien de compliqué ou de très long, il reste un emplacement sur la fiche de batterie (préchauffage des mazout, ici absent bien sur) pour tirer un + de puissance vers la boite à fusible puis le relais.... on sort de l'autre coté vers les AB, la 4eme patte allant à la masse.
J'ai mis une prise avec détrompeur sur le relais, ce qui permet de le changer sans avoir a repérer les pattes
Ce soir j'attaque la révision du circuit de refroidissement avec le changement de la pompe à eau du calorstat et du boitier d'eau afin que la sonde de température soit enfin branchée
Je commence a en voir le bout mais il reste moults détails a faire.