330

pas encore eu l'occasion de tester
d'après les collègues qui ont déjà utilisé, il faut surtout pas utiliser ça si il n'y a pas de neige, ni quand c'est de la soupe.
Neige car sinon ça s'use très rapidement, et dans la soupe l'eau finit par rentrer dedans pour faire un balourd et ça fait sortir la chaussette.
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C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

331

ok chinois

sinon, j'ai vu ca #beuh#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

332

confus
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aurais je oublié le lien ? #ddr#

http://www.youtube.com/watch?v=mPJAgkmrGks
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Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
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Ca a l'air simple ce truc ooh
Puisqu'on est dans les chaines, anecdote; vu que jeudi on part à la neige, je me suit fait préter des chaines et dimanche j'ai voulu les essayer histoire de voir comment ça se monte 'pour ne pas me retrouver comme un con sur le bord de la route avec mon mode d'emploi) et évidemment si sur la boite la ref est la bonne, les chaines elles doivent aller sur une fiat 600 love
Donc je rappelle le preteur, qui en rigolant me dit qu'il a du intervertir lors du dernier rangement ( ça je m'en serait douté), donc récupère l'autre boite (avec 40 bornes A.R au passage)
2 ème essai l'A.M et................ ça va toujours pas boing
Du coup j'ai failli tout balancer dans le ruisseau à coté mad
Ca se fear sans chaine. love

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Oui c'est simple en comparaison de chaines, tout comme les chaussettes.
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Repérage au sec
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Ni vu...
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Ni connu...
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Yapluka !
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Et quelques autres...

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Tu as le don de dédoublement ? (1 ère photo) confus

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trépied est mon ami !
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La nuit tombe sur Cherbourg.... et la vraie nature des gens se révèle
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Les ateliers s'endorment.
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Plus un chat à l'horizon
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le bourdonnement des grues reste perceptible
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Le reflet
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Danger !
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A la recherche d'une Cx entraperçue...
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Quelques conseils pour mener avec succès une discussion d'affaires....

Le temps est calme, parfait pour négocier un sujet délicat.

BNsI

Penser à choisir un endroit calme pour discuter sans entrave.

KQPm

Un bon éclairage facilite beaucoup de choses.

IWRD

Vérifier une dernière fois l'argumentaire principal du dossier.

oOgd

Prendre l'initiative de la discussion, et entrer dans le vif du sujet sans attendre.

bQZ3

Une fois la négociation terminée, savourer quelques instants la satisfaction du travail bien fait en profitant du cadre.

zZ7g
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Faut pas tomber sur une patrouille pour certaines photos #ddr#
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

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Comme tu dis.... lol
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Juste pour dissiper les doutes..... avec du recul #bah#
2nd degré inside, toujours...... bang

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Il y a un bouquet de fleur qui sort quand tu appuies sur la gachette ? magic
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Tout à fait love
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Parfait pour la St Valentin love

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Avec mon garageot préféré (je sponsorise son officine depuis qques années déjà...), nous avons enfin mis le doigt sur un pb de fonctionnement un peu aléatoire et très casse couille de la voiture : ralenti un peu hasardeux certaines fois, démarrage très très difficile certaines fois, désamorçage partiel du circuit de GO..... et on a trouvé d'où ça venait.

L'aspiration de GO se fait dans le réservoir par une pompe degavage, souvent en cause dans ce genre de souci, mais pour mon cas ce n'était pas elle.
L'aspiration de Go se fait par un flexible, lui même relié au flotteur de la jauge à carburant.
Ce flexible était devenu poreux sur une partie, avec en plus une craquelure légère à l'endroit où il plie pour accompagner le niveau de la jauge.
Du coup, en fonction du niveau de GO dans le réservoir ou de l'agitation de la surface, il pipait ou ne pipait pas d'air, ce qui mettait la pagaille pour le reste de l'injection.

C'est le genre de connerie qu'on peut chercher longtemps.......
Pour une fois, le remplacement du flexible n'est pas ruinatoire.
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c'est effectivement un truc bien bien bien chiatique à trouver love

content que ca soit résolu chinois
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Bref cette rougne mérite bien son nom. love

350

Certes, certes..... chinois

Quitter le marais avant le lever du jour
vy2k

Premier arrivé sur le quai désert
qk6G

Un temps pour méditer
0iCb

Un temps pour retourner au travail
hiPP

Les goélands sont matinaux eux aussi.....
7fTf
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En plus c'est meme pas bon à bouffer ces saloperies. mad

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Cette voiture sera à vendre la semaine prochaine, si ça intéresse quelqu'un.

Entretien suivi ( nombreuses factures mad )
280.000 km - Démarre au quart de tour
Intérieur très propre. Carrosserie qui avoue son âge, mais sans corrosion (c'est pas une rougne - nananèreuh !)
CT Ok -les quelques points listés ont été repris (flexibles de freins, silent-blocs train arrière, durite DA fuyarde).
Vidange et filtres neufs - Pneus usés 1/4 (3/4 bons) - PI - Kit complet embrayage bi-masse - Démarreur - Recalage chaine de distri très récents
Demain pose d'un flector neuf pour éliminer les vibrations dans la transmission et puis ça sera tout

J'espère en tirer 2500 euros, à la louche...
Si vous connaissez un amateur qui serait quand même un peu bricoleur sur les bords, ça peut faire un daily intéressant.
Conso moyenne sur route ouverte : 8L pour 143cv / 9.5L en ville
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c'est quoi la remplaçante mad
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Probablement Alfa 156 SW 1.9 JDT en version 115cv, bien suffisante pour rouler tous les jours à allure politiquement correcte et économiser le coco
Je cours après plusieurs voitures en ce moment, sans avoir encore de certitude sur celui qui rentrera avec moi à la maison.

Ca serait un peu comme celle ci, couleur et JA
B6643881-vign.jpg

et la face avant comme ça.
B1030548_1.jpg
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Ah oui, c'est sympa ca wink
Nettement moins austère que la BM #ddr#
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A part le train avant qui s'encule assez vite (barre stab + triangles à surveiller) et le calorstat qui devient feignant, la base JTD a l'air très solide (pour une Alfa diront certains....).
Par contre à l'intérieur il y a vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de plastoc, mais je crois que toutes les récentes sont comme ça maintenant.

Question volume par contre je vais pleurer......
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accessibilité aussi...
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Bah.... de toutes façons un diesel moderne je n'ai pas l'intention d'y fourrer le nez, du tout du tout !!!
Le 115cv est assez peu volumineux dans le compartiment moteur, c'est aussi pour ça que j'ai éliminé le 2.4 5 cylindres, plus puissant mais rentré au chausse-pied
Je n'ose pas imaginer à quoi ressemble la GT avec le V6 triso
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roll Je passe mon tour, j'ai eu confirmation tout à l'heure de l'arrivage de 2 rougnes supplémentaires dans quelques temps.

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Quoi comme rougnes? love