60

celinaze (./59) :
C est allemand c est fiable chinois



Célinaze est méchant . sad

61

235.000 km.... seulement. Je vais finir par croire qu'elle n'a pas le kilométrage "officiel" compteur mad
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

62

tu devras rouler en xantia, c'est plus fiable chinois
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

63

La mauvaise foie règne ici . grin

64

sviau (./58) :
Vu la météo, non pas. Grêle, flotte à gogo, gros vent..... Pas sympa pour la voiture sick

et sinon ça lui arrive de rouler? mad elle va s'abimer rien qu'avec la condensation à ce train là roll

65

Une PI qui lâche a 235Mkms sur 525tds, je trouve ça c' est précoce #beuh#
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

66

Wutch (./62) :
tu devras rouler en xantia, c'est plus fiable chinois


Pour être honnête j'ai commencé à regarder pour une Xantia break, mais c'est plutôt rare sur le marché.....
CB Mat (./64) :
sviau (./58) :
Vu la météo, non pas. Grêle, flotte à gogo, gros vent..... Pas sympa pour la voiture sick

et sinon ça lui arrive de rouler? mad elle va s'abimer rien qu'avec la condensation à ce train là roll


J'ai mis de la cire à corps creux partout, alors la condensation elle peut...... #eddy# C'est surtout que les gens roulent comme des gros c*ns sur la grande nationale quand il pleut, collés au cul et avec 2/10ème de seconde d'anticipation, et ça m'embêterait de me faire emboutir dans ces conditions là, de nuit en plus. Sinon, elle a deux pneus et une roue de secours tout neufs maintenant. Je vais pouvoir astiquer dans les virages oui
Serge57 (./65) :
Une PI qui lâche a 235Mkms sur 525tds, je trouve ça c' est précoce #beuh#


C'est le découvert à la banque aussi qui va être précoce si ça continue à ce rythme mourn
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sviau (./66) :

CB Mat (./64) :
sviau (./58) :
Vu la météo, non pas. Grêle, flotte à gogo, gros vent..... Pas sympa pour la voiture sick

et sinon ça lui arrive de rouler? mad elle va s'abimer rien qu'avec la condensation à ce train là roll


J'ai mis de la cire à corps creux partout, alors la condensation elle peut...... #eddy# C'est surtout que les gens roulent comme des gros c*ns sur la grande nationale quand il pleut, collés au cul et avec 2/10ème de seconde d'anticipation, et ça m'embêterait de me faire emboutir dans ces conditions là, de nuit en plus. Sinon, elle a deux pneus et une roue de secours tout neufs maintenant. Je vais pouvoir astiquer dans les virages oui



ben vu les freins d'une ami, je pense que les voitures rescentes freinent quand meme un peu plus court, surtout sous la pluie chinois

pour la xantia break, j'ai pas regardé, mais c'est sur qu'il y en a moins que de berline. Mais je crois avoir vu une tct à vendre sur le boncoin. Ca fera l'affaire pour le compte en banque #ddr#
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Pour l'Ami c'est pas les freins qui m'inquiètent, c'est le manque d'attention des autres conducteurs. Ca colle au cul, ça regarde 5m devant le capot, etc etc.....
Si je freine fort pour une raison X ou Y (ou XX love) , je suis prêt à parier que je retrouve le chauffard de derrière dans le coffre, et c'est ça qui m'inquiète.
Ca arrive souvent en plus : cartons mouillés sur la route, sacs de ciments tombé d'un camion plateau, planche d'échafaudage tombée elle aussi d'un plateau fou
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une ami 8 avec frein a disques ca freine quand même bien faut pas déconner. Si le mec derrire n'anticipe pas il te rendre dedans... y'a pas a tortiller
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

70

Vous êtes assis ? 1800 roros la pompe à injection...... rage

Je prends l'avion pour Munich demain, pour aller voir un copain qui travaille...... chez BMW justement.
Je vais le racketter pour qu'il me trouve une PI gratos mad
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Je ne suis pas étonné du prix .

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oui, surtout que la dernière fois tu nous avez dit que le calculo coutait 1000€ grin

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Je crèche à 2 pas de l'usine béhème depuis 2 jours - j'ai toujours pas compris comment ils arrivent à transformer des rouleaux de ferraille en lingots d'or....... mais je vais enquêter sur place demain, au musée puis dans l'usine !
Par contre, dans les rues de Munich, on choppe vite fait un torticolis, pour toutes les raisons que vous pouvez imaginer oui fou
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Tu es parti en célibataire ? magic

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T' as pensé à faire la manche devant l' usine béhème confus

Peut-être qu' ils te fileront ta pompe #ddr#
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lolo 83 (./74) :
Tu es parti en célibataire ? magic


Euh...non. Grosse erreur tactique, je le reconnais
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Certes, certes grin

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Je parlais des Porsche, BMW, Mercedes, Audi, Wiessman, et j'en passe, bien sûr oui
Elles sont plutôt grandes les souabes, mais qu'est-ce qu'elles sont plaisantes à regarder !!!
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Bin voyons .............

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Bon, alors... avec tout ça, moi je suis encore piéton dans la bagarre.

J'ai laissé l'auto au garage avant de partir en Teutonie méridionale, et en rentrant mon panzer a toujours les tripes à l'air mad
Pour commencer, envoi d'une pompe Bosch neuve par le fournisseur...... pour un moteur 4 cylindres triso. Forcément, ça va moins bien marcher maintenant.... Renvoi à l'expéditeur et récupération d'une pompe du bon modèle cette fois.

Dépose radiateur et ventilo, dépose du collecteur d'admission, dépose du cache-culbu et du filtre à air, dépose des courroies accessoires et enfin accès à la PI incriminée. Remontage de tout ça, calage de la distri (face AAC lisse et gros écrou à serrer pile poil avec les piges) et tension de la chaine, remontage de tout le bric à brac du début, LDR et purge, et VROUM !!!!

Et là.... la nouvelle PI toute neuve qui pisse le gasoil de partout fou

mur mur mur.

Du coup, rebelote démontage, échange de la PI foireuse contre une autre neuve, et ce soir quand je suis passé au garage le remontage n'était pas encore fini. Verdict demain midi, en croisant les doigts.......

Si c'est bon, je repars avec un moteur à la distri recalé et à l'injection tip top.
Ca va poutrer....., enfin, peut-être hum
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Pour combien de fois le prix de l'auto?

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T'as encore beaucoup de questions déplacées ? roll grin

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Le prochain coup je change la caisse - trop de trucs neufs dedans pour une carrosserie d'origine lol
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Eh bé t'es tombé sur une belle équipe de bras cassés en ce qui concerne les fournisseurs!!!
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Je l'ai vu hier soir en personne, le fournisseur. Il était tout sourire jusqu'à ce que mon mécano lui dise que j'étais le propriétaire de la béhème noire sur cales depuis une semaine. Petit instant à savourer sans précipitation, sadiquement.....

Du coup, il va faire une remise exceptionnelle sur le produit, sans que je ne lui demande rien.
J'attends de voir si elle sera vraiment si exceptionnelle que ça sa compensation scotch
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espérons le pour toi chinois

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sinon faudra insister mad pour avoir plus
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Bon, alors fraichement reviendu de Cherbourg, le bilan est assez surprenant.

Première bonne nouvelle : la remise sur la pompe couvre complètement la main d'oeuvre garage, donc je m'en sors pour 1800 roros tout compris. top

Deuxième bonne nouvelle : le moteur a retrouvé une pêche que la voiture n'a probablement jamais connue. Sur le retour, j'ai lâché l'accélérateur à une vitesse pas avouable du tout que je n'avais jamais atteinte avant même en mode 'godasse', et la voiture en demandait encore fou

Troisième nouvelle : l'économètre m'indique presque 1.5L/100 de moins à vitesse stabilisée que précédemment, à 110 sur la 2x2voies boing

Quatrième nouvelle, moins bonne celle là mais pas bien méchante : la vitre électrique côté chauffeur m'a claqué dans les doigts, probablement à cause des clips en plastique qui ont pété. J'ai eu le temps de foncer chez bm pour acheter les deux clips neufs à 4 euros et je suis bon pour dégarnir ma porte demain après-midi au lieu de m'occuper de la Chenard.

Donc bilan : ça poutre sévère !!!! Géronimo !!!!!
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Bon c'est cool tout ça, meme si ça fait un bon budget rougne!

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1.5L en moins , ça fait toujours du 16 l au cent ? grin