Dernière connerie en date sur mémère : fermeture centralisée qui ne ferme ni ne centralise plus, voire se ré-ouvre quand on a le dos tourné (

), et fusibles qui pètent à la chaine.
Comme la nature est bien faite en teutonie, le fusible de la fermeture centralisée est le même que les vitres électriques et l'éclairage habitacle - sympa quand on prend une giboulée toutes vitres ouvertes et sans abri à proximité pour changer ce put..... de fusible grillé caché sous la banquette arrière difficile démontable si on n'a pas le petit tournevis tout fin qui va bien pour débloquer un verrou bien planqué.
J'ai fini par trouver : les fils dans la jointure du hayon qui étaient coupés, écrabouillés, dénudés, grâce à la cinématique exceptionnellement conne du double hayon.
Si je choppe le technicien qui a dessiné ça, il va m'entendre mâcher la paille de fer !!!
Bref, tout est rentré dans l'ordre après 5 heures de soudure à l'étain pour remplacer tous les fils abîmés et re-ranger à peu près proprement les faisceaux dans les fourreaux. Je sais déjà que je vais pouvoir recommencer dans 2 ans, quand je verrai à nouveau les fusibles péter comme les pipes sur un stand de tir.