120

ce que je n'ai pas saisi c'est la fin de ton voyage à Munich? Quel est la provenance de la PI du coup?
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

121

Bosch - France, via les filières AD.
A Munich, rien a gratter - on m'a dit là-bas qu'on ne conservait pas les fossiles sur les étagères........
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

122

Quand on voit certains hommes politique ont peut en douter . roll
Soit fainéant tu vivras plus

123

Bon, ça continue ici avec la béhème.....
Non contente de m'avoir flingué une batterie pendant la nuit, c'est maintenant le démarreur qui vient de mourir ce soir en essayant de démarrer avec la pile toute neuve........ Faut-il rire ou pleurer ???

En plus, faut que je trouve un camion plateau pour charger la voiture et la déposer au garage maintenant......... Fait ch******!!!!!
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

124

tu nous encourages à acheter schleu dis donc triso
avatar
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:

125

il faut la bruler, ça doit encore coter
Rougne un jour, rougne toujours.

126

oui, comme tu dis......

avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

127

Laisse déjà les assureurs rembourser tout ce qui a cramé le soir du jour de l'an, là pour le coup ça risquerait de paraître louche ;
Soit fainéant tu vivras plus

128

Bon, ben le coup de camion plateau ce matin pour attraper la béhème et la poser au garage c'est mort...
On n'a même pas réussi à arriver jusqu'à la route depuis le fond de la cour du garage avec la dépanneuse mad
Ca sera donc un soir dans la semaine, si ça dégèle.....

Par contre, la Cx a passé son CT, bonne pour le service comme toujours !
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

129

C'est quand meme bien une rougne . love
Soit fainéant tu vivras plus

130

Verdict hier soir, après que j'ai joué au dépanneur samedi matin avec un camion plateau : démarreur mort de chez mort.
Les charbons sont en bouillie, le collecteur se barre en éclats, le bobinage est cuit (isolant). Obligé de tout changer, encore une fois. #046#

Et ça ne résout toujours pas le pb de démarrage capricieux, soit dit en passant #itm#
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

131

BMW love
Rougne un jour, rougne toujours.

132

Farpaitement !
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

133

pose sur un break CX 2500D tu seras moins emmerdé chinois

en tout cas, bon courage/posage #ddr#
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

134

Concernant les citrons à boules vertes comme voiture de tous les jours, j'ai fini par renoncer, usé par les petits soucis de la Bx qui me laissait en plan avec la voiture posée par-terre sans possibilité de remorquage. J'ai arraché plusieurs fois des colliers d'échappement à cause de ça, et ça m'a gavé.
Idem avec la Cx quand j'ai eu un souci de démarreur brûlé - la croix et la bannière pour bouger la voiture, et j'ai esquinté le dessous comme prévu lors de la montée sur le plateau, mais en usage collection c'est quand même moins gênant vu qu'on est sensé avoir le temps ou une autre voiture 'normale' à côté.
Le jour où quelqu'un inventera une pompe ou un truc dans le genre qui permet de remonter une 'sang vert' sur ses pattes quand le moteur ne tourne plus, ben là je reconsidérerais ma décision.

Pour le posage, j'attends la douloureuse. Encore un coup à 300 euros de pièces, car en occasion c'est introuvable indépendamment du moteur sur lequel il est monté.
Je vais acheter un tube de vaseline, en attendant....
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

135

prends plusieurs tubes chinois

pour les hydros, ca peut se faire monter à la perceuse, ou meme au demarreur s'il a la peche et la batterie aussi. Ou alors en tractant et en mettant le moteur en prise.
Perso, j'ai rarement eu de soucis avec l'hydro. La seule fois, c'etait suite à une casse de distrib sur l'ourane d'un pote. 50kms à la barre sans hydro #ddr#
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

136

Sur ma Bx c'était les durit LHM en acier qui pétaient, sciées par les vibrations et les frottements des durits en caoutchouc au bout de 400.000 km.
Là y'a pas grand chose à faire, sinon appeler une dépanneuse avec son pimpon orange mourn
J'ai fini par saturer, après moult fin de parcours en train ou en bagnole de loc.
Avec le panzer, je ne suis pas loin de saturer aussi, tu me diras....... dans un autre genre €€€€€€€€
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

137

en 10 ans de bx j'ai jamais eu de problème hydrau.... elle m'a tout fait sauf ca....
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

138

ouais pareil, jamais eu de soucis hydro immobilisant de mémorie. Mais j'avais moins de bornes aussi, la mienne je l'ai eu en gros de 200 à 300 000kms, et la clim à toujours marché love
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

139

Récupéré la pompe à fric.... euH..... le panzer : la différence avec l'ancien démarreur est ahurissante. Ça démarre quasi instantanément, à peine on tourne la clé. Ca devait faire un bon moment que l'autre fléchissait des genoux finalement. Après 2 semaines sans tourner, elle est partie au quart de tour, donc ça devait être ça l'origine du problème depuis le début.
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

140

vivement la prochaine panne love


#ddr#
Rougne un jour, rougne toujours.

141

grin
Soit fainéant tu vivras plus

142

Inch Allah '''

Demain, je vais libérer 25.000 bourrins teutons sur les flots. Si tout marche comme prévu, on va bouffer 50 tonnes de mazout triso !!!
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

143

T'as invité green peace ? grin
Soit fainéant tu vivras plus

144

Ils ont un bureau ouvert à poste à Cherbourg - entre la Cog', l'arsenal nucléaire et l'EPR, ils ne vont même pas nous calculer devil
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

145

J'ai enfin compris pourquoi ma béhème était en panne de temps en temps...

En fait, elle n'est pas trop prévue pour faire ça :

TQGY

Ni ça non plus triso

FvcY
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

146

T'es surbooké en ce moment? grin
Rougne un jour, rougne toujours.

147

A mort !!!
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

148

c'est bien chinois
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

149

Tu fait ça avec photo-shop ?
Soit fainéant tu vivras plus

150

oui ! Sinon ça serait mission impossible.
je suis allé hier faire des photos de la voiture qui collent à peu près en angle et en éclairage avec le fond sur lequel je veux l'incruster, et le tour est joué !
avatar
S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)