ce que je n'ai pas saisi c'est la fin de ton voyage à Munich? Quel est la provenance de la PI du coup?
trolls never die, they just go to hell to regroup :mad:
sviau Le 22/12/2009 à 13:53 Bosch - France, via les filières AD.
A Munich, rien a gratter - on m'a dit là-bas qu'on ne conservait pas les fossiles sur les étagères........
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
sviau Le 04/01/2010 à 19:58 Bon, ça continue ici avec la béhème.....
Non contente de m'avoir flingué une batterie pendant la nuit, c'est maintenant le démarreur qui vient de mourir ce soir en essayant de démarrer avec la pile toute neuve........ Faut-il rire ou pleurer ???
En plus, faut que je trouve un camion plateau pour charger la voiture et la déposer au garage maintenant......... Fait ch******!!!!!
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
il faut la bruler, ça doit encore coter
Rougne un jour, rougne toujours.
Laisse déjà les assureurs rembourser tout ce qui a cramé le soir du jour de l'an, là pour le coup ça risquerait de paraître louche ;
Soit fainéant tu vivras plus
sviau Le 19/01/2010 à 09:16 Concernant les citrons à boules vertes comme voiture de tous les jours, j'ai fini par renoncer, usé par les petits soucis de la Bx qui me laissait en plan avec la voiture posée par-terre sans possibilité de remorquage. J'ai arraché plusieurs fois des colliers d'échappement à cause de ça, et ça m'a gavé.
Idem avec la Cx quand j'ai eu un souci de démarreur brûlé - la croix et la bannière pour bouger la voiture, et j'ai esquinté le dessous comme prévu lors de la montée sur le plateau, mais en usage collection c'est quand même moins gênant vu qu'on est sensé avoir le temps ou une autre voiture 'normale' à côté.
Le jour où quelqu'un inventera une pompe ou un truc dans le genre qui permet de remonter une 'sang vert' sur ses pattes quand le moteur ne tourne plus, ben là je reconsidérerais ma décision.
Pour le posage, j'attends la douloureuse. Encore un coup à 300 euros de pièces, car en occasion c'est introuvable indépendamment du moteur sur lequel il est monté.
Je vais acheter un tube de vaseline, en attendant....
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
en 10 ans de bx j'ai jamais eu de problème hydrau.... elle m'a tout fait sauf ca....
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau Le 21/01/2010 à 19:27 Récupéré la pompe à fric.... euH..... le panzer : la différence avec l'ancien démarreur est ahurissante. Ça démarre quasi instantanément, à peine on tourne la clé. Ca devait faire un bon moment que l'autre fléchissait des genoux finalement. Après 2 semaines sans tourner, elle est partie au quart de tour, donc ça devait être ça l'origine du problème depuis le début.
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Tu fait ça avec photo-shop ?
Soit fainéant tu vivras plus
sviau Le 27/01/2010 à 19:30 oui ! Sinon ça serait mission impossible.
je suis allé hier faire des photos de la voiture qui collent à peu près en angle et en éclairage avec le fond sur lequel je veux l'incruster, et le tour est joué !
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)