sviau Le 27/01/2010 à 19:30 oui ! Sinon ça serait mission impossible.
je suis allé hier faire des photos de la voiture qui collent à peu près en angle et en éclairage avec le fond sur lequel je veux l'incruster, et le tour est joué !

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Ca rend bien, c'est pas trop galère comme programme ?
Soit fainéant tu vivras plus
sviau Le 27/01/2010 à 20:44 faut l'apprivoiser, comme dirait l'autre.
avec un petit tutorial, c'est tout à fait jouable

S. Viau -
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sviau Le 29/01/2010 à 10:27 Je viens de dépasser en réparation le montant de l'achat de la voiture...... Sniff.....
C'est pas une BMW, c'est un PEL !!!!

S. Viau -
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sviau Le 29/01/2010 à 11:49 Ca ne me fait même plus sourire........seuil de saturation atteint.

S. Viau -
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Quel était le prix d'achat?
kilométrage effectué?
Total des factures?
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau Le 29/01/2010 à 12:11 Achat 6800 euros, à 134.000 km
Aujourd'hui 238.000 km, et les travaux de réparation déjà effectués :
- réfection complète suspension (amortos + coupelles + accus sur le train arrière) : 900 euros
- réfection train avant (silent-blocs et tirants) : 700 euros
- flector de transmission : 250 euros
- pompe à eau, calorstat, poulies et courroies accessoires (2 fois), ventilo et visco-coupleur : à la louche 400 euros
- neutralisation de l'alarme, changement ventilateur d'habitacle (planqué derrière la cloison pare-feu, donc démontage d'une partie des collecteurs pour y accéder) : 500 euros de MO
- réfection du faisceau électrique de tout le hayon pour cause de cinématique d'ouverture complètement naze qui écrase les fils (dont une fois par bibi, considéré gratuit) : une fois 150 euros de MO
- calculateur d'ABS crâmé - 1000 euros
- boitier relais de préchauffage crâmé : 300 euros
- démarreur crâmé : 450 euros
- pompe à injection changée : 1900 euros
Total 6550 euros, en gros.
On ajoute environ 900~1000 euros pour le kit embrayage BMW + MO et j'ai crevé le plafond.
Paradoxalement, les consommables sont beaucoup moins chers que ceux de la BX : plaquettes et disques de freins, filtres, pneus.....

S. Viau -
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les consommables sont moins cher mais tu a l'air d'en changer souvent... c'est quand même surprenant tous ces frais.... je pensais que c'était plus fiable que ca, même à ce kilométrage

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau Le 29/01/2010 à 14:09 J'ai changé une seule fois les plaquettes en 100.000 km, ainsi que les disques AV qui étaient déjà bien fatigués à l'achat de l'auto, et un train de pneu 1/2 environ.
la fiabilité, ben ce modèle est sensé être increvable.... c'est le porte-monnaie qui a intérêt à l'être surtout oui !!!!

S. Viau -
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sviau Le 29/01/2010 à 20:28 Je ne la maltraite pas assez, si ça se trouve !

S. Viau -
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En tout cas ça donne pas envie d'avoir une BMW
Rougne un jour, rougne toujours.
Une série 3 des années 80 c'est sympa. Idem pour une M3
Rougne un jour, rougne toujours.
bah je préfère largement une 2002 Tii à tout ca.... ou bien les toutes premières série 7 si on parle de berlines

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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: