150

oui ! Sinon ça serait mission impossible.
je suis allé hier faire des photos de la voiture qui collent à peu près en angle et en éclairage avec le fond sur lequel je veux l'incruster, et le tour est joué !
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151

152

Ca rend bien, c'est pas trop galère comme programme ?
Soit fainéant tu vivras plus

153

faut l'apprivoiser, comme dirait l'autre.
avec un petit tutorial, c'est tout à fait jouable
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J'essaierai bien .
Soit fainéant tu vivras plus

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Je me disais bien que la 2e photo était truquée... Le reflet des champs en plein milieu d' un stand... voilà quoi #ddr#
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Bien vu ! magic
Soit fainéant tu vivras plus

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Les photos originales :

kf3T

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La série continue : embrayage dans le sac ce matin --> le disque est devenu tellement fin que le récepteur hydraulique se désamorce en arrivant en fin de course, et la pédale part au plancher sans aucune action. Plan B : pomper comme un maboul avec le pied gauche pendant 10 minutes pour récupérer un semblant de course, et partir au démarreur à chaque feu rouge ou stop.
Pour le changement faut tomber la transmission, la boite, et comme le volant moteur est bi-masse ça veut dire changer aussi le volant moteur avec le disque et la paire émetteur/récepteur. RdV pris mercredi, et j'attends un devis à 4 chiffres, pour changer.... #mdr51#
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Pfff franchement, si t'avais su, tu l'aurais vendue à la première panne grin
Rougne un jour, rougne toujours.

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Je viens de dépasser en réparation le montant de l'achat de la voiture...... Sniff.....
C'est pas une BMW, c'est un PEL !!!!
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c'est l'enfer...
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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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Ca ne me fait même plus sourire........seuil de saturation atteint.
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Quel était le prix d'achat?

kilométrage effectué?

Total des factures?
Rougne un jour, rougne toujours.

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Achat 6800 euros, à 134.000 km

Aujourd'hui 238.000 km, et les travaux de réparation déjà effectués :
- réfection complète suspension (amortos + coupelles + accus sur le train arrière) : 900 euros
- réfection train avant (silent-blocs et tirants) : 700 euros
- flector de transmission : 250 euros
- pompe à eau, calorstat, poulies et courroies accessoires (2 fois), ventilo et visco-coupleur : à la louche 400 euros
- neutralisation de l'alarme, changement ventilateur d'habitacle (planqué derrière la cloison pare-feu, donc démontage d'une partie des collecteurs pour y accéder) : 500 euros de MO
- réfection du faisceau électrique de tout le hayon pour cause de cinématique d'ouverture complètement naze qui écrase les fils (dont une fois par bibi, considéré gratuit) : une fois 150 euros de MO
- calculateur d'ABS crâmé - 1000 euros
- boitier relais de préchauffage crâmé : 300 euros
- démarreur crâmé : 450 euros
- pompe à injection changée : 1900 euros

Total 6550 euros, en gros.

On ajoute environ 900~1000 euros pour le kit embrayage BMW + MO et j'ai crevé le plafond.

Paradoxalement, les consommables sont beaucoup moins chers que ceux de la BX : plaquettes et disques de freins, filtres, pneus.....
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les consommables sont moins cher mais tu a l'air d'en changer souvent... c'est quand même surprenant tous ces frais.... je pensais que c'était plus fiable que ca, même à ce kilométrage
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J'ai changé une seule fois les plaquettes en 100.000 km, ainsi que les disques AV qui étaient déjà bien fatigués à l'achat de l'auto, et un train de pneu 1/2 environ.
la fiabilité, ben ce modèle est sensé être increvable.... c'est le porte-monnaie qui a intérêt à l'être surtout oui !!!!
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C'est clair !!!
Là tu arrive au point de non retour, ou tu répare et tu ne peut plus la revendre pour rentrer dans tes frais, ou elle part en reprise écolo et tu reperds du pognon, un peu comme moi avec ma 306 break mad
Soit fainéant tu vivras plus

168

Ca me surprend aussi #beuh#

Un pote à la même BMW en berline avec 300.000kms passés, aucun soucis et il elle en prend plein la gueule tous les jours #beuh#
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Je ne la maltraite pas assez, si ça se trouve !
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sviau (./169) :
Je ne la maltraite pas assez, si ça se trouve !


chinois
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En tout cas ça donne pas envie d'avoir une BMW
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j'avais déjà pas envie avant.... alors maintenant #ddr#
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Une série 3 des années 80 c'est sympa. Idem pour une M3
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bah je préfère largement une 2002 Tii à tout ca.... ou bien les toutes premières série 7 si on parle de berlines
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ouais, c'est chasse les 2002 love

mais bon, on va dire que la ca donne pas trop envie #ddr#
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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J'ai vu un coupé 327 de 1937 à vendre hier sur Rétrototo...

...


...


...


150.000 euros triso

On aurait dit une neuve, soi-dit !
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Sinon, une bonne vieille Merco 190E diesel, c' est poussif mais ça crêve pas love
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178

et c'est moche
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Et exotique grin
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Chouff-style #bah#
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