Profitant de la sieste des monstres j'ai pu avancer un peu.
Premièrement, remontage du collecteur d'échappement coté droit. Donc obligé de démonté une partie des toles pour pouvoir le refixer
après ca, j'ai déposé l'alternateur en vue de son remplacement et aussi pour gagner un peu de poids et faire ca
Au final, j'ai réussi à remettre le moteur tout seul. Je l'ai fait un peu basculer vers l'arrière et ensuite je l'ai refait basculer sur le cric. C'est un peu sport de le lever, le guider sans qu'il se casse la gueule
mais c'est rentré sans faire chié
Après ca j'ai reposé la distrib, pas de soucis particulier, c'est vraiment super simple
Repose de l'alternateur de mon axel pour pièce. Celui que j'avais fonctionnait bien, mais un roulement était un peu bruyant. Redépose de la ligne d'échappement sur l'axel pour pièce pour remonter sur la mienne, mais c'est pas encore fait
J'ai aussi déposé le bloc de ventilation pour repasser le cable de compteur correctement. Par contre, le cheminement n'est pas évident, donc j'attends une réponse sur le forum gs
La suite c'est le démontage du carbu, le remontage de la ligne et ca pourra péter
Viendra ensuite le cosmétique avec le montage de l'intérieur de l'axel pour pièce