sviau Le 10/09/2010 à 08:52 Quand tu auras besoin de changer, fait bien attention à la rigidité des pneus.
Avec des Pirelli et des Fulda, j'ai failli me viander, les premiers à cause de l'adhérence foireuse sur le mouillé, et les seconds à cause de flancs trop souples malgré l'indice de vitesse élevé.
Pour le moment je tourne avec des Bridgestone Turanza, et niveau roulement, adhérence, retour d'info ils sont top !
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Apropos ça vaut combien une bete comme ça ?
Soit fainéant tu vivras plus
sviau Le 15/09/2010 à 14:42 2 ou 3 pleins de réservoir, environ.....
S. Viau -
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Ce V12 a bonne réputation, c'est sur c'est pas une voiture de Sport mais bon... c'est plutôt ce qu'il y a autour du moteur (surtout l'élec) qui pose problème, mais pas la méca elle même.
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau Le 16/09/2010 à 19:32 c'est le problème avec les étrangers, tu as remarqué ?
S. Viau -
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