90

jbsck (./71) :
Merci pour vos commentaires!
On a continué hier non sans ennuis divers et variés car la belle n'a pas voulu coopérer si facilement! Divers retours de fuites LHM cassant comme du verre (28 ans d'âge, on aurait du s'en douter!) accessible comme les calanques marseillaises, bref un vrai bonheur!
Reste à faire les deux soufflets de direction et les deux soufflets de cardans côté roue qui sont en train de lâcher! angry Enfin un réglage carbu pour la pollution et un parallélisme devra être réalisé suite au changement des soufflets de direction mais là ça sera l'affaire du garagiste!

Pour la voiture noire devant les BX, bien vu c'est une MGB GT de 68 rebaptisée par mes soins de "boudoir à putes". Faut dire qu'avec sa robe noire et son intérieur cuir bordeaux /rouge idem pour les moquettes, manque plus que la stripteaseuse enroulée autour d'un barre chromée! grin
Voiture sympa au possible avec son toit Britax et son look d'Aston Martin du pauvre!
20110731144308.jpg
20110731144250.jpg
20110730192857.jpg


Je peux t'en envoyer une en Colissimo suivi si tu veux, y en a plein à Sarrebrück! chinois

Blague à part, j'ai crû un moment que c'était ma BX GTI qui était garée à côté de ton garage mad
avatar
BXsiste chevronné!

91

nono28 (./88) :
C'est une habitude chez lui de toute manière, à chaque voiture acheté, un joint de culasse offert.. grin

T'as le mérite de m'avoir fait sourire ce matin car en plus tu ne dis pas faux!!!!
Je suis en vacances en vendée et certains en profiteraient pour faire pleins d'activités...ben moi je viens de m'acheter une pochette de joint moteur avec Jdc et tout le bazard qui va avec! Ma femme n'en décolère pas!! grin
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

92

Bxman (./90) :
jbsck (./71) :
Pour la voiture noire devant les BX, bien vu c'est une MGB GT de 68 rebaptisée par mes soins de "boudoir à putes". Faut dire qu'avec sa robe noire et son intérieur cuir bordeaux /rouge idem pour les moquettes, manque plus que la stripteaseuse enroulée autour d'un barre chromée! grin
Voiture sympa au possible avec son toit Britax et son look d'Aston Martin du pauvre.

Je peux t'en envoyer une en Colissimo suivi si tu veux, y en a plein à Sarrebrück! chinois
Blague à part, j'ai crû un moment que c'était ma BX GTI qui était garée à côté de ton garage mad

grin Ma femme ne verrait pas ça du même œil lubrique que moi!!
Ben non c'est la millésime fioul de mon beau-père! Ceci dit, la place est de nouveau libre donc tu peux venir y garer ta francoteutone bardée de sondes truc machin chose! gni
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

93

jbsck (./91) :
nono28 (./88) :
C'est une habitude chez lui de toute manière, à chaque voiture acheté, un joint de culasse offert.. grin

T'as le mérite de m'avoir fait sourire ce matin car en plus tu ne dis pas faux!!!!
Je suis en vacances en vendée et certains en profiteraient pour faire pleins d'activités...ben moi je viens de m'acheter une pochette de joint moteur avec Jdc et tout le bazard qui va avec! Ma femme n'en décolère pas!! grin

Mince alors.... un JDC HS ?????confus
Là, c'est vraiment pas cool.....
Sincèrement désolé.... tsss
Bon courage pour le travail supplémentaire..........
et ... bonnes vacances si t'es encore en Vendée ! veinard !

94

Bah c'est pas grave, soit pas désolé! Le JDC est un élément d'usure aussi!
Nono me l'avait dit lorsque l'on a fait la distribution notamment. J'avais dit d'ailleurs "oui ben pas tout de suite le JDC, ça attendra qu'il donne des signe de fatigue!" Voilà c'est fait! Ca nous permettra de jeter un œil du côté du haut moteur et de changer les joints de queues de soupapes et refaire l’étanchéité des soupapes.
Le plus pénible est en réalité de ne pas rouler avec! rage
Sinon j'ai reçu la nouvelle calandre de la Belle de Mill68 pour remplacer celle actuelle qui donne des signe de fatigue! Fredc m'a vendu à vil prix ses satellites comme ça je vais pouvoir lui changer ceux d'appel de phare de klaxon. J'ai reçu ses nouveau tapis de sol sur mesure aux couleurs Citroën de l'époque (bleu).
Ca avance petits pas par petits pas! wink
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

95

Va d'ailleurs falloir qu'on s'organise pour ces nouveaux travaux! wink
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

96

nono28 (./95) :
Va d'ailleurs falloir qu'on s'organise pour ces nouveaux travaux! wink

Voui c'est quand tu peux avec ton agenda de ministre... grin
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

97

lol

Vivement d'ailleurs que je finisse tout les chantiers, surtout la 16 patates!! Je m'y mets dès lundi sur celle là..
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

98

nono28 (./97) :
lol

Vivement d'ailleurs que je finisse tout les chantiers, surtout la 16 patates!! Je m'y mets dès lundi sur celle là..

Tu veux ma tronçonneuse? gni
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

99

Ouarf, ton pied de biche bleu williams ira bien grin

Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

100

nono28 (./99) :
Ouarf, ton pied de biche bleu williams ira bien grin

gni Il est à ta disposition!!!
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

101

Hier, fut le jour de l'opération "tempête du haut moteur" pour la TRS. Le docteur nono28 aux commandes comme d'hab grin Allez c'est parti pour le show!
Démontage pour voir ce qui se passe la dessous:

20111008173027.jpg
C'est gagné, le temps a eu raison du joint de culasse complétement boursoufflé, les cylindres humides à souhait et visiblement un certain nombre de rinçages seront nécessaires pour évacuer toute la rouille contenu dans les conduits de refroidissement! Une belle fuite d'huile en arrière du bloc avait été remarquée lors du changement de la pieuvre hydraulique mais là, elle se voit mieux! Décidément, il était grand temps de s'occuper de ce joint de culasse!
20111008172930.jpg
20111008202354.jpg
20111008172941.jpg
20111008173218.jpg
20111008202500.jpg
Pendant que l'on y est, on va regarder les joints de queue de soupapes...Bien nous a pris, ils sont durs à souhaits et leurs ruptures une question de semaines! Au passage, admirez le savoir-faire du spécialiste!
20111008182741.jpg
20111008182632.jpg
20111008202449.jpg
20111008190352.jpg

Il me reste plus qu'à tout nettoyer pour reposer du propre dessus dimanche prochain. Donc joint de culasse of course mais joints de queues de soupapes, joint d'admission, d'échappement, bref pochette haut moteur au complet.
Reste une emmerde, le joint d’étanchéité collecteur enfin col de cygne évidemment celui que j'avais pris n'est pas le bon, vu que j'ai 4 goujons au lieu de deux classiquement (sur Sport notamment) ben ici encore une spécificité à la noix car question facilité d'accès c'est une catastrophe!
20111008173051.jpg
Enfin, faut pas trop se plaindre dans l'ensemble, la Belle s'est laissée faire sans complication et surtout sans mauvaise surprise cette fois!

avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

102

Vous l'avez ramenez par la route, elle aurait pu vraiment faire pire grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

103

Oui tu as raison, elle m'a laissé croire qu'une simple remise à niveau pourrait lui suffire mais du coup, on se tape une réfection plus en profondeur!
Bah, comme je le disais, au moins on saura ce qu'il y a sous le capot et après à elle les "routes bleues, les routes Citroën..." grin
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

104

Tant qu'elles sont pas verte fluo les routes roll
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

105

Tony45 (./104) :
Tant qu'elles sont pas verte fluo les routes roll

gni j'ai déjà donné avec la Sport grise sur l'autoroute!!
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

106

Des news de la TRS:
Hier, le bon nono28 passe à la maison pour finir la belle.
Au programme remise en place de la distribution, réglage du jeu aux soupapes et de certains périphériques comme cette fichue pompe à essence dont un goujon a décidé qu'il n'accepterait plus de boulons! Donc extraction de ce dernier, confection d'un goujon après avoir tenté de le sauver: 1 heure rage
Pour le reste cela c'est plutôt bien passé.
Ca y est, elle est complète! Démarrage difficile car en voulant bien repasser le câble d'accélération, on a envoyer quelques giclée d'essence et la belle était noyée. Bref, elle démarre et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

MAIS
Mise en température et....voyant stop et celui de T° d'eau allumés!
C'est à rien n'y comprendre, elle me refait le même coup qui lui a couté un JDC. mur

Les constats:

Culasse brulante
Radiateur froid
radiateur intérieur froid
Pas de purge possible

Ce qui a été changé neuf:

Distribution avec la pompe à eau neuve
Radiateur moteur neuf
Calorstat neuf et rechangé hier avant démarrage pour plus de sécurité
Thermocontact de déclenchement radiateur neuf
Durites neuves pour certaines
La culasse a été super bien nettoyée pas de bouchon et rien d'anormal

Quel est votre avis?
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

107

Si tu es sur de pompe a eau (modèle à vérifier 3 fois : ailettes qui vont bien)
Ton circuit d'eau est obstrué :
- Calorstat à virer pour faire des tests (mis à l'envers ?)
- Vérifier toutes les arrivées et raccord au niveau du radiateur (voir lui mettre beaucoup d'eau sur la tête pour un désembourbage)
- Revérifier tes durites
- Désenvoutement

a+
944S

108

Si la culasse est propre soit c'est le circuit d'eau soit c'est dans le bloc ...perso je commencerais par shunter le radia de chauffage vite fait et je vérifierais au jet d'eau si ça circule bien dans les boitiers d'eau et dans le bloc (débranche ton radia moteur tout neuf, il va bouffer toute la merde si tu arrives à exploser le bouchon ^^). Une fois le bouchon trouvé il faut le faire sauter, soit en démontant, soit au nettoyeur haute pression, soit au compresseur d'air (évite les produits magiques qui bouffent tout sauf ce qu'il faut wink ) ^^

Bon courage !

++
avatar
CX 25 TRD Turbo2 1987 328 000 Kms - Xantia 1.9TD Break Tentation 1997 240 000 Kms - Xantia Activa 2.1TD 1998 309 000 Kms
BX 19 GTI 1987 193 000 Kms : Miss Collector : topics/105880-bx-19-gti-ma-2-19-gti-alias-miss-collector
Vendue : BX Cottage Turbo D 1993 : topics/117893-bx-cottage-td
Vendue : BX TRD Turbo 1989 : Gueule Cassée : topics/100251-bx-trdt-ma-trdt-ze-topic
Vendue : BX 19 GTI 1988 : Space Mountain
CX 25TGDT2 Break 1990 (épave)

109

Merci pour vos réponses,

Pour Esti:
Justement le doute sur la pompe à eau devient sérieux (elle a été changée et c'est après que les ennuis ont commencé...alors axe Poulie/turbine desserti?)
Test calorstat viré idem (viré et re-changé pour être sûr par un autre neuf) En fait il commence à s'ouvrir par la chaleur de la culasse mais l'eau ne circule pas en fait.
J'en veux pour preuve, le fait que le radiateur de chauffage habitacle souffle du froid alors qu'il est en position pleine chaleur. Ce radiateur est en amont du calorstat...Nouvelle preuve que l'eau ne circule pas vraiment.
grin pour le désenvoutement, je vais y penser! Mais en fait ce ne sont pas les voitures qui en ont besoin mais moi! J'ai l'oeil noir sur moi!! hum

Pour mi_2:
Bonne idée, tu rejoins le bon nono sur les tests à faire. Il est vrai que le circuit de refroidissement n'était pas joyeux mais lors du démontage de la culasse, Nono a fait exprés de s'attarder sur la culasse avec l'air comprimé pour virer le dépôt de rouille. Idem côté moteur où la soufflette a été pratiquée avec abondance. Toutefois, je crois que l'on va faire comme tu as dit.

On avait pensé à une pompe à eau qui se serait dessertie après une centaine de kilomètres suivant son changement (cf la distribution changée dès l'achat) C'est assez rare sur nos BX mais cela arrive sur les modèles récents.
Donc du coup, je crois que l'on va procédé comme suit:

Prescription des docteurs mi_2 + nono28 ET changement de la pompe à eau neuve Citroën ppour être sûr et si ça ne marche pas solution d'Esti grin .
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

110

Salut à tous, des news...déprimantes au possible!

Donc avec le bon nono28, nous nous sommes attelés une fois de plus à la TRS.
Au programme on change la pompe à eau. J'en ai acheté une Citroën neuve avec son joint style métallique.
Avant cela, on procède aux vérifications:
- On commence à faire couler de l'eau sortie boitier à eau juste après le calorstat et on laisse sortir l'eau au niveau de la durite entrée eau de la pompe à eau. On teste ainsi, radiateur durites = Pas de souci, ça coule bien. C'était prévisible, tout est neuf!
-On récupère l'entrée radiateur de chauffage et on fait sortir l'eau côté boitier à eau de la durite venant du radiateur de chauffage, ainsi on teste si le radiateur de chauffage habitacle est bouché = OK, rien tout coule impeccable
-J'ai regardé, pas possible de mettre même par inadvertance le calorstat à l'envers, ça ne rentrerai pas.

Donc si ça c'est bouché, cela vient du bloc puisque les périphériques sont testés et OK.
Le bloc, ben idem de l'emplacement de la pompe à eau jusqu'au boitier à eau, ça passe sans problème...

Reste la POMPE A EAU. Elle paraît nickel pas de jeu (je rappelle qu'elle est neuve suite au changement de la distribution)

Bref, on remonte une nouvelle pompe à eau et démarrage...Bonne nouvelle, le radiateur de chauffage chauffe et elle réclame de l'eau au fur et à mesure donc la circulation se fait elle commence à se purger, le calorstat s'ouvre et d'un seul coup...Jeyser au radiateur d'eau presque limpide, ça refoule à mort; Bref, pour la deuxième fois, elle me fait un nouveau Joint de culasse dans le tas!
Aussi sec, plus de chauffage dans l'habitacle, ça souffle du froid...

Dans la foulée, la pompe hydraulique LHM qui grippe, pour rappel c'est la deuxième pompe qu'elle me dégage en seulement 100 kilomètres mur Problème trouvé c'est le conjoncteur qui doit laisser la pompe en charge selon nono28, ce qui fusille la pompe car elle bloque sur son axe et la courroie patine à souhait. Bref ça c'est pas important en soit mais comment avec le reste ça vous fusille le moral!

Moralité, on a claqué le capot, il est 22h on a faim et je suis au bord de la déprime!
J'ai déjà connu ça me faisait remarquer nono28 avec ma Sport rouge et la réfection de son moulin mais pas à ce point, cette TRS bât tous les records! Est-ce la BX de trop?

Je ne sais quoi faire, arrêter les dégâts, continuer mais en changeant le moteur alors qu'on vient de refaire tout le haut moteur et toutes ces pièces neuves de mises dessus, trouver une autre TRS... sad



avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

111

Après le désespoir, la lueur enfin je l'espère, La TRS va avoir droit à un nouveau groupe motopropulseur!
Je viens de mettre, grâce au forum, la main sur un moteur/boîte de 80 000km provenant d'une TRS de 85.
Afin de fiabiliser l'ensemble, on va faire la distribution et les joints spi et on en profitera pour changer l'embrayage comme ça je devrais être tranquille logiquement! grin
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

112

Aie elle te fait des crasses cette TRS!
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

113

Oui sad
Notre histoire tourne en eau de boudin... J'essaie de la reconquérir mais je crois qu'elle a le spleen de son ancien propriétaire. Tiens, je vais l'appeler pour qu'il lui parle, on ne sait jamais, peut-être va-t-elle finir par entendre raison! grin
Je devrais surement procédé à un désenvoutement comme conseillé par Esti avant la greffe!
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

114

J'ai eu un mail du propriétaire (ex), je l'ai imprimé et mis sur son siège...Début de désenvoutement! Y a un vicaire, curé ou abbé, imam, rabin sur le forum, je prends tout!! gni
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

115

rotfl rotfl

Je pense que tu as choisis la bonne solution, ainsi nous pourrons bientot faire des RUNZZZ dans la beauce profonde love
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

116

Mais ce n'est qu'un problème de refroidissement?
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

117

"Qu'un problème de refroidissement"

C'est bien plus compliqué que ca... grin

Il n' y a aucune logique avec ce moteur, la pompe à eau démonté n'avait aucun signe de faiblesse, je l'ai bougé sur tout les axes et aucun jeu, aucun défaut apparent. Pourtant, après la pose d'une nouvelle Neuve et d'origine Citroen, plus de problèmes, l'eau circulait à nouveau et la purge pouvait enfin s'effectuer, SAUF que les ventilos ne se sont jamais déclenché (alors qu'ils fonctionnaient très bien auparavant), d'un coup plus de chauffage dans l'habitacle, et très peu de temps après, refoulement du LDR.

En bref, de nouveau un JDC et vu l'état de culasse, que je redoutais au remontage, il est préférable de repartir sur un nouveau bloc, peu kilométré au passage afin de repartir sur une bonne base! Economiquement, c'est aussi le meilleur choix chinois
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

118

Des news,
Comme évoqué plus haut, je me suis mis en quête d'un moteur complet ayant décidé d'arrêté la réanimation du XU d'origine. Il servira de pièces détachées.
Loni, a répondu à mon appel et ce dimanche, nono28 et moi sommes partis à GRIGNY chercher ce beau moteur totalisant 79000km et quelques d'origine.
Le problème c'est que la voiture est sur un parking et que ce dernier est en plein milieu d'une citée où la passion mécanique n'a pas vraiment la côte au vu des épaves stationnées et pire celles qui roulent avec un boucan d'enfer des bruits de ferrailles sur les disques, des moteurs tournant sur 2 cylindres...bref vous auriez vu notre tête au moment où le GPS dit "vous êtes arrivés"eek
Place aux photos:
20111127142252.jpg
Voiture calée pour travailler en sécurité, pare-choc phare et clignotant enlevés, on peut attaquer les choses sérieuses
20111127142233.jpg
A droite Nono28 et à gauche Loni.
Complication pas de douilles de 35 pour défaire les cardans...Que faire? méthode" warrior on" disqueuse, problème réglé grâce à loni et son groupe électrogène top
20111127143636.jpg
20111127143645.jpg
20111127145538.jpg
Au passage, la place de parking est souillée avec de l'huile de boite, du LHM, du liquide de refroidissement et pour finir du lave-glace...Pas trés écologique tout ça! non
Résultat, on est reparti vers les 17h un peu crevé mais content d'avoir rencontré loni et d'avoir ramené la bête à la maison! La TZDT de nono28 chargée comme un jour de retour au Bled (la vraie vocation d'un turbo fioul non? grin )
Suite prévue?
Gros nettoyage de l'ensemble
Changement distribution +pompe à eau
Changement kit embrayage
et bien sûr tout les fluide comme d'habitude
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

119

Salut les jeunes grin

Alors les choses avance ?

120

Oui, nous l'avons fini dans un champs derrière chez lui!

Elle ne méritait que ca de toute facon...
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane