sviau 2011-04-18 at 08:18pm Verdict ce soir en rentrant : rebelote.
L'essai de ce midi n'a rien changé finalement, même si sur le moment j'avais eu l'impression que ça fonctionnait à nouveau correctement.
Je suis passé au garage ce soir, et ils me prennent la voiture vendredi pour faire un check-up sur la prog.
Le fait d'avoir mis des pneus neufs à l'arrière peut changer quelque chose à l'affaire apparemment, et ils n'avaient pas l'air plus inquiets que ça quand je leur ai dit le symptôme, genre le truc qui se règle facilement, chiant à conduire mais pas méchant.
Quand je vois le nombre d'Alfistes qui viennent de loin pour faire entretenir leur voiture chez eux, je pense que je peux leur faire confiance. Le moral va mieux en tout cas.

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
sviau 2011-04-19 at 04:14pm Oui, plutôt pas mal comme entrée en matière.
C'est bête parce que pour le reste c'est que du bonheur : ça tient bien le parquet, c'est très vif et sécurisant, c'est agréable à rouler et ça consomme que dalle.

S. Viau -
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sviau 2011-04-19 at 04:45pm J'ai reçu ma CG hier soir avec la nouvelle immat "moderne".
Vous savez quoi ??? les 2 première lettres sur la plaque ?? BM......
No comment

S. Viau -
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sviau 2011-04-19 at 07:37pm Mais non mais non...
Je suis passé au garage ce soir pour voir le patron, et on est parti faire un tour de giratoire ensemble pour tester la panne.
C'est une farceuse cette voiture : zéro panne (!!!). Je me suis mis en travers dans le rond-point sans réussir à déclencher le machin autrement que en grand secours, comme il est sensé fonctionner en théorie. Ensuite un coup de valise pour voir si il y avait un défaut : zéro pb....
Ca pourrait venir du système qui s'habitue aux nouveaux pneus montés à l'arrière et qui petit à petit retrouve ses marques.
Si c'est le cas c'est plutôt bien fait, mais juste un peu flippant au départ.
Je vais bien voir demain, quand le maitre ne sera plus à bord, si ça recommence.

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sviau 2011-04-26 at 07:35pm 700km avec Censsinquantessix ce week-end, et que du bonheur.
On a repassé les pneus neufs à l'avant vendredi, et depuis plus aucun déclenchement de VDC à déplorer. C'était "simplement" ça le pb finalement.
Et la deuxième bonne surprise : après un bon décrassage progressif du moulin la première semaine, la conso sur ce grand week-end s'établit à 5.1L/100km, avec de l'autoroute à 130, de la grande nationale à 110 et environ 150km de petite route bretonne toute tordue.

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ça le fait. chargé ou pas?
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
sviau 2011-04-27 at 08:39pm J'y ai bien pensé avec mes 2 neurones, mais je n'ai pas vu de différence entre chargé ou "vide".

S. Viau -
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La plaques avant italienne de l'époque (petit modèle) n'est pas autorisée ?
Soit fainéant tu vivras plus
sviau 2011-05-10 at 09:57pm Je ne peux pas changer le support de plaque - ça se voit sur le PC au niveau des perçages.

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