sviau 2012-01-15 at 11:40am Je pensais que tu leur aurais demandé s'ils avaient eu besoin de pommade, plutôt...

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Au fait c'est quand ton concours ?
Soit fainéant tu vivras plus
sviau 2012-01-27 at 08:00pm Le jugement de la coupe de France c'est début mai, de mémoire.

S. Viau -
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dommage, la coque est vraiment bien dessinée.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
sviau 2012-02-21 at 04:09pm Très très légèrement retouchées, soit en HDR soit en photo classique au niveau de la courbe des niveaux (retouche en S).
La lumière était très belle ce matin là, juste avant de prendre une énorme douche.

S. Viau -
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sviau 2012-02-22 at 10:46pm merki !
ce jour là, le soleil était avec moi. Coup de chance !

S. Viau -
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sviau 2012-09-03 at 12:16pm Un petit message pour signaler que je rentre la voiture en cale sèches pour quelques travaux : triangles sups du train avant, amortisseurs (j'en profite pendant que c'est démonté), bouclier avant à remplacer (j'ai volontairement bousculé un con), et boitier additionnel en test.

S. Viau -
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les triangles inférieurs sont bons? en général tout s'encule en même temps.
Je dois y passer, mais bon je viens déjà de faire un bon paquet de frais ca va attendre l'an prochain.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau 2012-09-03 at 01:35pm Ca a l'air bon à première vue.
De toutes façons c'est nettement plus facile à changer par la suite, comme la barre stab, que tout ce qui est dans la partie haute du train.
Inch Allah' !

S. Viau -
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vérifie l'état des rotules inférieures a l'occasion... c'est souvent elles qui conditionnent le changement du bras.

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Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: