Nhut (./1650) :
Brunni (./1644) :
Concernant le quartier des prostituées ça se relocalise au besoin hein, c'est un problème mineur. D'ailleurs c'est autorisé en Belgique ?
Toléré et/ou encadré on va dire.
Tiens un des amis de mon père qui habitait près de l'ancienne gare s'est fait exproprier pour les besoins de la nouvelle. On lui a donné un peu d'argent, on l'a expulsé de chez lui, on a démoli sa baraque et on lui a donné un appartement minable dans les hauteurs. Dans le temps il sortait à pied pour faire ses courses, maintenant il doit prendre sa voiture.
Brunni (./1644) :
En fait je n'ai pas connaissance d'une seule ville où les gens ont été enchantés par le projet de tram, mais maintenant qu'il est là (p.ex. à Genève) c'est plutôt cool.
On verra bien, en attendant ça va embêter tout le monde
Si Liège était située du côté flamand du pays on aurait pu se dire OK c'est bon, mais manque de pot on est côté wallon
En Flandre on quitte sa maison le matin, les ouvriers communaux sont juste devant. Quand on rentre le soir ils sont 100 m plus loin. En Walbanie ils sont toujours devant, ils ont viré le banc public pour creuser leur trou et quand 1 mois après ils ont fini leurs travaux et ont rebouché leur trou ils remettent pas le banc en place. Bref, l'échéance 2017 sera dépassée presqu'à coup sûr 
Lol, encore mieux, en wallonie pour faire un trou, planter un arbre et reboucher il faut 3 ouvriers (minimum), comme il y en a toujours au moins un malade ou en grève, il n'est pas rare de voir ce cas de figure, véridique paraît-il :
Le camion arrive, un ouvrier fait un trou , un suivant arrive et le rebouche immédiatement, et ça continue ainsi sur 300 métres, à la question d'un riverain sur cette façon étonnante de travailler, celui qui rebouche s'explique en disant que celui qui devait mettre l'arbre en place n'est pas venu travailler, alors il se contentent de faire leur travail respectif
ce qui explique le mauvais état des routes et des trottoirs en Wallonie, et le nombre d'accidents - mortels ou pas - croissant dû aux nombreux nids de poules.
Ne nous inquiétons pas la SPW (société de protection des wallons) veille au grain, et continue d'enrichir les différents mandataires de tout bord au lieu d'allouer les budgets nécessaires à la réfection, entretien de la voirie. (en Belgique, nombre de communes sont passées sous tutelle de la SPW)