oui, mais c'est bien :bah:
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
:ddr:
on verra je ne suis pas préssé!
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui moi aussi. j'ai acheté ce we un antibrouillard des années 30, de marque auteroche. faut que je trouve l'auto qui va avec maintenant!
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau 2012-09-04 at 10:20pm La 201 c'est sympa mais rien dans le sac - un peu limite sur la route question sécu
La 202 ligne moderne mais un peu la même critique que la 201
La C4 est intéressante mais beaucoup beaucoup de travail car la voiture n'est pas complète
La Simca mimi comme tout mais toute petite et tenue de route vicieuse, pas bien loin de la Juvaquatre
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
bah ça roule à 80/90 quand même l'aronde non?
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau 2012-09-05 at 01:45pm L'idéal pour une avant-guerre c'est de trouver un modèle qui sort 40cv minimum, avec une caisse pas trop lourde.
En-dessous c'est vraiment compliqué de rouler sur route ouverte sans se sentir en danger.
Avec l'Aiglon je suis limite limite avec 35C, mais je sais que le moteur a une bonne réputation avec sa culasse à turbulence et surtout j'ai une boite 4 alors que beaucoup de voitures de ces années là n'avaient que 3 vitesses, ce qui transformait le moindre faux-plat en supplice chinois. On verra bien ce que ça va donner sur la route...
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
oui, après je connais pas super bien les modeles d'avant guerre, donc je ne sais trop dans quelle direction chercher: les chenard, les trac, les 202/402, les horch, les celta4, les prima4..... peu de modeles me viennent à l'esprit
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui c'est clair, mais malgré tout je reste très attiré par la traction même si c'est pas original. ceci dit c'est assez cher comparé à une 202 d'état équivalent.
et puis avoir autre chose que du citroen dans le garage c'est bien aussi.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui c'est bien de changer
après, c'est un mythe la traction, mais c'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir une voiture peu originale.
tu me diras, une DS non plus c'est pas original
Rougne un jour, rougne toujours.
oui la DS c'est pas original, mais depuis gamin j'en voulais une. mais bon après j'ai que des modeles moins recherchés comme la bx la gs ou la cx.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui c'était pas une critique, juste une remarque ##mad##
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau 2012-09-07 at 09:06am Dans les marques intéressantes françaises qui me viennent à l'esprit, du plus cher vers le moins cher pour des avant-guerre
Dans le top : Bugatti, Delage, Delahaye, Voisin
Puis Salmson, Hotchkiss, Chenard & Walcker, Georges Irat, Panhard, La Licorne, Unic, Amédée Bollé (plus ancien),
Puis Renault, Peugeot, Citroën, Simca
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
cool, je vais chercher avec un peu tout ca.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Vu la situation de PSA, je me demande justement depuis ce matin qui PSA a tué comme marques. Car il y en avait beaucoup avant ##mad##
Citroen: Panhard
Peugeot: Simca, Talbot, Magna Debon / Terrot
j'arrive pas à trouver de liste sur le net
Rougne un jour, rougne toujours.
bah y'a pas que peugeot, y'a le plan Pons qui a sonné le Glas de bcp de marque après guerre. Notamment celles qui faisent des autos de luxe.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
la simca 8 fait moderne, avec ses lignes arrondies
Rougne un jour, rougne toujours.
la hotchkiss me plait bien. ca à l'air bien classe.
la simca 8 elle fait moderne peut-être mais une simca 5 ou 6 c'est vraiment petit!
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: