Donc cette semaine, mission depose de la boite.
Pour rappel, le joint spi de queue de boite de la boite actuelle fuyait abondamment sur l'embrayage. En plus de le tuer, la boite s'est vidée sur la route sur le trajet de rappatriement sud-paris et a tué les synchros de 2nde et 4e.
je suis donc aller chercher une boite d'occaze.
voiture en place:
la nouvelle boite, cloche demontée pour changer le joint spi
le joint spi enlevé, et le nouveau, il etait raide bien sur!
et mise en place du nouveau avec une douille de 19:
Les nouveaux cardans, une belle promo chez Melun Retro Passion, 2 pour le prix d'un, et de l'origine svp!
Bien sûr, il faut desaccoupler toutes les rotules. La plupart ont les caoutchoucs HS ou du jeu, donc je vais toutes les changer.
Hop on depose la boite!
On voit au passage sans la boite que c'est parfaitement sain:
Coup d'oeil au volant moteur, aucune fuite de son coté donc je n'y touche pas le mieux est l'ennemi du bien... désolé c'est flou
Et il est temps de partir...
On ferme le capot...
[img=
http://img22.imageshack.us/img22/6606/img2864hj.jpg][/img]
Et on rassemble bien ses affaires autour de la rougne.
Vous notterez au passage que j'ai posé le phare neuf, et l'embrayage qui git, dommage il etait quasiment neuf
Suite bientôt, la je vais commander toutes les pièces du train avant pour que çà soit parfait. Va falloir aussi que je nettoie bien la boite pour qu'elle soit en rapport avec l'etat de l'auto, mais elle a 40 ans de crasse c'est pas facile
