Aujourd'hui j'ai mis les mains dans la merde, et pas que les mains d'ailleurs. J'ai fini littéralement recouvert de camboui, et trempé. Pas évident sans Karscher à eau chaude, pour le nettoyage de l'unit je vais me débrouiller pour en avoir un. L'essentiel est que maintenant c'est à peu près propre, je vais pouvoir continuer le démontage presque proprement. La peinture du bloc est en bon état, et l'alu est également bien revenu. :mrgreen:
Demain, j'emmène les pièces au sablage/epoxy. Le gris des roues c'est le AC140, et on parle de correspondance RAL 7035. Phoz, t'as fait en RAL toi ? Si oui, quel RAL ?
Sinon, demain aprem je désacouple le moteur et la boite, puis déculassage pour voir la tête que ça a là dedans. Vendredi, direction Montreuil chez Blondeau pour faire le plein de pièces. Et dire que j'étais parti pour une "simple" remise en route ...
Ah oui, ce matin le carrossier (celui qui refait la dyane de culbu) passait par là, et il m'a dit que c'était dommage de pas mettre un coup de noir sur l'unit. Je lui ai dit que j'avais pas du tout envie, et il m'a répondu en insistant que c'est vraiment con.
Il faut que je sois fort pour résister à la tentation