Tu fais de la mécanique dans la rue ??
Question qui me taraude : les feux arrières des ambulances que ce soit Collet ou Heuliez ont certainement des feux de BX break MAIS (si oui ) ces feux arrières , sont-ils communs à un autre type de véhicule ?
avatar
on retrouve ces feux sur les peugeot 505 break
O.K Merci Guzard
avatar
Feux de 505 break sur la Heuliez. Pour ma part je trouve cela pas très heureux .

Feux de BX break sur la Collet également sur certaines Xantia et Xm notamment Le petit.
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Superbe cette ambulance
Bonne restauration
Tiens vue sur Forum auto
Photo de 2008

bx_amb10.jpg
bx_amb11.jpg
Merci Kévin.
Elle est salement arrangé celle ci !
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
C'est beau quand c'est neuf !
74915a11.jpg

919fae10.jpg
Photos glanées ceux-ci sur Autotitre.com Vehicules-speciaux/Ambulances-Privees


Pour ceux qui suivent quelques novelles des travaux .
Restauration du pare chocs avant. Premièrement je ressoude
sam_0456.jpg

Légère application de mastique souple afin de corrigé les derniers défauts.
sam_0454.jpg

Puis voile de primaire plastoc :
sam_0511.jpg

Pas mal a partir d'une base départ vraiment pas terrible !
sam_0453.jpg

sam_0512.jpg

Recollage au double faces avec une pointe cyano sur les 2 dernier centimètre puis mise sous cale pendant plusieurs heures pour éviter que cela ce décolle .
sam_0521.jpg

C'est bien mieux ainsi :
sam_0522.jpg

Nettoyage des passages de roues
sam_0518.jpg

Également tout le dessous les passages de roues arrières
sam_0535.jpg
Les traces marron aux jointures du fond semble être un traitement fait par l'équipementier.
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Très beau travail .
Quel est le problème avec les chevrons : je vois mal , c'est la photo ou ils sont réellement déformés ?
avatar
Merci Michel.
Oui effectivement le chevron du bas était deformé car depuis redressé.
C'est dingue c'est petits défauts qui ressortent une fois que tu juxtapose une pièce propre !
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Putain "desolé " super boulot gol
Excellent travail, bravo!
avatarBXsiste chevronné!
Merci, les amis !



Vérification du système de refroidissement .
sam_0613.jpg
Première anomalie, le calorstat s'ouvre trop tôt ou ne ferme pas totalement .

sam_0614.jpg
2 éme. La pré alerte s’allume vers 95° soit environ 10° trop tôt ! En même temps c'est pas plus malsun

sam_0615.jpg
3 éme. Aucun enclenchement du ventilo malgré une monté en température uniforme sur toute la surface du radiateur , a 100° afin de préservé la la mécanique j’arrête le teste. Donc thermocontact du radiateur à changer .

Faute d'une soudure soudure froide sur le renvoie d'embrayage , évidement cela ne pas tenir travail vraiment Mer.... .
84Dp

Puis c'est d'une solidité vraiment peu engagente !
bwPJ

Donc changement par un renforcé la tôle est plus épaisse, tout va bien.
tssN

Je profite du démontage des parties adjacentes pour faire la crasse.
Bien dégueux avec des excréments de rongeur mad
sam_0610.jpg

C'est bien mieux ainsi. Puis au moins j'ai vérifier l'absence de toutes traces de corrosion .
sam_0611.jpg

Coté cosmétique j'ai commencé a filmer les vitres de la cellule.
1kv7[/quote]
Je trouve trop moderne avec teinte !

Puis j'ai filament recommencé avec une teinte plus d'époque, c'est quand même mieux !
La porte droite la ou je m'attendais à avoir une pose délicate en faite beaucoup plus facile que les autres vitres vitres car la seule avec joints en retrait du cadre.
T5hc

En soleil traversant un belle effet vitrage bronze , je trouve .
8Arm

THaC

En fait c'est du films réfléchissant bronze 65 % de filtration en faite cela corespond a 35% auto.
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Quelqu'un aurait amabilité de me dire si je peux démonter le barillet de cette serrure ?
J'ai pas la clé donc j'aurais voulu l'ouvrir afin de changer les pistons.

En forçant (beaucoup) j'ai retiré l'espèce la goupille sur l'arrière et également l'épingle . J'ai beau essayer de tirer le barillet ça ne vient pas !
z2Ow

ILvj

Pour une fois, je sèche, donc un conseil aurait était le bienvenu .
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Rhaaaaa, y'a une Bernard-Collet à vendre dans le gard en ce moment:

https://www.leboncoin.fr/voitures/959248328.htm?ca=22_s

j'ai contacté le proprio....y'a déja quelqu'un qui vient la voir mardi.... c'est râre, mais je prie pour qu'il ne la prenne pas! la cg est à jour, elle prend la route sans soucis selon lui...si le type ne la prend pas je fais un casse et je descend en vitesse en GTI pour aller chercher cette dame qui a fort besoin d'amour!
Carte grise à jour, comme grand nombre d'ambulances probablement que non ! Donc en VASP avec un CT par an, un risque de refus de nouvelle carte grise en préfecture le jour du changement de celle-ci , c'est toujours bon a savoir .
Une fuite hydrau qui empêche pas de rouler ! Peut être pour faire 50 ou 100 Km , certainement moins pour faire plus de 500 Km !
Sinon en diesel atmo une version a privilégié par rapport a un turbo . Probablement une TRD
Si expo la peinture est mon avis a refaire .
Niveaux corrosion elle semble en meilleur etat que la mienne c'est sans doute par rapport ce dernier critère qu'elle prouvera preneur ou pas .

Une remise en etat qui peut très vite grimper suivant ce que tu souhaite en faire .

Surtout, tien nous informé .
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
oui la cg c'est aussi le "détail" qui me fait un peu flipper. à vrai dire on souhaiterait avec femme la repasser en 5 place "ultra familial" et de l'autre coté je fabriquerai des modules démontables pour la transformer en "camping car" de temps en temps (on a déja fait ça pour l'ex T4 de mon père, civil l'année, et camping car l'été avec des modules clipsable et monté sur rails).

après ça reste à voir, je connais bien mieux les BX mais je regarde aussi du coté des CX break, même si ça me fait autrement plus peur (on commence à avoir pas mal de NFP sur nos bix, sur les CX y'en a une sacré quantité de NFP...)

Après c'est un fantasme, je n'ai par exemple aucune idée sur la possibilité de virer la séparation dans l'habitacle, mais dès que je l'ai vu, pour rappeler un vieux film de fantome, "ça a fait schboum là dedans!", d'ailleurs j'ai entendu la sirène de ECTO1 en la voyant...

Après en ce qui concerne la fuite hydro, je commence à connaitre... j'ai ramené une Image 16 sur 200 bornes avec une fuite dingue sur la sphère centrale, et ma GTI est revenue du même kilometrage avec une cafetière en drapeau et une autre fuite encore pire sous la sphère centrale. c'est sur qu'étant en savoie ça se prépare, mais si je bouge une bouteille de LHM pour la ramener c'est le moins des soucis que je puisse avoir! d'autant que ce sera retour sur nationale only!

Ensuite oui le moulin m'interesse aussi, un diesel atmo comme sur l'image 19D de ma femme ça ne serait d'autant plus que le bonheur pour les réparation, je commence à bien connaitre ce moulin! et en ce qui concerne l'interieur et l'habitacle, j'ai la seconde image, la 16, en donneuse quasi totale pour l'interieur!

Après oui, elle semble en piteux état tout de même du moins la soute.

Bon bref! fantasme sérieux, mais si elle ne part pas mardi je me tâte sérieusement ne serait-ce que pour la sauver! même si je ne peux rien y faire de concret pour ma famille je peux tenter un petit sauvetage pour après en faire profiter quelqu'un de plus compétent et outillé que moi.
Si tu a peur du NFP dirige toi sur une récente une C5 ou éventuellement Xantia . Coté appro. mécanique BX il y a pas trop souci a ce faire et on trouvera facilement encore pendant dix ans voir plus.

Pour le souci du VASP essais de le voir avant l'achat en préfecture , je te l'accorde c'est plus facile a dire qu'a faire ! Au moins avec la BX, la perceptive Collection devrait laisser un échappatoire .

5 places assises dans ce modèle c'est chaud, la séparation bouffe de la place et le chauffage de route ne laisse plus aucune place pour les pieds coté gauche , oui on peu toujours en virer. Vigilance tout de même, sur la carte grise cela reste une trois places .

Pour la corrosion elle mieux que la mienne, perforations multiple a proximité du plancher et passage de roue arrière gauche et dessus du silencieux, C'est d’ailleurs la que concentre les modification fait par équipementier (du bricolage ).
C'est justement l'un des points essentiel qu'il me reste a revoir .

Honnêtement la CX est franchement plus délicate a refaire en toilerie avec des pièges sur les double parois ou le châssis brancard .
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Laurent , tu en es où avec la carte grise ? ( changée ou pas encore ? )
Quand tu parles de problèmes de CG tu parles uniquement du VASP ou de difficultés à passer la CG à son nom ( en laissant en VASP ) ?
avatar
Elle encore au nom de l'ancien proprio, pas vraiment important puisque je la retape petit à petit en vu d'un CT un plus soft .
En VASP sur le Val de Marne pour le changement de carte grise c'est pas gagné ! Éventuellement en cas soucis je compte sur un hypothétique coup pouce, voir même de faire la carte grise sur une autre région.

Meme si cela m'arrange pas vraiment, j'attends encore un un an et elle aura enfin ses 30 ans pour la passer en carte grise collection.

Même si cela est peut chiant, je me fais pas vraiment trop soucis.
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
C'est un cas que je n'avais pas envisagé : avoir des problèmes pour mettre la CG à mon nom même en la laissant en VASP . A partir du moment où le CT est O.K. ( ce qui est mon cas ) quel est l'argument qui peut être présenté par la préfecture pour refuser de changer la CG ?
avatar
Ha les méandres de l'administration, tout simplement au titre que nous somme des particuliers .

Encore un belle exemple que les citoyens sont pas tous égaux.
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Comme disait l'autre : "on est tous égaux , mais il y en a qui sont plus égaux que d'autres " !
Bon et bien , je tenterai certainement l'aventure la semaine prochaine .
avatar
Surtout tien nous au jus Michel.





Ma belle connerie du moi d'avril .

En garant au cul d'une descente d'eau environ 4 cm avant.  Bien entendu les sphères sont progressivement dégonflé la voiture est descendu et crac :
K9ex
on voit parfaitement que c'est appui sur le pivot d' essui glace qui a provoqué cela, un défaut du au hayon très vertical ou le point de pivot arrive au même niveau du parce chocs.
Je vous avoue que du coup limite saturation j'ai fait une pause !

A 330€ la glace seul en neuf "Ouche" j'ai plus qu'à récupérer sur mon premier break,
Ça m'enchante !
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Pas de chance ; mais faut pas te décourager ; en plus si tu as une vitre de rechange .
J'arrive pas bien à comprendre comment ça a pu se produire . C'est la chute d'eau qui a fait ça ????? Ou quelque chose d'autre qui est tombé ? En quoi le fait que la voiture descende a eu une incidence sur l'accident ?
avatar
Merci, Michel. Il faut plus pour me décourager !
J'ai fais une pause pour travailler sur d'autre BX , cela change de l’état de cette l'ambulance.
La ou je stationne il y a descente d'eau a horizontal. La voiture a finis par descendre (normal c'est une hydraulique) garé trop prêt le bout du pivot d’essuie glace a donc finis sa course dans la canalisation, regarde le capuchon en plastique en bas de celui-ci il y a une trace de frottement du a canalisation . Le transfère du poids c'est retrouvé sur le bout pivot d’essuie glace, la force la force de torsion a finis par briser la vitre .
Un incident vraiment a la con !

Pour l'avoir déjà pratiqué, très chiant et pas évidant la récupération de vitre du hayon .
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Pas beaucoup posté depuis deux mois, Voila pourquoi et ce qui m'a occupé une grosse partie de mon temps de mes vacances !

Traitement des éléments rouillés.
sam_0912.jpg

sam_0911.jpg
Idem sous le siège passager.
sam_0913.jpg

Comme je savais qu'il y a de la rouille derrière j'ai démonté les joues de custodes.
20160639.jpg

Sans cases ! C'est coller et visser, une horreur a démonté .
20160641.jpg

L'autre côté , il est grand temps d'intervenir
20160640.jpg

Bien crado l’intérieur !
20160610.jpg

Après lessivage
20160611.jpg

La moquette j'ai jamais vu aussi crade, ça pue !
20160612.jpg
Je l'ai coupé plutôt coupé plutôt que débranché les tuyaux du chauffage de cellule et de faire une purge hasardeuse.

Les traces d'un rongeur
20160613.jpg
20160614.jpg

Après avoir arraché l'isolant dessous la moquette et passé en machine a 90°, c'est pas terrible mais plus mais franchement beaucoup plus salubre . Pour le moment cela ira bien avec un tapis de sol.
20160615.jpg

Un truc déjà bien bricolé
20160616.jpg

De l'autre coté c'est la même chose ,
20160617.jpg

le train avant a donc probablement était déposé !
20160618.jpg

20160613.jpg
Sur le plancher un peu de rouille, comme d'hab .
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
J'ai viré le verre brisé et nettoyé la feuillure.
sam_0922.jpg
Vue la largeur de feuillure du bas et les trois cordons de colle je pense que je vais bien galérer pour récupérer une vitre !

sam_0923.jpg
C'est toujours ça j'ai réussi à récupérer le joint .

Récupération de la vitre de hayon réussi . Bingo, non sans mal plus de 3 heures pour couper le double voir triple cordons de collage , moins 1/2 heures pour faire le reste.
20160715.jpg
Au fil de 1mm impossible de faire le bas avec son triple cordon de colle !
http://www.servimg.com/view/15077382/305720160717.jpg[/url

Une vitre de hayon bronze 65% (équivalent a un 35% auto) il y a plus qu'à faire la pause.
[url=]20160745.jpg

Les vitres avant sont traités avec du film 50%
5n6P

Présentation de la vitre sur le hayon.
20160823.jpg

J'ai bien fait de le faire, il faudra sangler pour avoir les angles du bas bien plaqués.
20160824.jpg

Après avoir dégraissé passage du primaire .
20160825.jpg

Opération collage, confection du cordon de colle.
20160826.jpg


Mise sous sangle pour bien plaqué les angles inférieur
20160827.jpg
Conclusion c'est vraiment pas sorcier et il faut bien préparer le travail en amont à cause du temp de mise oeuvre 20 minutes maximum .
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Pas triste, les plastiques marron qui croustillent comme des biscuits apéritif !
sam_0732.jpg

sam_0733.jpg

Donc de suite je ressoude avant de perdre les bouts
sam_0734.jpg

J'ai refait des mousses d' étanchéité de sortie de rétros.
20160624.jpg

20160710.jpg
Filetage qui a bien souffert donc un coup de taraud afin de refaireun un parfait filtage
20160711.jpg

Plus con tu meurs, impossible de les demonté a la manivelle ! le meilleur moyen de restéer en rade !
20160837.jpg


Resto des enjoliveurs même si je sais pas encore le type de de jantes qui finiront dessus .
20160712.jpg
Celles ci sont déjà bien corrodés, j'en ai un jeux complet en déport de ET18 ce qui devrait améliorer la tenu de route mais mais je suis pas certain de pouvoir réutilisé les enjoliveurs d'origine.
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Isolation des ouvrants, le hayon.
20160734.jpg

20160733.jpg

Les portes , marrant le changement de bruit a la fermeture ! "Klong"
20160735.jpg

Pour l'intérieur des portes arrières qui ont aucun mécanisme de vitre j'ai comblé avec 3 X 20 mm de Styro :forum08:
20160741.jpg

Pas facile à faire, la capucine.
20160738.jpg
Les parois latérales avec la custode gauche .
20160739.jpg

Comme c'est franchement désagréable à la conduite j'ai redressé les fonds plancher.
20160743.jpg

Comme jai benné mise en place d'un nouveau isolant phonique sur le plancher
20160810.jpg

Puis un isolant thermique "plastazote" de 20 mm un fait cela ressemble a tapis de gym
20160811.jpg

Puis l'ancienne moquette de plancher
20160812.jpg
Malgré un détourage, l'épaisseur total gêne la course d'embrayage, on dirait également que le poussoir est top cour ou c'est la vis de réglage pas asse longue !

Et tapis de caoutchouc beige.
20160813.jpg

Même traitement sous les sièges.
20160814.jpg

Encore le souci d'embrayage, je grattouille pour gagner de précieux millimètres. Par rapport à l'origine c'est plus épais d'une bonne dizaine de millimètres.
20160819.jpg
Je remets la moquette en place et je laisse tout nuit afin d'écraser et de déformer les différente couches .

Isolation de la porte conducteur
20160817.jpg
C'est chaud ! Je passe par l'embrasure de vitre .

20160818.jpg
J'avais fait essai sans le mécanisme du léve vitre , maintenat ça passe uniquement en forçant mais j'ai finis par rayé le film .
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .
Re-changement des sphères arrière, j'en avais une qui était en train de lâcher (sans doute trop vieille).
20160820.jpg
Notez la belle couleur azur !

20160822.jpg
Faudra que refasse le réglage des tringleries de boite . Pour passer la marche arriérè (BE1) je suis obligé de reculer le siège !


Repose des joncs , sauf qu'avec le vieillissement il sont tous trop court . Donc pour le moment je demmerde pour remettre une section plus longue que celle qui était à la même place.
20160828.jpg

Repose en neuf pur tout ce qu'il me manque
Jonc neuf pour véhicules de loisirs.
20160832.jpg

C'est plus propre que de voir les rivets
20160833.jpg

Utilisation des reste de colle a pare brise.
20160829.jpg
A peine pausé j'ai refais deux fissures dans ce plastique devenue biodégradable tongueas de bol:

Ultime retouche peinture noir .
20160831.jpg
20160831.jpg
avatarAvant tout, la passion de la BX .

A propos des diverses affabulations, certains d’entre vous m’ont témoignés leurs soutiens, très chaleureusement je vous en remercie !

Au quotidien une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée: TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 probablement une des toutes dernières . Chantier en cours : RD 87 Ambulance Bernard collet .