Avec la Porsche on est satellise !
sviau Le 24/04/2019 à 15:40 Trop tard, elle est repartie déjà

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
stuf Le 24/04/2019 à 21:35 joli.
c'est chasse que tu aies pu garder les deux.

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
sviau Le 25/04/2019 à 06:51 Article à venir, avec d'autres photos sympas

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Génial! franchement c'est la classe!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Ouaip! vivement la suite!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Ça a duré combien de temps la séance ?
Soit fainéant tu vivras plus
sviau Le 19/05/2019 à 09:01 4h environ, le temps de permuter les voitures, retourner sur le site photo, etc...

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
sviau Le 18/07/2019 à 16:47 La voiture a retrouvé ses roues été avec des pneus neufs à l'arrière depuis le mois dernier.
Avec la géométrie typée agressive à l'avant et le carrossage réglé au maxi, il faut désormais être très réactif sur route dégradée. Ca accentue la tendance à perdre l'avant sur une bosse puis à reprendre immédiatement beaucoup de grip de façon parfois brutale, et si on n'est pas assez attentif on peut se faire des petits coups de chaud. Sur une route propre c'est un régal de précision, super mordante et vive, mais quand les ornières sont marquées c'est exigeant pour le pilote. A ne plus mettre entre toutes les mains désormais. Je vais rouler un peu comme ça avant de décider si je fais corriger le réglage ou pas, pour trouver un compromis entre celui ci et le réglage usine. Avec les roues hiver en 17" et les pneus un peu plus hauts elle est parfaite sinon.
Et puis posage sur des durits aviation aux 4 coins de l'auto, qui seront montées à l'occasion du remplacement complet de liquide de frein très prochainement.
J'espère que ça va donner un feeling plus mordant sous la pédale, qui manque toujours de consistance à mon goût même si ça freine bien.
Ca devrait permettre également d'aller tourner un peu sur piste l'esprit tranquille, si l'occasion de se présente.
Suite au prochain épisode

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)