la première map qui me vient a l esprit c est la map emblematique de Q3 (celle avec les deux plateformes opposées qui flottent dans l espace - Q3DM17 de mémoire) et j imagine qu il doit ptet y avoir une version quake 2?
Le moteur de Q2 et Q3 sont sensiblement tres different
Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Merci pour le lien, je vais voir comment réagi le build system.
Pour savoir si un BSP est compatible, ou fait, pour Quake 2, ouvrir le fichier BSP avec un éditeur binaire, Les premières 5 valeurs doivent correspondre a ceci.
Hexa: 49 42 53 50 26
I B S P
La valeur 26 correspond a 38 en décimal, et c'est la valeur pour identifier le Quake 2 engine.
Ça tourne à combien de FPS avec le wireframe mode?
Mais au niveau polygon count ca doit etre assez bas non ?
j'en ai pas en tête la en solo mais qu'est ce que ca change exactement mode solo vs multi ?
Je viens d'arriver a avoir un binaire format COFF correct, et a lancer un build sur BigPEmU. En théorie, ca devrait aussi se lancer sur le FPGA de SCPCD.
Le problème venait de niveau multiple; entre mon JiFFI2 (ELF vers COFF) + des problèmes entre le VMA and LMA (Vlink & Quake2 runtime init) + BigPEmu plus rigoureux que mon Virtual Jaguar Rx.
Cela n'a aucun impact sur les performances, qui sont toujours dans une cave humide et pour encore un moment, mais ca m'a rendu le sourire sur ce "port".