Gitan55 (./172) :
Tu a l'œil pour les monogramme !
Je le vois comme le nez au milieu du visage, et ça me sidère à chaque fois que ça ne choque pas ceux qui repositionnent les monogrammes... Car on voit bien trop souvent ce défaut sur les bx repeintes... Pourtant prendre des mesures et faire un gabarit avant de décoller les monogrammes, ça ne mange pas de pain...
Gitan55 (./172) :
As tu peut être un piste pour les repositionné parfaitement ?
À moins de décoller proprement les monogrammes, et de les recoller correctement par la suite, il n'y a pas d'autres solutions
; par contre si tu les décolles, tu peux avoir des surprises derrière, comme par exemple le carrossier qui aurait eu la mauvaise idée de recoller les monogrammes avec de la colle à pare-brise, car éliminer les traces de colle à pare-brise sans abîmer la peinture, c'est compliqué, à moins que tu prennes le risque de devoir repeindre la zone du hayon où les monogrammes sont collés
Si jamais tu veux décoller les monogrammes, ne pas le faire avec une spatule car en plus d'abîmer la peinture, tu pourrais plier les monogrammes, il vaut mieux utiliser un fil fin et robuste, et "scier" la colle dans le sens de la longueur du monogramme sans toucher le monogramme sinon tu pourrais "scier" le monogramme en même temps que la colle, et surtout prends ton temps, le but n'est pas de décoller les monogrammes rapidement, et éventuellement mettre des scotchs pour éviter que le monogramme tombe par terre après avoir "scié" la colle
Gitan55 (./172) :
Oui je suis aller mettre juste 20e sur une pompe de l'autoroute histoire d'assuré le coup pour rentré à la maison. D'ailleurs sur autoroute à 110 kmh la conso ne semble pas folle !
Du coup
, tu as mis du sp95 ou du sp98 ?
Par curiosité
, a-t-elle encore sa notice d'emploi et son plip d'origine ?