Ou qu'elle est belle !
En finition TRS l'essuie glace arrière est de serrie comme pour direction assistée il me semble.
En option par exemple là baquette arrière fractionnable, vitres teintées, jantes alliage, clim. ,toit ouvrant ...
Si tu peux évite l'archivage du forum qui est quand même une belle saloperie !
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.
Super modèle, en plus acheté à 20 km de chez moi ;-)
C'est vrai que mon père a l'époque allait souvent sur le lux ou Belgique pour les autos. Vue que nous sommes à la frontière et que les autos étaient plus optionner là-bas.
Oui oui tu as bien vue ! Et je pense que y a que les models export qui on le répétiteurs sur les ailes non ?
Cette voiture a été acheté au Luxembourg en 88 j'ai l'historique complet ainsi que le papier de Citroën france de l'époque pour pouvoir l'immatriculer en France.
4 ceintures, je pense car sur la mienne j'ai rajouté une ventrale au milieu
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Toyota Auris 2, 2018, 1.8 hybride 136
C'est bien une 86 marquée par un tampon, achetée fin août
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Toyota Auris 2, 2018, 1.8 hybride 136
Je voudrais bien savoir d'où tu détiens cette info ?
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Toyota Auris 2, 2018, 1.8 hybride 136
Gitan55, tu as l'année modèle encerclée dans la porte conducteur comme le dit MATTHEW et bx-bassis ?
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Toyota Auris 2, 2018, 1.8 hybride 136
Non je risque pas car elle suinte un peut par ci pas la... Mais bon c'est se qui fait son charme.
J'ai aussi les fameux tuyau flexible pour l'arrivée d'aire dans la boîte et l'autre qui va jusqu'à l'échappement