"$6000" par production, il se touche grave le mec
Tu rigoles c'est pas cher pour une license sans royalties.
Regarde les licenses ne serait ce que pour avoir le droit de dev (et ca sans RIEN, ZERO outils ou librairie) sur les machines de Nintendo ou Sony.
La c'est vraiment du vol.
ThunderZ est un voir le pillier de la scène de la prog sur Gp32 
Lol, c'est gentils Rems mais je suis comme tout le monde.
Normal quoi, j'aime la fête, mes amis, la bouffe, le fun, les filles (enfin même si ca me reussie pas vraiment

)
Je serais un pillier après le fête et les 10 kgs de foie gras + 15 kg de chocolats que j'aurais avaller
La impec je peux etre piller ou contre-poid d'une grue, au choix.
Plus sérieusement $6000 c'est rien.
Par contre le moteur a quand meme des limitations.
Des solutions commercials type X-Forge la ca coute comme tout autre outils pros.
Donc la plus part du temps du develloppe tes propres outils c'est beaucoup d'investissement et de temps.
Mais tu gagnes de l'argent (d'un autre coté le temps c'est de l'argent).
C'est pour ca pour ma part que je vais dev la totalité pour la team.
Je veux que l'on soit autonome.
Donc ca ira des plugins d'exportation en passant par les levels editors et les routines d'affichages.
Les prix des libs pour faire des devellopements officiels ca coute la peau du cue.
Et encore la on parle que de la partie soft car celon les machines il faut payé la license pour devellopé dessus (droit de production).
Rien que cette autorisation de coute la peau des fesses, les fesses, le cocisse et les os des hanches.