natto Le 24/01/2002 à 12:08 ahh saloperie de limitation des 64KO !! ça me soule, je v devoir découper en plusieurs fichiers

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Je te bats facilement avec cette ligne, tirée de GREY4PNT (programme de dessin en niveaux de gris en BASIC - tellement lent que je n'aurais jamais dû le publier sur mon site, mais quand je l'ai sorti, c'était avant de commencer l'assembleur):
StoPic j,max(u-round(\root\((x-\xi\)^2+(y-u)^2),0),0),max(\xi\-round(\root\((x-\xi\)^2+(y-u)^2),0),0),min(2*round(\root\((x-\xi\)^2+(y-u)^2),0)+min(\xi\-round(\root\((x-\xi\)^2+(y-u)^2),0),0)+1,159-max(\xi\-round(\root\((x-\xi\)^2+(y-u)^2),0),0)),min(2*round(\root\((x-\xi\)^2+(y-u)^2),0)+min(u-round(\root\((x-\xi\)^2+(y-u)^2),0),0)+1,77-max(u-round(\root\((x-\xi\)^2+(y-u)^2),0),0))
(\root\ est la racine carrée, \xi\ est la lettre grèque xi.)
[edit]Edité par Kevin Kofler le 25-01-2002 à 12:07:09[/edit]
natto Le 25/01/2002 à 14:28 c bon g corrigé, plus besoin de kernel, j'espere que ça va pas ralentir le prgm car je fais un malloc(20864)

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natto Le 25/01/2002 à 20:09 et hop 25ko de sprites16 compactés !!!!!
rrrrrrrrruuuuuuuuuuuuulllllllllllllllleeeeeeezzzzzzzzz !!!
je compte sortir une nouvelle librairie pour les programmeurs basic, pour accelerer l'affichage des sprites16 et compacter tous les sprite15 en un seul fichier

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Uther Le 31/01/2002 à 12:27 va y fait nous une lib qui permet d'acèder au miximum de fonction de genlib possibles! ca serait une super idée, voire extragraph pour les nostubiens
Uther Le 31/01/2002 à 15:39 c'est vrai mais ca fait tellement mieux de pouvoir dire
powered by Genlib
ou powered by Extragraph
Uther Le 31/01/2002 à 15:48 Tu utilise pas extragraph pour ta lib?
Zeph Le 31/01/2002 à 16:06 Bah si... Pr 1 fonction...
[edit]Edité par Bob 64 le 31-01-2002 à 16:06:59[/edit]

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Uther Le 31/01/2002 à 16:59 Tu l'utilise pas pour les sprites? au fait, il font quelle taille tes sprite?
Uther Le 31/01/2002 à 17:33 Tu devrais: Extragraph est assez efficace pour les sprite 16*16
natto Le 01/02/2002 à 23:06 tu es fou :!!!! ma lib va 100 fois plus vite pour affficer une map et prend 1KO de moins que si on utilise flib, et pour ça il suffit de mettre: Psilib(matrix) et le tour est joué (moi g halluciné qd g vu a vitesse, bref powered by extgraph rulez!!!)

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Zeph Le 02/02/2002 à 00:14 mouais mais bon j'a ni le niveau ni l'envie pour faire des tas de modules en C... La lib pour utiliser tout l'écran, ça me suffit...

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natto Le 02/02/2002 à 11:55 pffffffffff ma lib fait moins d'1 KO alors tu peux pas dire que c dur, et puis g demandé de l'aide pour la faire

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