180

Je suis pour buter le guerrier et inclure dans le courrier que l'on éliminera leurs unités tant que la paix ne sera pas acceptée. Le courrier est très bien.
avatar

181

Cela me parait trés bien comme courrier. Désolé ne ne pas avoir réagi avant, ma connexion ne s'établisait pas hier soir.

Sinon, je n'aime pas l'idée de dire qu'on butera toutes leurs unités sans distinction tant qu'on aura pas signé la paix. Cela se rapproche plus ou moins du chantage ou du rapport de force.

Il me semble que le simple fait de buter tout mercenaire qui nous menace est suffisament explicite pour ne pas l'écrire. En plus je n'aimerais pas qu'on perd des unités pour pas grand-chose.



chris.

182

Je suis de l'avis de Chris..il est inutile de dire qu'on continue d'attaquer en attendant...cela est implicite.

De toute façon, il y a de grande chance que notre requête soit rejetté.

Je vais donc envoyer la lettre comme telle.

183

Ok
avatar

184

En résumé :

- Il ne peut pour l'instant pas accéder à son forum donc ne sait pas si la discussion a continuée ou si quelqu'un a pris l'affaire en main car il était en vacances
- s'ils avaient rempli leur mission, nous aurions été libre de refuser la paix --> c'est une bonne chose à savoir
- Aussi stupide que ça en a l'air, leur contrat ne propose pas de solutions en cas d'échecs. Il attend d'avoir accès au forum pour faire approuver le nouveau style de contrat. En attendant, ils sont obligés de continuer ou de trouver un moyen de compromis avec ceux qui les ont embauchés.
- Ils ne veulent pas rester en guerre contre nous..mais s'ils signent la paix, il ne faut pas à ce que nous nous attendions que les 20 tours soient terminés pour redéclarer la guerre. --> je vais donc leur répondre que je suis d'accord avec ça, c'est au moins ça de gagner.


185

s ne veulent pas rester en guerre contre nous..mais s'ils signent la paix, il ne faut pas à ce que nous nous attendions que les 20 tours soient terminés pour redéclarer la guerre.


On en demandait pas plus wink

chris.

186

Ok pour moi.
avatar

187

itou

188

Du forum DG:
Vencelsas
Hi,
but full price will not be declined unless Team Mercenary is unable to complete the order.


So if you fail to execute a contract, what does it mean?

1. You are going to try until the end of the game
2. You make a fixed and limited number of triing
3. You make just one try, and after you consider that contract is fullfilled but have failed

Have a good day wink.gif
chris.

UnOrthOdOx


We don't make attempts at contracts anymore. We deliver units, that is all. Something we can predict with relative certainty. If someone wants to buy 10 units for full price, they will get those 10 units for full price unless for whatever reason we are unable to produce the 10 units in the time they want. We should be capable of predicting how many units we can get to wherever the customer wants by whatever turn. What is done with those units is no longer our concern.

This removes virtually all unpredictable variables that were out of team mercenaries hands in the old contracting system.



189

Par la même, je pense qu'avant la phase finale de l'attaque sur les sumériens, on pourrait demander aux mercenaires de nous aider un peu.

chris.

190

Effectivement, j'ai recu un mail de leur part ce week-end disant qu'ils ont revu leur manière de faire. Désormais, il s'engage simplement à amener sur place le nombre d'unité désiré.

191

ils n'ont pas de fer pour acquiescer à notre demande..je leur ai demandé s'ils pouvaient amener des archers à la rigueur.

Mais avec quoi ils ont débarqué cherz nous ? c'était pas des épiéistes ?

192

Non, heureusement... Ce n'était que des archers et des lanciers. Des épeistes nous auraient probablement buté quelques gaulois.

Va pour engager des archers, mais il faudra prendre aussi un ou deux lanciers pour les défendre. Cela dit pour les lanciers, c'est dans l'intérêt des mercs que leurs archers ne soient pas massacrés, il serait enviseagable qu'il ne nous les fassent pas payer ou alors très peu cher.
avatar

193

Après relance, on va avoir une réponse d'ici demain.

194

Bon, voila..le mieux qu'ils puissent faire serait d'amener 3 archers et 1 lancier dans 5 ou 6 tours. Plus d'unités, plus de temps..

qu'est-ce qu'on fait ?

195

Dans 5 ou 6 tours, j'espère que l'on aura plié les sumériens... Je pense que l'on peut laisser tomber pour l'aide mercs.
avatar

196

bah ca peut nous permettre d'accélérer les choses quand même non ?

Cela évite à nos Eg d'aller trop loin dans le sud..

c'est pas comme si des archers coutaient vraimnet cher..enfin c'est comme tu veux.

197

A mon avis On prend quand même, il restera bien une ville qu'on aura pas prise, même en étant optimiste.

Et puis prudence est mère de sécurité wink

chris.

198

Bah dans ce cas y a plis qu'à faire le message diplo qui va bien.
avatar

199

c'est envoyé.

200

Eventuellement on se servira de leurs unités sur Icaris.

chris.

201

j'imagine qu'il va leur falloir encore 4 ou 5 tours..alors d'ici 2 tours, dites moi où vous voulez que les unités soient livrées pour que je leur écrive.

202

Il nous faudrait que des epeistes(3 ou 4), genre qu'il les mettent sur la colline prés d'Icarus.

Sinon ptite aparté on va en chier sur les mercenaires entre les Berseks et le grand-phare. les villes qu'on a prise aux sumériens sont quassi indéfendable sur nos amis les mercenaires.

chris.

203

Ils n'ont pas de fer --> donc pas d'épéistes.

Si j'ai bonne mémoire, on aura droit à 3 archers et 1 lancier. Le fait est qu'ils se sont fait pas mal plumés contre nous.

C'est clair que contre les mercs, ça ne sera pas évident.

204

Dans ce cas là je sais pas si ça vaut encore le coup.

chris.

205

Ben le contrat est déjà passé...au pire, on les envoi sur Bitum non ?

206

On peux faire ça en effet, comme ça on peux attaquer au plus tôt Icaris. Dans ce cas les EG que j'ai envoyé pour Bitum vont faire demi-tour.

chris.

207

C'est une vraie joke : ça ne nous coutera que 16 ors pour la location des 4 unités mercenaires. +20 si on veut garder l'acord secret..mais là, je n'en vois plus l'intérêt.

208

Rien à foutre du secret.
C'est donné comme tarif.
Ca va franchement craindre lorsqu'ils auront des bersecks si les tarifs n'augmentent pas...
avatar

209

16 ors, c'est n'importe quoi.

Si les prix conservent les mêmes ratio, à la limite on paye le max de berseks, ça en fera autant en moins qui viendront nous embéter. Enfin je crois qu'on ira poster chez MZO avant wink

chris.

210

Honnêtement, je pense que je vais au moins leur suggérer d'inclure une prime de perte de leur unités...qu'en pensez-vous ?